The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tower of Terror

Aller en bas 
+48
Nafadora
luciole
evil666
Trixie's Models
AmandineDuManoir
LadyTerror
mathieu9444
MichelC
Ghost-production
Dorian Verne
Lila08
subaru-d
Sephiroth 666
phantompinup
nastico/VO
dark-player
Math
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
Peter Parker
avenger
Prométherion
Leota
Ayumi
yoshi1995
JORIS
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
nini
Steed
Princesse du Phantommanor
foudedonald
Conan
MaryLilly
Foolish
juicy
JUJU
Sintes
drp
benjicool
BoNNie
Pumpkin Man
Comtesse Rosetta
Thalie
Baptist
Williams
DLRP Pages
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:33

apparté :non les plus beaux cm sont ceux de phantom manor !! tongue
mais comme on fait des grimaces ,ça se voit pas !! Laughing
a la tot ,il sont vraiment moche naturellement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nafadora
Pauvre mortel
Nafadora


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 6
Localisation : Moi, je suis dans la salle de Bal et je dance
Date d'inscription : 17/12/2008

Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:37

Moi je c'est ou elle se trouve car je l'ai vu je suis monté dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:25

Nafadora a écrit:
Moi je c'est ou elle se trouve car je l'ai vu je suis monté dedans.
Quand on remonte un topic à l'abandon depuis 2 mois, on cite le message sur lequel on rebondit. Parce que là...

Et si tu ne sais pas écrire sans faire de faute, utilise un correcteur d'orthographe ! The Phantom

Merci.

C'était ta première engueulade. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:57

Hello , je suis désolée de mon absence aussi longue . Je ne peux malheureusement pas en dire la raison mais je suis enfin là .
J'aimerais savoir comment s'appelle la musique qui se trouve à 3 minutes de cette vidéo sur l'inauguration de la Tour de la Terreur :

https://www.youtube.com/watch?v=_1qwWSlYuks


J'ai pas arrêté de la chercher , sans résultat :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:03

Le remix du générique de la série TV "La Quatriéme Dimension". (The Twilight Zone.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:32

"Devant vous une porte, pour l'ouvrir, une clé de l'imaginaire... de l'autre côté c'est une nouvelle dimension, qui ne se conçoit pas seulement en therme de son (BAM), mais aussi d'image et d'esprit. Une dimension où il n'y a qu'une seule frontière...votre imagination. Un voyage au bout des ténêbres où il n'y a qu'une destination : LA QUATRIEME DIMENSION !! TindindinnnnnnDadadadadam !!"
J'oubliais de préciser que tous les épisodes de la série classique comme ceux repris et animés par Forest Withaker sont disponible sur Dailymotion !!
Ne les ratez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:52

Et il n'y aurait pas une titre en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:39

MissTerror a écrit:
Et il n'y aurait pas une titre en particulier ?

"La quatrième dimension" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:44

Confused Je suis pas très avancée . Je sais que c'est une remixée de la série "The Twilight Zone " Mais y aurait-il l'artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:46

Il est disponible en téléchargement, j'envoie ça par MP dés que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:41

Juste une parenthèse. J'ai fait la TOT pour la première fois lors de ma visite et j'ai même pas dit comment c'était.
Pour tous vous dire, je n'ai jamais autant stressé dans une file d'attente que dans la TOT, j'en avais mal ! J'hésitais vraiment entre le faire ou pas. Encore une dose de stress en plus et je m'évanouissais ! Et c'est pas des blagues !!
Le décors est sensationnel et vraiment bien fait ! Bravo Disney! La chaufferie est incroyable mais c'est là que j'ai stressé le plus.
Arrivée devant l'ascenseur l'attente est longue. On attend que le tour précédent se finit puis on est placés dans des lignes numérotés de 1 à 6 et 4 par rangés. Puis on embarque, quelques blagues de groom après ^^. On s'installe dans une petite pièce ressemblant à Star Tour mais en beaucoup plus petit, puis on recule. On monte, on monte et on nous raconte l'histoire. Incroyablement bien fait! c'était super ! Et là ....
La chute !! Incroyable, plusieurs chutes dont les sensations étaient exquises.
J'ai pas arrêté de rire et de hurler. Excellent !
Bravo!


Juste une petite question légèrement hors sujet:
J'écris une longue fanfiction sur la Tour de la Terreur et je voudrais savoir comment s'appelle l'acteur et l'actrice disparus dans l'histoire. Je connais le nom de la petite fille et de la gouvernante mais pas des parents. Pour le groom c'est pas un problème. Si quelqu'un peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:42

MissTerror a écrit:



Juste une petite question légèrement hors sujet:
J'écris une longue fanfiction sur la Tour de la Terreur et je voudrais savoir comment s'appelle l'acteur et l'actrice disparus dans l'histoire. Je connais le nom de la petite fille et de la gouvernante mais pas des parents. Pour le groom c'est pas un problème. Si quelqu'un peux m'aider ?
L'actrice s'appelle Claire Poulet. L'homme, je sais pas.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:44

Merci beaucoup Harrison pour cette réponse si rapide ! Que ferais-je sans toi ? thumright I love you

Je me doutais bien que pour l'acteur cela poserait un problème mais si vraiment il n'a pas de nom je m'adapterais, ce ne sera pas le personnage le plus important de ma fan fic. J'aimerais me concentrer sur l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:48

Claire Poulet ? Elle a aussi joué dans Chicken Run . Mr.Red
Pour l'homme il me semble que ce soit Dewey Todd Gilbert mais je suis pas sur ... Si quelqu'un pourrait me corriger, ce serait sympa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:51

MissTerror a écrit:
Merci beaucoup Harrison pour cette réponse si rapide ! Que ferais-je sans toi ? thumright I love you

Cool

Laughing

N'exagerons rien. aprés uqelques rapide recherches sur le net. Il semblerait que le petit ami de l'actrice, s'appelle Gilbert. Son nom de famille est inconnu.

PS : Non Nitram, le groom s'apelle Dewey Todd. (Je me base des noms sur les personnages du film)

EDIT : Nos MP ont du se croiser, niraM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Terror
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: