The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La "Baraque Hantée"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La "Baraque Hantée" Empty
MessageSujet: La "Baraque Hantée"   La "Baraque Hantée" EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:25

Que se passerait-il si Jamel Debbouze ou Eric et Ramzy rencontraient les personnage de Phantom Manor.

Voici une pitite farce rédigée par Sintes et PrincessduPhantomManor.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La "Baraque Hantée" Empty
MessageSujet: Re: La "Baraque Hantée"   La "Baraque Hantée" EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:45

Un beau jour à Disneyland, Jamel Debbouze se promenenait à frontierland.

-"Houhouhou, elles sont les p'tites cow-girls ? Hé mamzelle ! "fit-il en voyant une cast.

Quand soudain, quelque chose retenu l'attention de Jamel.
-" Dites moi pas que c'est pas possible, une baraque toute moisie !"
Jamel s'approcha doucement quand soudain, il croisa le regard noir d'un majordome.
-"Vous êtes comme Marc Lavoine, vous avez le regard de la mort qui tue."
le majordome répondit :
"hahahahaha...pauvre mortel."
Jamel répondit :"Ouais ba c'est ton haleine qui est mortelle, vous vous lavez jamais les dents au colgate ?"
Le majordome lui dit "par ici je vous prie".
Et il l'emmenna vers les portes du manoir.
- " A la vache !! Vous seriez pas un castmtmt -mainder ?!"
Fin du premier chapitre (quel suspens !)
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La "Baraque Hantée" Empty
MessageSujet: Re: La "Baraque Hantée"   La "Baraque Hantée" EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:30

*S'effondre sur son clavier en riant* Déja la 1er chapitre rien qu'avec Jamel c'est marrant quand Eric et Ramzy vont venir ça va etre intéressant .

La suite svp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La "Baraque Hantée" Empty
MessageSujet: Re: La "Baraque Hantée"   La "Baraque Hantée" EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:51

Nous rejoignons Jamel Debbouze suivant le sinistre majordome pénétrant dans un foyer pour le moins mystérieux....
- " Hé mais on se croirait trop chez ma grand-mère là. Ca sent heueu la toile d'araigné."Fit Jamel.
Une voix-off mystérieuse et glacante résonna dans la pièce tandis que le majordome disparut : - "Vous, vous qui avez le courage de franchir la porte de cette maison,"-"Tieu le "bonhomme invisible" il me traite de froussard lui !!""...Montrez-vous en plein lumière que je vous voit un peu..." - " C'est qu'en plus de ca il est miro ?!! Bon il sont où les fusibles... "Une petite pièce s'ouvrit devant lui : "Aaa c'est gentil m'sieur. Ben, il est où le m'sieur qui pue du bec ?." Il entra dans la pièce sans porte ni fenêtre... -" C'est qui l'architecte qui a construit cette pièce ? Ma parole il est con il a oublié les fenêtres !!"
Les tableaux accrochés a travers la pièce dévoilèrent une vision menacante tandis que la pièce s'enfoncer inexorablement dans les ténébres et Jamel commenca à s'inquiété : "Ca c'est pas du Léonard Da Shainkspeasme..."Quand soudain des éclaires traversèrent le plafond, Jamel sursauta de peur : "AAAA des flashouilles !!"

Fin du deuxième
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La "Baraque Hantée" Empty
MessageSujet: Re: La "Baraque Hantée"   La "Baraque Hantée" EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:17

"C'est qui l'architecte qui a oublié les fenetres ?" Ca me fait pensé à quelque chose ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La "Baraque Hantée" Empty
MessageSujet: Re: La "Baraque Hantée"   La "Baraque Hantée" EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:09

Chapitre 3 :

La pièce se ralluma. -"A ben...finit ?"fît Jamel.
Une porte s'ouvrit et dévoilà un couloir. Accroché sur les murs des tableaux se transformaient, dévoilant la vie...et la mort.
- "Hé mais c'est mieux que le musée Grevin ici Houhouhou !!"fît Jamel en pouffant de rire.
-" Oh pardon je ne voulais pas vous effrayer..."continua la voix diabolique
-" Hé ben c'est déjà fait !"répliqua-t'il.
-"...Je ne veux pas vous perdre, si tôt."
Jamel s'emporta et s'en prit au mur.
-" Fais le malin tu verra quand je vais te retrouver ! Hé mais ta voix on dirait que t'as fumer depuis ta plus tendre enfance !".
Il arriva devant le grand escalier où avais lieux l'embarquement.
- " C'est Dracula qu'habite ici ? C'est quoi c'est chariottes qui bouge toute seules ?"
Revenir en haut Aller en bas
bad romance
Pauvre mortel
bad romance


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 15
Localisation : pitetre devant mon écrant ?????????
Date d'inscription : 07/03/2010

La "Baraque Hantée" Empty
MessageSujet: Re: La "Baraque Hantée"   La "Baraque Hantée" EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:40

La suite ! La "Baraque Hantée" Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La "Baraque Hantée" Empty
MessageSujet: Re: La "Baraque Hantée"   La "Baraque Hantée" EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:45

Je ne veux pas être rabat-joie, mais ça fait plus de 2 ans que cette histoire n'a pas avancé... il est peu probable que son auteur la fasse revivre.


Et aussi : par pitié évite les fautes de langue (orthographe, grammaire, règles d'espacement) et n'abuse pas des smileys ! Un seul suffit pour exprimer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La "Baraque Hantée" Empty
MessageSujet: Re: La "Baraque Hantée"   La "Baraque Hantée" EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:18

Oùlà oui c'est vrai que cette fan-fic remonte à loin. Va falloir que je trouve moyen de la terminer. Il serait un peu temps.La "Baraque Hantée" Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Baraque Hantée" Empty
MessageSujet: Re: La "Baraque Hantée"   La "Baraque Hantée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Baraque Hantée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» "Quand les rêves deviennent réalité..."
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» [Vidéo]Phantom Manor version "Short"
» "Fait trop noir au manoir !!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: