The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'école et vous !

Aller en bas 
+34
Emily
akakuolp
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
Morganaa
30Seconds Phantom
Trixie's Models
Khaine Dragonheart
LadyTerror
Lila08
MaryLilly
nastico/VO
Johan Helsing
juicy
Rocker Man
subaru-d
Math
Sintes
Williams
nitraM
Pumpkin Man
--Buggy-MouSs--
Lelia
Peter Parker
Steed
weet_weet
Maggie Simpson
Eiko-san
JUJU
Prométherion
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Leota
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:12

Héhé, ça me rappelle une conversation msn ...

Harrison Hightower dit :
Coup de gueule contre ma classe, j'en ai ras le bol, je suis au bout de la dépression...

Emilien dit :
Ah Bon ... pourquoi c'est des incultes en matière de Disney ?
Il le sont tous tu sais !

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

MDR. Bref plus sérieusement je suis vraiment désolé pour toi.
Ça me rappelle autre chose ... un réplique de Harry Potter 3 :
Je ne veux plus penser aux autres ... car plus on s'en soucie, plus on a à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 9:17

Emilien a écrit:
Héhé, ça me rappelle une conversation msn ...

Harrison Hightower dit :
Coup de gueule contre ma classe, j'en ai ras le bol, je suis au bout de la dépression...

Emilien dit :
Ah Bon ... pourquoi c'est des incultes en matière de Disney ?
Il le sont tous tu sais !

Oui Laughing

Et quand moi je suis en colère, croyez-moi, j'en vexe plus d'un :

Mon pseudo MSN d'hier : Triste Sad et en colére Evil or Very Mad ! {Christos est maintenant en mode : désagréable }

mon message perso : j'em**** un GRANDE partie de ma classe (oui, il y a des exeptions)

Et vient le moment où toute la classe me posent les question classques...

Voici un bel exmeple (et admirez l'orthographe des messages Rolling Eyes ) :

afGhan dit :
Coi

afGhan dit :

tu m dtest ?

Triste Sad et en colére Evil or Very Mad ! {Christos est maintenant en mode : désagréable } dit :

T'as tout compris !

afGhan dit :
conaar

-----------------------

Et comme le dit mon nouveau pseudo MSN : Christos s'est un peu calmé...

Mais naturellement, pour ceux qui ne font pas partie de la classe, mes autres contacts MSN, je leurs parle différement, je leurs parle comme tout les jours quoi ! Smile
-----------------------------------------
Emilien a écrit:
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Oh ce smiley me manque.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:13

en même temps personne t'as dit de te fouler pour ta classe...
Tu passes ton temps à dire qu'ils sont cons, et tu cours partout pour les aider... C'est donner le bâton pour se faire battre hein...
Et puis tu devrais aussi essayer d'arrêter les pseudos " Vené Vené"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:43

weet_weet a écrit:
en même temps personne t'as dit de te fouler pour ta classe...
Tu passes ton temps à dire qu'ils sont cons, et tu cours partout pour les aider... C'est donner le bâton pour se faire battre hein...
Et puis tu devrais aussi essayer d'arrêter les pseudos " Vené Vené"

Hélas, c'est dans ma nature, je ressens le besoin de tout faire, courir à gauche et à droite, aider tout le monde, quoi !
Même si je voulais arrêter, je n'y arriverais pas !

Mais pour tout ce que je fais, j'estime que j'ai le droit à un petit merci de temps en temps...

Et que dire pour les pseudos ? Et bien, quand quelqu'un me fait du mal, j'adore me venger Twisted Evil

Mais, je ne me suis pas encore montré en pleine lumiére, car quand moi "j'explose", je détruit psychologiquement la personne.
Je lui dit ses quatres verités et lui ressort ses pires souvenirs, jusqu'a le rendre cinglé.
Je sais que c'est trés mal, mais aprés, au moins, on me respecte.

(d'ailleurs, comme je le disais : Si vous ne pouvez pas m'aimer, alors vous aller me craindre...)


PS : j'ai vraiment dit "con" ? désolé, ça m'as échappé Embarassed

-----------------------------------------------

Et contrairement à ce que certains d'entre-vous peuvent penser, je ne suis pas totalement un malade...

Je suis trés sympa... Mais qu'avec les gens qui ne se moquent pas de moi et qui m'acceptent tel que je suis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:27

Harrison Hightower a écrit:
Et contrairement à ce que certains d'entre-vous peuvent penser, je ne suis pas totalement un malade... Je suis trés sympa... Mais qu'avec les gens qui ne se moquent pas de moi et qui m'acceptent tel que je suis. Smile

Tout à fait, tu es vraiment quelqu'un de très sympathique je trouve et pas du tout malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:02

Emilien a écrit:
Harrison Hightower a écrit:
Et contrairement à ce que certains d'entre-vous peuvent penser, je ne suis pas totalement un malade... Je suis trés sympa... Mais qu'avec les gens qui ne se moquent pas de moi et qui m'acceptent tel que je suis. Smile

Tout à fait, tu es vraiment quelqu'un de très sympathique je trouve et pas du tout malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:44

Alors, aujourd'hui la prof d'Anglais Mme Desaedeleer m'as fait explosé de rire !

Elle nous as raconté un anecdote lorsqu'elle était à Eurodisney (oui, ça doit faire pas mal de temps surement Laughing )

Le commissariat de police l'as contactée car on as arrêter un de ses élèves pour avoir tenté de voler dans un des magasins.

sur place :

Le policier : - Il a l'air d'avoir plus peur de vous que de moi madame...

La prof d'Anglais : - Oui, et il a bien raison !

(ce qui m'as fait le plus rire là dedans, c'est que enfait la prof d'Anglais est sympa et tout, mais quand elle s'énerve... pale Le pauvre garçon...

----------------------

Ou alors :

l'heure de faire la compréhension à l'audition à sonné.

Elle nous dit :

- Je vais vous faire écouter un CD et vous réponderez au questionnaire.

Elle appuie sur play et elle attend... 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, et toujours rien...

Elle appuie sur tout les boutons.

Aprés elle appuie sur EJECT et là, Rien !

Et elle dit dans un grand soupir :

- Ah ben oui, évidement, elle est conne la Desaedeleer ! Elle devrait d'abord mettre le CD dans le lecteur, ce serai déjà bien !


Je sais que vu comme ça n'as rien de drôle, mais bon... Laughing

------------------------------------

Sinon, que vous dire d'autre ? Les examens commencent demain !

Et je comence par Français !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:49

deux synthèses a rendre (+ deux powerpoint) (une en aménagement hydraulique, l'autre en systèmes montagnards)
un dossier de télédétection à rendre
des révisions qui s'annoncent difficiles

.... puisque c'est la mode de raconter sa vie, maintenant je suis "in"
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:10

nastico/VO a écrit:
deux synthèses a rendre (+ deux powerpoint) (une en aménagement hydraulique, l'autre en systèmes montagnards)
un dossier de télédétection à rendre
des révisions qui s'annoncent difficiles

.... puisque c'est la mode de raconter sa vie, maintenant je suis "in"



Whaou !

C'est quoi la Télédection ?

Tu fais des étdes en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:08

je suis en géographie

La télédétection c'est l'étude et le traitement des images satellites avec des logiciels, pour faire ressortir des informations sur certaines zones.
par exemple on peut faire ressortir toute la végétation d'une carte, pour voir les zones "nues" qui risquent de présenter des problemes lis aux précipitations et tout.

enfin c'est un peu compliqué mais c'est assez intéressant a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:36

Tiens, je vous avais pas raconté qu'un prof d'histoire de mon école à sorti un livre ? Mr.Red

Je vous laisse deviner le titre....










"Hitler, comprendre une exeption historique ?" par Paul Simelon

Je sais pas pourquoi, mais depuis ça, je le regarde différemment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:54

eh bah moi non plus je ne sais pas pourquoi... Parce qu'il parle d'Hitler et du nazisme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:26

Surtout parce que le mec c'est un prof et qu'il sort un bouquin où il écrit EXEPTION ...

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:11

Oups, faute d'inattention... Embarassed

Je voulais dire EXCEPTION. Désolé... Crying or Very sad

Comment peut-on considéré Hitler comme une exception ? C'était un monstre qui a fait tuer des milliers d'innocents... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:30

Harrison Hightower a écrit:
C'était un monstre qui a fait tuer des milliers d'innocents... Evil or Very Mad

C'est la qu'est justement l'exception. Pas dans le sens "exceptionnel" mais bien "a part".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école et vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école et vous !
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Un nouveau venu parmi vous
» Si vous deviez créer un manoir hanté ?
» Connaissez-vous les étoiles du Rex ?
» Vous version South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: