The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tower of Terror

Aller en bas 
+48
Nafadora
luciole
evil666
Trixie's Models
AmandineDuManoir
LadyTerror
mathieu9444
MichelC
Ghost-production
Dorian Verne
Lila08
subaru-d
Sephiroth 666
phantompinup
nastico/VO
dark-player
Math
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
Peter Parker
avenger
Prométherion
Leota
Ayumi
yoshi1995
JORIS
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
nini
Steed
Princesse du Phantommanor
foudedonald
Conan
MaryLilly
Foolish
juicy
JUJU
Sintes
drp
benjicool
BoNNie
Pumpkin Man
Comtesse Rosetta
Thalie
Baptist
Williams
DLRP Pages
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:58

Merci beaucoup à vous deux !
En plus Dewey Todd est un super nom pour le groom de ma fan fic !
Quant au mari, je pense que cela doit être Gilbert Poulet, c'était les hommes qui donnaient leur nom à leur femme lors du mariage comme aujourd'hui non ? et comme je suppose qu'ils étaient mariés parce que je penses que c'était mal vu d'avoir un enfant avant le mariage et comme c'est des bourgeois il préféraient peut-être préservé leur réputation.
Oulah je vais loin ...lol ^^rambo Mad bounce shaking confused drunken

Oui moi aussi je me basais sur le film, mais n'ayant que le film en anglais (et avec un niveau 5e) c'était presque impossible de détecter les noms. J'ai fais quelques recherches mais je n'ai eu que ceux de la petite fille blonde et de la gouvernante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptySam 30 Mai 2009 - 7:59

Citation :
Quant au mari, je pense que cela doit être Gilbert Poulet, c'était les hommes qui donnaient leur nom à leur femme lors du mariage comme aujourd'hui non ? et comme je suppose qu'ils étaient mariés parce que je penses que c'était mal vu d'avoir un enfant avant le mariage et comme c'est des bourgeois il préféraient peut-être préservé leur réputation.
Oulah je vais loin ...lol ^^rambo Mad bounce shaking confused drunken
Appellez l'ambulance. drunken

Non. Ce n'est pas son mari, juste son petit ami. D'ailleurs, à la fin du film, il demande Claire Poulet en mariage. Wink

M'enfin, ce ne sont que des petits détails insignifiants. C'est ta fan fic, tu fais ce qui te plais. Smile

Citation :
J'ai fais quelques recherches mais je n'ai eu que ceux de la petite fille blonde et de la gouvernante.

Sally Shine et Emeline Patridge. (Pour l'info)
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:02

Appelez l'ambulance lol !!!
Sally Shine et Emeline Patridge je savais. D'ailleurs presque toute l'histoire repose sur Sally non ?
En tout état de cause le prénom du petit ami me suffit amplement, c'était l'actrice que je cherchais.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:17

Grande Nouvelle !
Le film m'a donné le nom de famille de Gilbert. Il s'agit de Gilbert Londons. On peut le voir quand Anna, la nièce de Buzzy lit les noms des clients de l'hôtel sur un livre. On y voit clairement du bout de son doigt, Gilbert Londons.
Et voilà, un mystère résolu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:20

Ouah ! Je reviens ici, après une longue absence (baccalauréat + entrée en fac obligent), et c'est avec plaisir que je constate que rien n'a changé.

Bref, j'ai fait la TOT, il y a maintenant plus d'un an c'est vrai. Mais j'en garde un super souvenir. Le décor m'a stupéfié, vraiment magnifique.
L'attraction en elle-même est également magique.
J'ai eu la chance de la faire de nuit, alors je vous raconte pas, quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur le parc est que tout est illuminé, c'est vraiment... magique !

Je commence à me répéter.

Quoiqu'il en soit, c'était vraiment une très très bonne expérience. J'aime tout ce qui fait (un peu) peur. D'où mon addiction pour Phatom Manor.
Bref (bis), si vous avez l'occasion de passer à Disneyland Studio, faites cette attraction.
D'ailleurs, je retourne à Disneyland le 28 avril, je compte les jours, une vraie gamine.
Je vous dirai si c'est toujours aussi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:20

Oulah mon Dieu que je te comprend !
J'ai eu l'occasion de la faire de nuit aussi ! MA-GNI-FI-QUE !! Incroyable ! J'ai jamais vu ça, c'était vraiment magique !
En plus j'avais fait le tout dernier tour de la journée, le dernier ascenseur à plonger dans la quatrième dimension ce jour là ! C'était sublime ! Un vrai bonheur.
Hâte d'être en juin/juillet pour la refaire !
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:46

Tu y retournes cet été ?

Moi j'y retourne le 28 avril donc, (23 jours !) et le 27 mai.
Ce qui me dérange pour le 28 c'est Big Thunder Moutain sera fermé, ça gâche un peu mon plaisir je ne le cache pas, j'adore faire la queue de cette attraction (complétement tarée) et regarder les affiches WANTED et le paysage. Je trouve qu'on se croirait vraiment au beau milieu du Far West et j'adore vraiment ! (Remake de la Petite maison dans la prairie) =)

Par contre, je ne manquerai pas de faire la TOT et d'admirer le décor. ^^

Pour BTM, j'attendrai le 27 mai, il faut savoir prendre son mal en patience, le tour n'en sera que plus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:41

MissTerror a écrit:
J'ai eu l'occasion de la faire de nuit aussi ! MA-GNI-FI-QUE !! Incroyable !
J'ai également eu cette chance et je dois dire qu'effectivement, la vue est extraordinaire.

AmandineDuManoir a écrit:
j'adore faire la queue de cette attraction (complétement tarée) et regarder les affiches WANTED et le paysage.
Ne t'inquiète pas, je suis comme toi. D'ailleurs selon moi, la file d'attente doit faire partie intégrante de l'attraction. Ce qui est évidement le cas de Big Thunder Mountain. Plus encore de Star Tours. Sans parler de Pirates of the Caribbean, ma file d'attente préférée, avec son ambiance, son atmosphère et sa musique savoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:04

= D Contente de savoir que je ne suis pas la seule.

C'est vrai que la file d'attente de Pirates des Caraïbes (je le francise) est des plus époustouflante, tout comme celle de TOT (n'est-ce pas le sujet ?), sans oublier PM !
Par contre, pour ce qui est de Star Tour, je dois avouer (et j'en suis quelque peu honteuse), que je crois bien ne jamais avoir fait cette attraction.

En quoi consiste-t-elle ? (Je vais me faire caillasser...)

Bref, je suis tout à fait de ton avis, comme je le disais tout à l'heure : l'attente est indispensable, c'est ce qui rend le plaisir... si intense.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:50

La file de la Tot n'est pas géniale : une cour fermée remplie de zigue-zagues. On a bien mieux dans le parc voisin. Mais c'est la meilleure file des Studios.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:43

Bizarre que personne n'en ai parlé. A moins que je ne me trompe. Voici une info :

Il y a quelques heures à peine, un étrange accident est survenu à The Twilight Zone Tower of Terror. Un reporter était présent sur les lieux, voici le premier bilan.

Aujourd'hui à 13h, la Tour de la Terreur à subbit un arrêt de service . En effet, la plupart des Cast Members travaillant à ce moment au 1er étage de la tour sont devenus victimes de malaises.
Immédiatement conduits à First Aid, l'attraction restera ouverte jusqu'a 17h, avec une évaquation totale et en urgence.
Les pompiers ont dû intervenir, ainsi que les autres services de secours.
Les premières informations ayant filtrées seraient la présence d'une
odeur suspècte, ce qui serait probablement du gaz, à cause d'une fuite.



Source : http://www.disneytheque.com/La_malediction_du_Hollywood_Tower_Hotel_a70.html?PHPSESSID=63ea1bb49e174914f678a45e0ef6fbd1
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:53

J'été déjà au courant de sa, j'ai été surpris car je ne sais pas d'où viens ce gaz, utiliser dans l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:16

Avec tous les tuyaux, j'ai envie de penser que c'est une possibilité. Mais c'est vrai que c'est bizarre. Pas de blessés ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:23

D'après ce que j'ai pu entendre, tout le monde va bien. Mais les CM ont quand même eu des malaises, pas très important mais bon. Cela aurait pu être très dangereux. Mon Dieu, j'imagine même pas le pire !

Le gaz est quand même une source d'alimentation de base, ch'ti valentin. C'est pas du tout étonnant qu'on en utilise. Après, dans la ToT, pour quoi ? Cela je ne le sais pas, je n'émettrai pas d'hypothèse car c'est le trou béant ! Mais pour ma part, je suis pas du tout surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:52

Citation :
Le gaz est quand même une source d'alimentation de base

...
Je parlais de l'attraction, enfin bref Tower of Terror - Page 28 Icon_rolleyes

Citation :
Mais pour ma part, je suis pas du tout surprise.

Tu n'est pas surprise qu'il y ait de tel accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tower of Terror - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Terror
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: