The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 River rogue keelboats de retour!

Aller en bas 
+19
LadyTerror
Conan
Ayumi
Princesse du Phantommanor
Lelia
Mister Bump
JORIS
Prométherion
Math
nitraM
Peter Parker
Mélanie Ravenswood
Sintes
Engel
Ravenswood Jr.
MaryLilly
Rocker Man
Maggie Simpson
mat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:52

Frontierland ne serait plus Frontierland sans ces deux trois quatre bateaux. En fait les keelboats ne font pas le même circuit (je ne sais pas qui a dit ça Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:43

peter parker a écrit:
les"keelboats"c'est trés agréables s'il fait beau!!
on est trés prés de l'eau donc ça n'est pas comme le "mark twain",c'est autre chose!!
un cm pilote vraiment le bateau!!
une fois,par contre,je l'ai fait et il y avait des bonnes femmes qui parlaient et qui parlaient...ça m'a gaché le plaisir!!
je ne sais pas si on a le droit de foutre les gens a l'eau?! Wink
le"mark" c'est sympa aussi, surtout a piloter!!(des fois je quitte le manoir pour les aider,étant formé!)on se sent..important!!même si c'est facile!!
le plus cool c'est de faire "tchoooooooo tchooooooo" de la cabine en haut!! Rolling Eyes Very Happy
Tu les tuerai avec les rails des bateaux.
Je vous rappel que plonger dans le lac est extrêmement dangereux avec les rails.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:20

attend ,un jour ,un mec (un guest) a sauté dans le lac pour échapper a la sécurité qui le coursait!!(il avait quelques problémes..mentaux,dirons nous!!)c'est une anecdote incroyable (j'étais la!) mais je ne peux pas vous la raconter!!!sorry! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:25

Il paraît que les CM qui pilotent le bateau racontent des anecdotes sur les lieux visités ( d'est-à-dire Phantom Manor, les geysers, BTM et Thunder mesa dans son ensemble ). Quelqu'un a-t-il des informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:33

je crois surtout qu'ils se concentrent sur la conduite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:21

Lol,sinon ils pourrai mettre des oreillets silent na Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:34

euh...pourquoi des oreillets rockerman?
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:20

Na c'a casserai l'ambience Laughing ,des oreillet ou ils diffusent en voix off l'histoire de Thunder Mesa etc... pirat mais je croit pas que c'est une bonne idée non? joker
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:42

L' idée n' est pas bete, elle est meme bonne lol mais c' est vrai que ça casserait un peu l' ambiance une voix off.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:28

peter parker a écrit:
attend ,un jour ,un mec (un guest) a sauté dans le lac pour échapper a la sécurité qui le coursait!!(il avait quelques problémes..mentaux,dirons nous!!)c'est une anecdote incroyable (j'étais la!) mais je ne peux pas vous la raconter!!!sorry! Laughing

Il voulait parler aux fameux poissons-chats de frontierland

/!\attention ne pas donnez à manger aux animaux/!\ cat
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:49

ché chat oui!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:07

Moi non plus, je l'ai jamais faite !
Je l'ai juste vu à la téloche quand mon père filmait ses séjours à dlrp avec ma mère et ma grande soeur, MAIS SANS MOI ET MA SOEUR JUMELLE ! Evil or Very Mad Léota Unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:31

Happy Haunts a écrit:

Il voulait parler aux fameux poissons-chats de frontierland

poissons-chat?? cat confused
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:39

Un espèce de poisson très commune sur le resort (lac de Frontierland et lac de hôtels notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:09

regardez dans l'eau, derriere les murets entre "riverboat" et "shooting gallery",surtout quand ils fait chaud, y en a des tas qui viennent respirer a la surface avec leur grosses moustaches!!terrible!
des fois on lache des poissons chiens pour endiguer le flot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River rogue keelboats de retour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: