The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'école et vous !

Aller en bas 
+34
Emily
akakuolp
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
Morganaa
30Seconds Phantom
Trixie's Models
Khaine Dragonheart
LadyTerror
Lila08
MaryLilly
nastico/VO
Johan Helsing
juicy
Rocker Man
subaru-d
Math
Sintes
Williams
nitraM
Pumpkin Man
--Buggy-MouSs--
Lelia
Peter Parker
Steed
weet_weet
Maggie Simpson
Eiko-san
JUJU
Prométherion
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Leota
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:11

Bouah pareil ... je suis né en novembre et personne ne me croit quant je dis que je suis en Terminal, très agaçant... clown.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:12

mélanieRavenswood a écrit:
prométhérion : " ca m'intrigue. A 16 ans tu es deja en terminale ? "

Et oui pourtant je n'est pas d'année d'avance j'aurais du il y'a longtemps mais non. C'est juste que j'aurais 17 ans dans 2 mois voilà le mystère est levé

Bah moi je suis en première et j'ai toujours 15 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:25

Alors anecdote: profs d'unif.
Ah j'en ai croisé des cas....
Nous ne parlerons pas des méchants...
Bon j'avais un prof de préhistoire.
Physiquement, la cinquantaine, le visage sympatique... à vrai dire il ressemblait à une tortue ( j'adore les tortues!).
De plus il zozotait légèrement. Mignon!
Bon on le soupsonnait de boire un peu avant chaque cours, mais c'était un mec passioné et passionant, il se baladait toujours avec la même veste: veste avec une multitude d'énormes poches dans lesquelles se trouvait une multitude de fossiles, de silex et d'os qu'il nous sortait durant le cours!
J'ai eu le plaisir de voir son bureau, c'était un véritable capharnaum, même lui ne savait plus où s'assoir tellement l'endroit était rempli de matériaux archéologiques!
Bon un jour nous patientons dans un auditoire pour suivre son cours... il arrive avec dix minutes de retard, il ne semble pas trèès en forme et son bras gauche est replié contre sa poitrine.
Il se place sur son estrade et d'un coup il nous lâche:
"Euh escusez ( je vous l'aidit il zozotait) le retard mais je viens de tomber dans les escaliers et je crois que mon bras est cassé, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me conduire à l'infirmerie en portant mes affaires?
Ne vous inquiétez pas, je ne souffre pas, mon corps a produits des endorphines avec le choc, je ne sens rien!"
Et il se marre!
Je l'ai aidé et je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander pourquoi il avait remonter les escaliers jusqu'à l'auditoire au lieu d'aller directement à l'infirmerie.
Il m'a souri et a dit:
"voyons Mademoiselle ça n'aurait pas été poli!"
Et pour me remercier de l'avoir aidé il m'a donné:
Une pointe de flèche en silex!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:49

il t'a meme pas donner un penis d'homme prehistorique dans du formol.sinon sa me rapelle quand j'avait le poignet casser je continuai a jouer au foot comme si c'etait rien
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:53

il n'a pas pu lui donner ce que tu dis car tu lui avait déja volé ,souviens toi ,affreux jojo !!
et tu confond la marelle et le football !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:57

Eiko-san a écrit:
il t'a meme pas donner un penis d'homme prehistorique dans du formol.sinon sa me rapelle quand j'avait le poignet casser je continuai a jouer au foot comme si c'etait rien

Des pénis d'hommes préhistoriques c'est un peu comme le cerveau de certains garçons: ça n'existe plus....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:58

ça me laisse "prehi..stoïque" !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:59

peter parker a écrit:
ça me laisse "prehi..stoïque" !! Laughing

Moi certaines reflexions me font devenir pré-histérique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:41

lelia a écrit:
Alors anecdote: profs d'unif.
Ah j'en ai croisé des cas....
Nous ne parlerons pas des méchants...
Bon j'avais un prof de préhistoire.
Physiquement, la cinquantaine, le visage sympatique... à vrai dire il ressemblait à une tortue ( j'adore les tortues!).
De plus il zozotait légèrement. Mignon!
Bon on le soupsonnait de boire un peu avant chaque cours, mais c'était un mec passioné et passionant, il se baladait toujours avec la même veste: veste avec une multitude d'énormes poches dans lesquelles se trouvait une multitude de fossiles, de silex et d'os qu'il nous sortait durant le cours!
J'ai eu le plaisir de voir son bureau, c'était un véritable capharnaum, même lui ne savait plus où s'assoir tellement l'endroit était rempli de matériaux archéologiques!
Bon un jour nous patientons dans un auditoire pour suivre son cours... il arrive avec dix minutes de retard, il ne semble pas trèès en forme et son bras gauche est replié contre sa poitrine.
Il se place sur son estrade et d'un coup il nous lâche:
"Euh escusez ( je vous l'aidit il zozotait) le retard mais je viens de tomber dans les escaliers et je crois que mon bras est cassé, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me conduire à l'infirmerie en portant mes affaires?
Ne vous inquiétez pas, je ne souffre pas, mon corps a produits des endorphines avec le choc, je ne sens rien!"
Et il se marre!
Je l'ai aidé et je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander pourquoi il avait remonter les escaliers jusqu'à l'auditoire au lieu d'aller directement à l'infirmerie.
Il m'a souri et a dit:
"voyons Mademoiselle ça n'aurait pas été poli!"
Et pour me remercier de l'avoir aidé il m'a donné:
Une pointe de flèche en silex!!!! Laughing

J'avais ma prof d'histoire-géographie en collège qui faisait tout le temps en voyant nos notes : "Je vais tirer la sonnette d'alarme."A ce train-la c'était plutôt la sirène de guerre. Laughing

Et mon directeur d'école en voyant nos notes nous dis qu'apparemment on aime bien les "montagnes-russes". Laughing (hommage a ce sacré bonhomme plein de gentillesses de mon école St-Jeanne d'Arc)
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:50

lelia a écrit:
Eiko-san a écrit:
il t'a meme pas donner un penis d'homme prehistorique dans du formol.sinon sa me rapelle quand j'avait le poignet casser je continuai a jouer au foot comme si c'etait rien

Des pénis d'hommes préhistoriques c'est un peu comme le cerveau de certains garçons: ça n'existe plus....

Mort de rire !!!!! lol!
J'en peux plus, c'est trop drôle !
On peut dire que ce forum est vraiment hanté par la bonne humeur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:44

lelia a écrit:
Des pénis d'hommes préhistoriques c'est un peu comme le cerveau de certains garçons: ça n'existe plus....
Normal on a tout pris en bas faut con...penser XD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:13

Concernant les anecdotes à raconter, je trouve que le top du top, c'est les profs de philo ! Melanie Ravenswood, en terminale L tu dois me comprendre non ?? Avec les 8 heures de philo qu'on se farce (avec joie ) par semaine ...

Pour ma part, mon prof a le chic pour sortir desphrases dignes de rester dans les mémoires !
Par exemple, il critiquait que l'enseignement de philosophie n'était plus ce qu'il était, que lui seul respectait la philosophie, la vrae, et sur ce il nous sort:
"Je suis le dernier dinosaure...appelez-moi Denver"
il nous a fait le même coup quelques jours plus atd, mais avec le dernier samouraï.

et yen a pleins d'autres .. Je les notes toutes, je les posterai au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:15

math a écrit:
Concernant les anecdotes à raconter, je trouve que le top du top, c'est les profs de philo ! Melanie Ravenswood, en terminale Ln tu dois me comprendre non ?? Avec les 8 heures de philo qu'on se farce (avec joie ) par semaine ...

Pour ma part, mon prof a le chic pour sortir desphrases dignes de rester dans les mémoires !
Par exemple, il critiquait que l'enseignement de philosophie n'était plus ce qu'il était, que lui seul respectait la philosophie, la vrae, et sur ce il nous sort:
"Je suis le dernier dinosaure...appelez-moi Denver"
il nous a fait le même coup quelques jours plus atd, mais avec le dernier samouraï.

et yen a pleins d'autres .. Je les notes toutes, je les posterai au ffur et à mesure

Excellent!
Moi à mon exam de philo, juste avant de commencer, le prof me demande si je suis prête et moi je réponds, "Je suis comme Socrate monsieur, je sais que je ne sais pas tout..." Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:16

Et qu'est ce qu'il a répondu à ça ??? Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:25

Sinon une autre:
Come ce cher prof ne cesse de nous répeter que la philo est une machine de guerre, je me risque à défier "le maître"(oui, il s'est auto proclamé).
La fantaisie lui prend d'inspecter nos notes. Il se penche vers mon cahier et en le feuilletant rapidement il me dit:
"qu'est ce que c'est que ces notes, hacot (c'est mon nom de famille...)? on dirait des graphitis!
moi:-Mais ,Monsieur, l'art est subjectif! Tout est relatif! (et PAN!)
- Y compris ce que vous dites, Hacot!( et zuuuut...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école et vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école et vous !
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Un nouveau venu parmi vous
» Si vous deviez créer un manoir hanté ?
» Connaissez-vous les étoiles du Rex ?
» Vous version South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: