The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'école et vous !

Aller en bas 
+34
Emily
akakuolp
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
Morganaa
30Seconds Phantom
Trixie's Models
Khaine Dragonheart
LadyTerror
Lila08
MaryLilly
nastico/VO
Johan Helsing
juicy
Rocker Man
subaru-d
Math
Sintes
Williams
nitraM
Pumpkin Man
--Buggy-MouSs--
Lelia
Peter Parker
Steed
weet_weet
Maggie Simpson
Eiko-san
JUJU
Prométherion
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Leota
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:15

Bonne rentrée à tous ( oui je sais je suis en retard, sauf pour Miss weet-Weet Wink ).
Je goûte quant à moi aux joies du travail et je dois dire que les études ne me manquent pas vraiment, à part quelques matières propre à la spécialité. Ah un bon cours d'ancien égyptien vers 8h30 le vendredi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:55

j'ai réussi a valider mes 11 matières, a moi la troisième année!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:38

nastico/VO a écrit:
j'ai réussi a valider mes 11 matières, a moi la troisième année!!


Félicitations!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:39

Bravo à toi Nastico ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:23

Je suis dans une classe de pervers, à l'esprit mal tourné qui s'imaginent des choses incroyables.

Il on rit quand le professeur de Math à dit :

- Les plus courtes sont les meilleurs.

- Maintenant, passons au point G (elle parlait de l'exercice G Rolling Eyes )

- L'importance c'est de savoir s'en servir

Et pour finir, la prof à passée toute l'aprés midi à parler de Clara Morgan et de Canal Plus ( sans commentaires.Evil or Very Mad )


Que vous dire de plus ?

Les élèves de ma classe passent leurs journées à m'énerver :
Les filles crient en pleine classe : Christos je t'aime ! Tu es trop beau !

Et ça me fait du mal, car je sais que c'est faux, et que ce n'est pas demain la veille que ça va s'arranger.

Les garçons me prennent pour un insociable (ce qui est un petit peu vrai), uniquement parce que je ne repond pas à leurs remarques stupides.

Au passage, en derniére heure, ils ont néttoyé le tableau en imitant le déhanché de Elvis Presley...

Les professeurs par contre, me trouvent bien, car je suis le seul élève à être serviable avec eux, et à leur dire bonjour.


Je me console en me disant qu'il ne me reste plus que 1059 jours avant la fin de mes études.

Voilà, c'est tout. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:32

La vie est injuste. Moi aussi on me traitait d'insociable, et ça m'a plutôt bien réussi (y a qu'à voir où ils sont maintenant et où je suis).

L'important c'est que les profs t'aient à la bonne, que tu travailles bien et que tu aies de bonnes notes. Evidemment pas de drogue ou d'alcool Shit (à part PM).

Surtout ne dis à personne que tu es fan de DLRP (et de PM en particulier) si tu veux pas passer pour un attardé limite gogol... (encore plus Mr. Green ).

Aime ton prochain, travaille bien, range ta chambre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:54

Oui c'est quoi comme moi l'année derniere y'avais des gens qui fesaient le bordel ( dsolé de ce language ) .

Ils se moquaient de mon Prof d'anglais qui était andicapé d'un bras,quand mon prof leur demandait ce qu'elle aimaient dans la vie elles disaient :
I love Sex ( désolé désolé désolé de dire ca Sad ) et ca fesait rire tout le monde sauf moi ( je vois pas ce qu'il y as de marrant dans tout ca ).

Donc du coup les prof ne les aimaient pas et préféraient s'occuper d'éléves mieux intentionés qu'elles !!


Bien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:14

Maggie Simpson a écrit:
La vie est injuste. Moi aussi on me traitait d'insociable, et ça m'a plutôt bien réussi (y a qu'à voir où ils sont maintenant et où je suis).
Bizarre, c'est EXACTEMENT ce que je me dis, plus tard j'aurais le monde à mes pieds (façon de parler... Neutral ), et eux ne gagneront à peine de quoi vivre.
C'est l'une des seules choses qui me réconforte.

Merci pops et Maggie, je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir une adolescence aussi m*******.

Le monde d'aujourd'hui est remplis de crétins qui agissent sans réfléchir et qui se moquent du moindre probléme chez quelqu'un, et comme je suis rempli de probléme physiquement...

Alors je lance un message à tous les membres :
Ne suivez pas la masse, faites ce que bon vous semble dans la vie, ne vous moquez jamais des autres. Restez comme vous êtes, et vous irez loin.


PS : Maggie, on te disais que tu étais insociable, tu l'étais à quel point ? tu peux donner des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:01

gentlemanlupin a écrit:
PS : Maggie, on te disais que tu étais insociable, tu l'étais à quel point ? tu peux donner des exemples ?

J'suis devenu vraiment insociable (cynique, égoïste, etc.) plus tard.

C'était plutôt implicite avant. Une très mauvaise réputation (pas forcément injustifiée d'ailleurs) d'intello cinglé, beaucoup de moqueries, etc. Et évidemment plus les autres nous jugent insocial plus on le devient...

J'avais quelques accointances quand-même, mais les autres m'ignoraient. Et tant mieux. Il y avait de l'arrogance de leur part, comme si le fait d'aimer être seul était pour eux incompréhensible. Mais ils étaient jaloux (voir mon post précédent).

En clair je sentais bien que je ne leur plaisais pas, ils le montraient bien et ne manquait pas une occasion de dire une connerie. Des jeunes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:25

Ouais et puis de toute façons les nuls ils vont rien réusir dans leur vie ...Ils servent à rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:29

Raaaaaaah l'adolescence ... le lycée ... que de bons souvenirs, mon dieu.

Malheureusement des cons y'en a partout, y'en au lycée, y'en a à la fac et y'en aura ou tu travailleras, bref on est cerné par les cons, alors autant t'y habituer maintenant.
Il faut juste être plus intelligent qu'eux et passer outre.

Pour la petite histoire, a l'école, on me calculait pas non plus, et quand certain parlait de moi c'était pas pour dire que des choses gentilles ... donc bon je crois qu'on y passe tous un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:01

Ah, j'avais oublié de vous dire :

Je me suis présenté pour être délégué de classe, et apparamment j'ai la cote !

Normalement on aura les résultats demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:53

Pour moi, ma classe ne s'arrange pas (déjà que l'ensemble du collège...c'est limite) maintenant il y a une nouvelle mode: Jouer avec de la pate à modeler en cours ... pale ca devient grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:57

Rocker Man a écrit:
Pour moi, ma classe ne s'arrange pas (déjà que l'ensemble du collège...c'est limite) maintenant il y a une nouvelle mode: Jouer avec de la pate à modeler en cours ... pale ca devient grave !

Je te plains.

Dans ma classe, au lieu de bosser ils s'amusent avec le retro-projecteur.

Et quand le prof leurs enléve des points ils gueulent : "Mais quesques j'ai faaaaaaaaaaaaaittt euuuuuuuuuuh !!!???"

Pitoyable et minable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:10

gentlemanlupin a écrit:
Dans ma classe, au lieu de bosser ils s'amusent avec le retro-projecteur.

Ah, ça me rassure je croyais que il y avait des gamins que dans ma classe l'année dernière. Ou sinon il y a mieux: une bataille de craies pendant l'intercours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Contenu sponsorisé





L'école et vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école et vous !
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Un nouveau venu parmi vous
» Si vous deviez créer un manoir hanté ?
» Connaissez-vous les étoiles du Rex ?
» Vous version South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: