The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tower of Terror

Aller en bas 
+48
Nafadora
luciole
evil666
Trixie's Models
AmandineDuManoir
LadyTerror
mathieu9444
MichelC
Ghost-production
Dorian Verne
Lila08
subaru-d
Sephiroth 666
phantompinup
nastico/VO
dark-player
Math
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
Peter Parker
avenger
Prométherion
Leota
Ayumi
yoshi1995
JORIS
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
nini
Steed
Princesse du Phantommanor
foudedonald
Conan
MaryLilly
Foolish
juicy
JUJU
Sintes
drp
benjicool
BoNNie
Pumpkin Man
Comtesse Rosetta
Thalie
Baptist
Williams
DLRP Pages
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:36

moi je dis rien de mieux que de la vrai chute libre (avec un parachute quand meme sa peut servir) mais une bonne chute libre de 1 petite min, c'est beaucoup plus intense et plus long qu'a disney. bon je c'est, c'est plus chere. sinon la tot est vraiment tres sympa et les scenes sont magnifiques. tu vas adorer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:58

Bon j'ai (enfin) fait la Tot (il était temps lol). Curieusement, si aucun coaster ne m'a jamais mis la tête à l'envers, j'avoue avoir pas terriblement bien encaissé les sensations de la tour. A l'intérieur, je me suis éclaté (raaaah, le décor, l'ambiance, que du bonheur !) mais le contrecoup a été assez déplaisant (très nette impression d'avoir mon centre de gravité qui avait pris une cuite à la vodka). Peut-être une question d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:36

c'est sur qu'apres une cinquantaine de fois la sensation s'attenue un peu mais pas les décors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:15

mathieu9444 a écrit:
c'est sur qu'apres une cinquantaine de fois la sensation s'attenue un peu mais pas les décors^^

Une cinquantaine de fois d'affilée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:12

Personnellement j'ai eu l'effet inverse, je ne l'ai fait que 3 fois, mais c'est seulement la deuxieme et troisième fois que j'ai eu le plus de sentation.

A cause du suspens, j'ai été plus crispé la première fois alors qu'au contraire il faut a mon avis être le plus décontracté possible.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:53

moi j'en ai pas eu lol ! par contre les airtime de la tot sont fabuleurs, la ya rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:10

Nan pas d'affilé, mais en tout, depuis l'avant premiere, oui sa doit faire une bonne cinquantaine de fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:09

nastico/VO a écrit:
moi j'en ai pas eu lol ! par contre les airtime de la tot sont fabuleurs, la ya rien a dire

En voila un qui en a eu lui des sentations mdr Mr. Green

https://www.dailymotion.com/video/x48g71_hot-dog-disneyland_blog
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:41

j'ai vu un petit reportage sur la tot hier soir au 6 minutes (avec le cast members qui a l'air d'avoir les mains dans les poches et de s'ennuyer ferme parce qu'il ne sait pas qu'il est filmé!Laughing )et surtout une pub avec le mec qui prend un ascenseur avec des ventouses !!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:43

ouais, il a gagné le concours!
argh il le mérite, c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:43

Je entre de la Foire du Trône et je pense avoir fait plus distrayant que la ToT : le Shot'N'Fall.
Déja, on est a l'air libre, on voit que l'on monte et on descent. En plus, au lieu de voir tout le parc, je voyait tout paris ! Very Happy Voir le sacré coeur et la tour effeil en haut de 54metres puis tout dévaler, c'est superbe !
J'ai eu un bon apercu de la tot . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:29

Aujourd'hui, il y a aussi eu un reportage sur l'attraction sur RTL9.
Vers 13 heures, on a montré des gens qui y allaient et ce soir, ils vont montrer la suite : les réactions d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptyDim 6 Avr 2008 - 8:05

Lechatdu91 a écrit:
Je entre de la Foire du Trône et je pense avoir fait plus distrayant que la ToT : le Shot'N'Fall.
Déja, on est a l'air libre, on voit que l'on monte et on descent. En plus, au lieu de voir tout le parc, je voyait tout paris ! Very Happy Voir le sacré coeur et la tour effeil en haut de 54metres puis tout dévaler, c'est superbe !
J'ai eu un bon apercu de la tot . Very Happy

Cette attraction ce nome le count down sinon elle fait 35 mètres et non tu ne peut pas avoir un aperçus avec sa da la tOt car c'est pas la même mécanisme tu Vera c'est différent

En parlant de la tot j'en reviens. je vous ai fait quelques vidéos.back satge Mais comme je n'ai pas le droit de les diffuser ; je ne sais pas comment vous les montrer ???Shit


Dernière édition par Ghost-production le Dim 13 Juil 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:17


Voila comme je le disait avant ,à l'occasion de l'ouverture officiel de la tour , j'était présent en back stage à 55 mètres de hauteur

Voila des vidéos j'en ai d'autres mais après ce sera par msn, je serait obligé de les supprimés bientôt désolé Wink




http://fr.youtube.com/watch?v=OVXbbCB35qA

http://fr.youtube.com/watch?v=WxQSbUato3I
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:55

Super !
Merci Ghost-production ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tower of Terror - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Terror
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» The Terror House
» Musiques d'attente Hollywood Tower
» Phantom of the terror ? ( Poisson d'avriiiil 2008 )
» The Hollywood Tower Hotel RCT3 by Acheron1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: