The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tower of Terror

Aller en bas 
+48
Nafadora
luciole
evil666
Trixie's Models
AmandineDuManoir
LadyTerror
mathieu9444
MichelC
Ghost-production
Dorian Verne
Lila08
subaru-d
Sephiroth 666
phantompinup
nastico/VO
dark-player
Math
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
Peter Parker
avenger
Prométherion
Leota
Ayumi
yoshi1995
JORIS
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
nini
Steed
Princesse du Phantommanor
foudedonald
Conan
MaryLilly
Foolish
juicy
JUJU
Sintes
drp
benjicool
BoNNie
Pumpkin Man
Comtesse Rosetta
Thalie
Baptist
Williams
DLRP Pages
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:03

Intéressant! Toutefois je n'ai pas eu l'impression d'une différence entre les rides. Je l'ai faite deux fois le we dernier et je n'ai pas vu de différence. Il faut dire que les "décollages" surprennent à chaque fois, sans changement on ne verrait la différence qu'au 30éme tour. Et encore! C'est vrai que dans le resort, il n'y a que Rock ( studio ) pour étonner autant dès le départ.

Donnez votre point de vue après avoir essayer la tour!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:00

https://www.youtube.com/watch?v=dJBOnLRC2Y4

Voilà une vidéo de notre tour de la terreur !!!
J'ai hate de la faire dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:28

(Mon grand retour sur le forum, yiha Very Happy )

The Twilight Zone Tower Of Terror, superbe attraction que j'ai déjà faite 17 fois ! J'ai bien profité des week-end du 8, 9 et 15 et 16 décembre, avant première réservée aux PA Dream et aux actionnaires.L'ambiance de l'attraction est géniale, et la bibliothèque me fait penser à Phantom Manor.
La chute n'est pas si violente finalement, surtout si vous faites l'attraction le matin.Mais attention : dès son ouverture, la tour peut atteindre un temps record de 45 minutes ! (c'était le cas dimanche).
Bref, si vous voulez des photos ainsi que mes impressions plus en détail, tout est sur mon blog, héhéhéhéhé...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:17

Tout d'abord c'est super que tu sois revenue, tu nous a manqué.
Ensuite, ton blog est super, les photos magnifiques !!!
J'ai hate de la faire samedi la tour de la terreur !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:55

Elle est ENORME !Very Happy
J'ai eu la chance de la faire pendant une journée imprévue a dlrp dimanche a disney avec dark-player, grâce à une invitation.
On est arrivés dans les premiers, on a donc pu minimiser le temps d'attente à 5 minutes, tranquille ^^
J'ai beaucoup aimé la voix très smart dans la file d'attente:" mesdames et messieurs, bienvenue au hoolywod tower hotel..."
Moi, j'ai trouvé la chute finale plus que violente, vraiment spectaculaire! Et je pense que je suis incapable de faire cette attraction deux fois de suite .
L'enorme coup de tonnerre au demarrage du film de preshow est impressionant aussi !

Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:39

Pour ce qui est de mon cas je la test en Février et je tremble déjà sur les vidéos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:39

Un reportage est passé hier midi sur TF1 (j'étais au parc et je n'ai pas pu le voir, je me suis rattrappée sur le site hier soir).
Au fait, saviez vous que la voix pour les consignes de sécurité est celle d'Alfred (dans Batman), du Chapelier Toqué (Alice au pays des merveilles) et de Grand Coquin (Pinocchio) ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:42

Ehhh bien à vrais dire moi non mais je suis un peu dessus quand il dit : "Dite adieux au monde réelle" sa fait moin peur que celui de Californie...
Voilà mon seul regret... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:45

La voix française de Rod Sterling est très mystérieuse, mais pas effrayante, mais j'adore quand il dit "Cinq personnes passèrent les portes d'un ascenceur pour vivre un cauchemar...mais cette fois ci, elles s'ouvrent pour VOUS !" Mr.Red
à ce moment là, j'adore rester immobile et regarder le plafond pendant tout le ride, crier c'est juste pour effrayer les first timer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:10

XD , oui , il me semble que on peut aperçevoir le shaft si on reguarde le palfond ?nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:13

Exact, et c'est assez marrant d'ailleurs Mr.Red
j'ai essayé de faire tout le ride en regardant au sol, mais à part quelques éclairages, rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:20

Princesse du Phantommanor a écrit:
Un reportage est passé hier midi sur TF1 (j'étais au parc et je n'ai pas pu le voir, je me suis rattrappée sur le site hier soir).
Au fait, saviez vous que la voix pour les consignes de sécurité est celle d'Alfred (dans Batman), du Chapelier Toqué (Alice au pays des merveilles) et de Grand Coquin (Pinocchio) ??? Very Happy

Avant de prendre l'ascenseur c'est celle du chapelier, je savais bien que cette voix me disait quelque chose ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:21

JUJU a écrit:
XD , oui , il me semble que on peut aperçevoir le shaft si on reguarde le palfond ?nan ?

Oui, car le plafons est grillagé (on peut voir le treuil d'ailleurs).

Par contre le plancher est opaque.

Conseils avisés :
1) ne rentrez ni en premier nien dernier dans la cabine, sinon vous ne verrez pas bien la scène du couloir.
2) si vous me voyez derrière vous dans la file, faites-moi signe et laissez moi vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:22

Ah vous parlez de la voix au Load qui est assez comment dire ,on dirait une voi de quelqu'un de noble .Vous voyez ce que je veut dire ?

Ps: Heureusement que le plancher est opaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:23

Oui, c'est celle d'un majordome, plus particulièrement celui de Batman, mais il a fait le Chapelier Toqué et Grand Coquin ! Le prénom de ce doubleur à la voix noble est Jacques Ciron.
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tower of Terror - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Terror
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: