The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tower of Terror

Aller en bas 
+48
Nafadora
luciole
evil666
Trixie's Models
AmandineDuManoir
LadyTerror
mathieu9444
MichelC
Ghost-production
Dorian Verne
Lila08
subaru-d
Sephiroth 666
phantompinup
nastico/VO
dark-player
Math
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
Peter Parker
avenger
Prométherion
Leota
Ayumi
yoshi1995
JORIS
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
nini
Steed
Princesse du Phantommanor
foudedonald
Conan
MaryLilly
Foolish
juicy
JUJU
Sintes
drp
benjicool
BoNNie
Pumpkin Man
Comtesse Rosetta
Thalie
Baptist
Williams
DLRP Pages
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:43

C'était les tests de quoi la sur les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:54

Question débile mais nécessaire: la Tot impose-t-elle le port du pantalon?Mr. Green
Moi qui n'en ai pas je n'ai pas envie de jouer à Marilyn....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:44

Lelia a écrit:
Question débile mais nécessaire: la Tot impose-t-elle le port du pantalon?Mr. Green
Moi qui n'en ai pas je n'ai pas envie de jouer à Marilyn....Laughing





Oui, sauf si tu vient avec moi La tu peut venir euh comment dire , soulager du poids de tes vêtements

Sur la vidéo c'est les tests des machines à carbo glace pour le show du soir:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:09

Ghost-production a écrit:
Lelia a écrit:
Question débile mais nécessaire: la Tot impose-t-elle le port du pantalon?Mr. Green
Moi qui n'en ai pas je n'ai pas envie de jouer à Marilyn....Laughing





Oui, sauf si tu vient avec moi La tu peut venir euh comment dire , soulager du poids de tes vêtements

Non mais écoutez-le...Rolling Eyes Laughing
bah je suppose que si je laisse mes mains sur ma robe il y a moyen d'éviter l'appel d'air!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:28

Ghost-production a écrit:
Lelia a écrit:
Question débile mais nécessaire: la Tot impose-t-elle le port du pantalon?Mr. Green
Moi qui n'en ai pas je n'ai pas envie de jouer à Marilyn....Laughing





Oui, sauf si tu vient avec moi La tu peut venir euh comment dire , soulager du poids de tes vêtements

Sur la vidéo c'est les tests des machines à carbo glace pour le show du soir:suspect:
macho macho man(village people) ,oh lui hé!!!
met au moins des smileys Laughing quand tu sors ce genre de goujaterie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:23

Je suis certaine qu'il plaisantait, c'est un gentil garçon!Mr. Green
Bon et la vraie réponse à ma question?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:57

Ghost-production a écrit:

Voila comme je le disait avant ,à l'occasion de l'ouverture officiel de la tour , j'était présent en back stage à 55 mètres de hauteur

Voila des vidéos j'en ai d'autres mais après ce sera par msn, je serait obligé de les supprimés bientôt désolé Wink




http://fr.youtube.com/watch?v=OVXbbCB35qA

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=WxQSbUato3I
http://fr.youtube.com/watch?v=WxQSbUato3I[/quote[/url]]


Et qu'est-ce qui t'a vallu cette chance?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:08

Lelia on se donnera rdv a la ToT et je te prêterai un veu jogging, la pas de risque de laisser entrevoir quelque millimètre de ton intimité !

sinon etant donné que la ceinture te serre les cuisses, et qu'en plus les chances pour que quelqueun se retourne pendant le ride sont quasi nulles....tes robes doivent etre les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:43

nastico/VO a écrit:
Lelia on se donnera rdv a la ToT et je te prêterai un veu jogging, la pas de risque de laisser entrevoir quelque millimètre de ton intimité !

sinon etant donné que la ceinture te serre les cuisses, et qu'en plus les chances pour que quelqueun se retourne pendant le ride sont quasi nulles....tes robes doivent etre les bienvenues!

J'apprécie l'attention du jogging, mais je crois que je garderai mes robes alors! Laughing
Merci, cela peut paraître idiot comme question, mais disons que je n'ai pas envie de me taper un joli fard et une grosse honte en faisant la tot pour la première fois!
Notez, ce ne serait pas la première fois que je m'humilierais en public...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:47

Ghost-production a écrit:

Voila comme je le disait avant ,à l'occasion de l'ouverture officiel de la tour , j'était présent en back stage à 55 mètres de hauteur

Voila des vidéos j'en ai d'autres mais après ce sera par msn, je serait obligé de les supprimés bientôt désolé Wink




http://fr.youtube.com/watch?v=OVXbbCB35qA

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=WxQSbUato3I
http://fr.youtube.com/watch?v=WxQSbUato3I[/quote[/url]]

Sans vouloir te faire peur il me semble que c'est interdit les vidéo de backstage.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:51

En parlant de ToT j'ai fait un rêve super drôle hier. Je le faisait et en fait toute l'attraction à été déthématiser de "la quatrième dimension"Shocked . J'ai demander à une cast ce qui c'est passer et elle m'a dit un truc du genre c'est parce qu'ils ont pas aimer. Alors toute les scènes était remplacer par une vue sur les étoiles avec des images du resort !

LE CAUCHEMAR : A PU 4ème DIMENSION !!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:11

[quote="Lelia"]
Ghost-production a écrit:

Voila comme je le disait avant ,à l'occasion de l'ouverture officiel de la tour , j'était présent en back stage à 55 mètres de hauteur

Voila des vidéos j'en ai d'autres mais après ce sera par msn, je serait obligé de les supprimés bientôt désolé Wink




http://fr.youtube.com/watch?v=OVXbbCB35qA

http://fr.youtube.com/watch?v=WxQSbUato3I[/quote]


Et qu'est-ce qui t'a vallu cette chance?


Réfléchissons bien ? Qu’est ce qui ma valu cette chance ???Et oui les vidéos en back stage sont interdites, mais de quelle vidéo tu parles ? Je n'ai rien vu moi !je les laisse encore 2 jours avant que Disney les vois .https://www.dailymotion.com/search/tour%2Bd...reur-5-a_travel
https://www.dailymotion.com/search/tour%2Bde%2Bla%2Bterreur/video/x4zix2_orage_fun


Dernière édition par Ghost-production le Dim 13 Juil 2008 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:19

Wouaou tu travail dans les FX maintenant ? Mais je croyais que tu travaillait dans les trains-fantômes ghostprod ! Sinon pour la projection sur la ToT encore une fois C'est impressionnant waou !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:57

je ne crois malheureusement pas mais il y en a un autre pas mal:
https://www.dailymotion.com/video/x4ytkt_making-of-tour-de-la-terreur_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Terror
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: