The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Tower of Terror

Aller en bas 
+48
Nafadora
luciole
evil666
Trixie's Models
AmandineDuManoir
LadyTerror
mathieu9444
MichelC
Ghost-production
Dorian Verne
Lila08
subaru-d
Sephiroth 666
phantompinup
nastico/VO
dark-player
Math
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
Peter Parker
avenger
Prométherion
Leota
Ayumi
yoshi1995
JORIS
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
nini
Steed
Princesse du Phantommanor
foudedonald
Conan
MaryLilly
Foolish
juicy
JUJU
Sintes
drp
benjicool
BoNNie
Pumpkin Man
Comtesse Rosetta
Thalie
Baptist
Williams
DLRP Pages
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:11

C'est génial merci, en revanche dans celui la on a pas droit aux Salle des machines comme dans le reportage Allemand.

Excellent quoiqu'il en soit Shocked Ca m'émeut !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:22

c'est vrai mais je télécharge la deuxieme partie qui n'est pas sur daylimotion peut etre qu'on y a droit^^
je te l'enverais par msn.
Si sa interesse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:41

Sintes a écrit:
Wouaou tu travail dans les FX maintenant ? Mais je croyais que tu travaillait dans les trains-fantômes ghostprod ! Sinon pour la projection sur la ToT encore une fois C'est impressionnant waou !! Shocked

Pour moi c'est des fx les décors de train fantômes ?
PS j'ai supprimé les vidéos de you tube pour les avoir demandez par mp drunken


Dernière édition par Ghost-production le Dim 13 Juil 2008 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:44

JORIS a écrit:
MissTerror a écrit:
Moi qui est une grande amatrice de sensation forte depuis que j'ai radicalement tué ma phobie de ces sensations je peut vous dire que je la ferais ! une fois là-haut je ne serais pas autant détendu mais tous ce que je peut vous dire c'est que j'ai fait un truc de ce genre à Isla Magica parc d'attraction de Seville en Espagne et je vous assure c'est pas aussi flippant que SMM2 IJELTDP ( j'aime biens ecrire le noms des attractions à votre manière ! Mr. Green ) ou encore RNRC ( même si je ne l'ai jamais fait mais ça à l'air décoiffant ) .
En fait pour tous vous dire ça va trés vite on ne le sent pratiquement pas c'est surtout les derniers metres où les guilili apparaissent

Tu vas adorer ToT !!!
La sensation est grandiose ! Very Happy

Clair !!!! trop hate de la testé
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:01

Je l'ai faite au mois de janvier, le Tour de la Terreur.
C'était magnifique, je ne trouve pas d'autre mot pour qualifier cette attraction. Le décor y est superbe, l'histoire super bien, les cast-members sympas. Et l'attraction en elle-même, pour les sensations je veux dire, est TERRIBLE !

C'est LA chose à ne surtout pas manqué à Disneyland Studio.
Faite-le !

Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:15

Rahhh je vais te tuer !!!
Moi je suis jalouse !!!
NAH !dwarf
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:30

Hi !
T'inquètes ton tour viendra !
Mais juste une chose profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:13

vous ai je dit qu'un soir assez recent je me rendait a une soirée cast members (employés du parc) dans les walt disney studios pour faire la t.o.t et au moment de partir on se retrouve coincés dans l'ascenseur de mon immeuble pendant 20 minutes (dans le noir)!!
bon il n'as pas chuté mais c'est stressant surtout quand on est asthmatique ,ça se transforme vite en claustrophobie pale mais une fois liberés on a quand même fait la tour 2 fois d'affilé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:33

Coincé dans un ascenseur dans le noir ! Comment c'est flippant. Petit côté film d'horreur... Ouhh !

Tu t'es quand même éclaté dans la Tour de la Terreur. C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:14

ANNALYSONS L'EFFET POST-TRAUMATIQUE DE LA TOUR DE LA TERREUR :

Peter Parker a écrit:
vous ai je dit qu'un soir assez recent je me rendait a une soirée cast members (employés du parc) dans les walt disney studios pour faire la t.o.t et au moment de partir on se retrouve coincés dans l'ascenseur de mon immeuble pendant 20 minutes (dans le noir)!!
bon il n'as pas chuté mais c'est stressant surtout quand on est asthmatique ,ça se transforme vite en claustrophobie pale mais une fois liberés on a quand même fait la tour 2 fois d'affilé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:03

hahaaa j'ai re eu a faire a Bastien le cast member fou! j'ai jamais autant rit dans une attraction je crois

Ok, raconté c'est pas drole, mais je vais essayer.
Pour ceux qui le conaissent ce sera surement plus simple d'imaginer.

Donc il nous place dvant l'ascenceur et la arrive une gamine (6 ans peut etre) avec un chapeau blanc, un t shirt rouge et blanc rayé et un petit short blanc...il se précipite sur elle et crie " HA!! elle est habillée comme un moussaillon"... c'était Genial!

puis on rentre, il nous donne les instructions et dit "et gardez bien le moussaillon a l'intérieur de l'ascenceur, ce serai bete de la perdre" jai bien cru que j'allais tomber dans les pommes tellement je rigolais!

voila Very Happy mdr!! fallait le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:18

nastico/VO a écrit:
Ok, raconté c'est pas drole

En effet.


nastico/VO a écrit:
Pour ceux qui le conaissent ce sera surement plus simple d'imaginer.

Je l'ai rencontré moi aussi, le meilleur CM je pense.


Il paraît que l'accueil est moins mauvais ces derniers temps à l'hôtel, des grooms trop chaleureus et moins joueurs. L'effet nouveauté est retombé.

Je pense qu'en été il y aura moins de "spectacle" à cause de l'affluence, ce sera dommage pour ceux qui ne viennent qu'en cette période (les pauvres).
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:24

merci pour 'en effet'!
fait un effort! c'est drole le moussaillon! enfin c'est un mot qui fait rire!

c'est ptetre vrai ce que tu dis, m'enfin lui ca m'etonnerai qu'il s'arrete de jouer lol

c'est presque bizarre quand le soir tu fais le derneir tour de ToT et que le groomvient discuter normalement avec toi, puis que Bastien te dit normalement "au revoir bonne soirée"

on se demande presque si c'est anormal d'etre normal, enfin c'est logique! je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:54

Donc la ToT tu l'a fais ? c'etais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:17

MissTerror a écrit:
Donc la ToT tu l'a fais ? c'etais comment ?

Ne jamais poser cette question : la plus part du temps les gens répondent :
Citation :
Ouais ! C'est trop bien, j'adore avoir le cul qui vole ! A faire absolument c'est troooooooop bien !!! J'ai adorée ! etc...

Et toi, tu bave devant ton ordi, a attendre le jour où tu pourra ENFIN faire cette attraction...
Moi, mon jour c'est le 24 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Terror
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» The Terror House
» Musiques d'attente Hollywood Tower
» Phantom of the terror ? ( Poisson d'avriiiil 2008 )
» The Hollywood Tower Hotel RCT3 by Acheron1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: