The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 River rogue keelboats de retour!

Aller en bas 
+19
LadyTerror
Conan
Ayumi
Princesse du Phantommanor
Lelia
Mister Bump
JORIS
Prométherion
Math
nitraM
Peter Parker
Mélanie Ravenswood
Sintes
Engel
Ravenswood Jr.
MaryLilly
Rocker Man
Maggie Simpson
mat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:12

tout a l'heure nous avons fait des test avec les "keelboats"!nous simulions les guests!!nous avons fait 2 tours et c'etait sympa!! Very Happy
le cast members qui conduit lit les commentaires lui même ,ce n'est pas une bande!!
alors si vous avez le dénommé patrice (un grand blond a lunettes!) au micro vous serez vernis car il fait ça trés bien,avec le ton et tout!!
vas y mon patrice!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:34

les keelboats ont tournés hier quelques heures et devraient officiellement etre opérationnels aujourd'hui!!samedi 21 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:37

peter parker a écrit:
les keelboats ont tournés hier quelques heures et devraient officiellement etre opérationnels aujourd'hui!!samedi 21 juillet!

Et bien espérons que les guests apprécieront, ça peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:54

lelia a écrit:
peter parker a écrit:
les keelboats ont tournés hier quelques heures et devraient officiellement etre opérationnels aujourd'hui!!samedi 21 juillet!

Et bien espérons que les guests apprécieront, ça peut être sympa!

J'espère bien aussi ! Au moins sur ces bateaux ont aurat pas Molly Brown ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:39

Moi j'aime bien Molly Brown. On se fait tellement chier sue le bateau que ces commentaires débiles sont les bienvenus :. "cette maison a juste besoin d'un bon coup de karcher", "je passe des gastéropodes au lance-flammes",...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:10

peter parker a écrit:
tout a l'heure nous avons fait des test avec les "keelboats"!nous simulions les guests!!nous avons fait 2 tours et c'etait sympa!! Very Happy
le cast members qui conduit lit les commentaires lui même ,ce n'est pas une bande!!
alors si vous avez le dénommé patrice (un grand blond a lunettes!) au micro vous serez vernis car il fait ça trés bien,avec le ton et tout!!
vas y mon patrice!! Wink
Je les avait pas vus, c'etait vers quelle heure ?
On est resté près de 30 minutes devant, pour cause de "mal aux pieeeds" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:34

Ca marche bien les petits boats ?
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:33

A priori ça marche bien mais personne n'a encore laissé ses impressions... Sad
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:09

Ah ben c'est cool dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:44

Désolé je remonte le topic.

Dites moi si je me trompe, mais j'ai la mauvaise impression que c'est fermé. Je suis passée plusieurs fois devant cet été et à chaque fois: fermé.

Pourtant je ne le vois pas dans les attractions "fermées" sur le site de disney ... en fait je ne trouve pas du tout, tout simplement Confused
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:22

Sur le plan c'est marqué "ouverture saisonnière". River rogue keelboats de retour! - Page 5 Icon_rolleyes

Mais cet été ils sont fermés.

La raison est évidente, c'est la même qui fait que PM ferme à 22h.

Une connaissance est allé s'en plaindre à City Hall, la réponse fut "choix de la direction". Ça veut tout dire. River rogue keelboats de retour! - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:19

Maggie Simpson a écrit:


Une connaissance est allé s'en plaindre à City Hall, la réponse fut "choix de la direction". Ça veut tout dire. River rogue keelboats de retour! - Page 5 Fresse

LOL ... ouai d'accord ...
Mais bon c'est gonflant, s'ils ouvrent pas en juillet août, ils n'ouvriront pas en novembre, n'est il pas Mr. Green ?!

Ils sont un peu chiés en ce moment je trouve! Parce qu'il y a quand même beaucoup d'attractions qui ferment à 22h et avant.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:48

C'est aussi ça la "magie Disney". River rogue keelboats de retour! - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:12

Je ne connaissais pas du tout cette attraction, ça remonte à loin déjà !
Cependant j'adore le concept, je pense également qu'il ne faut pas s'en faire niveau sécurité...
J'ai hâte de la découvrir !
Ça me rappelle les pirogues style hortillonnage ! Dans Frontierland ça semble extra !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:06

MissTerror a écrit:
Je ne connaissais pas du tout cette attraction, ça remonte à loin déjà !
Cependant j'adore le concept, je pense également qu'il ne faut pas s'en faire niveau sécurité...
J'ai hâte de la découvrir !
Ça me rappelle les pirogues style hortillonnage ! Dans Frontierland ça semble extra !

Tu risques pas de la découvrir c'est ouvert que "l'été" ... et cet été elle est fermée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: River rogue keelboats de retour!   River rogue keelboats de retour! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River rogue keelboats de retour!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: