The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 River rogue keelboats de retour!

Aller en bas 
+19
LadyTerror
Conan
Ayumi
Princesse du Phantommanor
Lelia
Mister Bump
JORIS
Prométherion
Math
nitraM
Peter Parker
Mélanie Ravenswood
Sintes
Engel
Ravenswood Jr.
MaryLilly
Rocker Man
Maggie Simpson
mat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:22

Les Keelboats...ça serait pas les pirogues ? J'ai entendu dire qu'un môme s'etait noyé aux U.S.A. (qui a dis "ouais comme d'hab'" ?!)...

C'est pas un peu risqué, vu la bêtise des gens ? C'est quelque chose qui peut chavirer facilement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:31

D'où viennent les morts de Phantom Manor d'après vous ? Pas de malédiction indienne, seulement des bateaux qui chavirent et les poissons-chats qui s'occupent du reste.

Je ne pense pas que ce genre de bateau puisse chavirer si tous les guests sont sages. Ils faudraient un mouvement collectif pour créer du gîte, un peu comme dans POTC 3.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:32

Prométherion a écrit:
Les Keelboats...ça serait pas les pirogues ?
Non, les pirogues sont des bateaux totalement différents des keelbioats, qui sont des bateaux euh comment dire "normaux". Une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:02

Prométherion a écrit:
Les Keelboats...ça serait pas les pirogues ? J'ai entendu dire qu'un môme s'etait noyé aux U.S.A. (qui a dis "ouais comme d'hab'" ?!)...

C'est pas un peu risqué, vu la bêtise des gens ? C'est quelque chose qui peut chavirer facilement non ?


Je crois qu'il avait voulu faire le malin et avait plongé du mark twain pour épater la galerie .
Seulement il a pas pensé aux pompes et au peu de fond du lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:06

Ouink ouink ouink ouink ouinkouinkouinkouinkouink (Musique de dessin animé illustrant parfaitement la situation) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:15

J'en ai vu un hier sur le lac surement qu'il s'agissait des tests car il n'y avait personne à l'intérieur. Je veux dire pas de visiteurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:04

oui en ce moment il parait qu' ils sont en test. Ils ouvrent le 2 ou le 7!!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:58

Est ce que quelqu'un qui serait allé récemment au parc aurait testé les keelboats? Si ooui donnez vos impressions!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:53

Non les keelboats n'ouvrirons pas maintenant pour des raisons confidentielles salut
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:34

"Maman les p'tits bâteaux qui vont sur l'eau et be ils se plantent"
Oup...ok je sors profileright
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:14

beuh!moi on m'a dit qu'ils sortiraient a partir du 14 juillet!!??
bah les informations changent d'un jour sur l'autre en fonction d'un millier de critéres!!ceci dit ,des gens sont actuellement bien formés a les piloter!!
et j'en profite pour vous annoncer que déja detenteur du permis de"conduire le mark twain",je suis désormais apte a conduire le "molly brown"!!yeah!!(non ,je me la péte pas!c'est quand même une petite fierté personnelle ,non?! Wink )c'est pas difficile mais faut rester concentré!!
c'est quand même une trés grosse "voiture" avec 350 passagers a bord!! Very Happy
ps:si vous écoutez les dialogues de "molly brown" sur le bateau du même nom ,vous constaterez que c'est une sacrée pétasse!! Laughing mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:17

lelia a écrit:
"Maman les p'tits bâteaux qui vont sur l'eau et be ils se plantent"
Oup...ok je sors profileright


Laughing

Olala la chanson qui tue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:27

Qu'a fait cette brave fille ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:57

Prométherion a écrit:
Qu'a fait cette brave fille ? Mr. Green

Molly Brown...voix de pouffe...fait du mal aux animaux ( écrase les grenouilles), allume tous les hommes....
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:30

[quote="peter parker"]
et j'en profite pour vous annoncer que déja detenteur du permis de"conduire le mark twain",je suis désormais apte a conduire le "molly brown"!!yeah!!(non ,je me la péte pas!c'est quand même une petite fierté personnelle ,non?! Wink )c'est pas difficile mais faut rester concentré!!
c'est quand même une trés grosse "voiture" avec 350 passagers a bord!! Very Happy
quote]

Capitaine Fonzie à bord.....Félicitations! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River rogue keelboats de retour!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: