The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels restaurants préferez-vous ?

Aller en bas 
+18
Dash
Maggie Simpson
Steed
Lelia
avenger
Prométherion
Pumpkin Man
colibri
Mélanie Ravenswood
Sintes
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Dorian Verne
JORIS
Peter Parker
Eiko-san
30Seconds Phantom
cristalle74
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:48

J'adore le Pizza Planet, les pizzas sont trop bonnes !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:56

Moi j'adore le Walt's (un peu cher mais perso c'est le meilleur, niveau nourriture et ambiance, qui concurrence avec celle du Blue Lagoon), c'est rempli de souvenirs de Walt Disney, les photos...
Le Blue Lagoon aussi est superbe, tu te retrouves dans POTC! Tu entends la musique du ride...
J'aime bien le Silver Spur Steackhouse et le resto de l'Hotel Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:25

Concernant les repas, j'adore les magic cheeseburger, c'est trop bon !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:23

30Seconds Phantom a écrit:
Moi j'adore le Walt's (un peu cher mais perso c'est le meilleur, niveau nourriture et ambiance, qui concurrence avec celle du Blue Lagoon), c'est rempli de souvenirs de Walt Disney, les photos...

D'accord avec toi ! samedi j'y suis allée, et j'étais dans la salle Main Street.D'ici j'ai pu voir la Fantillusion, c'était magique ! En plus, le coeur de faux fillet sauce béarnaise et les desserts au chocolat...un vrai délice !
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Invité
Invité




Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:51

Maggie et moi avons testé pour vous le Blue Lagoon Restaurant !


Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 DSC07957 Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 DSC07959

Je dois dire que c’est là que j’ai passé le meilleur moment de la journée du 23 juin sur les parc. En effet nous sommes resté Maggie et moi presque 2 heures dans le restaurant.

L’ambiance y est tout simplement formidable
: atmosphère délicieusement fraîche, musique de fond de l’attraction, clapotement de l’eau, éclairage tamisé et incapacité à distinguer le toit de l’attraction. Bref, on se croirait vraiment de nuit au coeur d’une île des Caraïbes. Surprised

Les serveurs et le personnel sont agréables et bien sur la nourriture est dé li-ci-euse. Servis à la table, les menus sont tout simplement savoureux et permettent de partir à la découverte d’une cuisine assez exotique, inspirée des plats créoles. Le menu est varié sans proposer trop de choix, ce qui est parfait. Le mariage des saveurs y est splendide et ouvre l’appétit rien qu’à la lecture de la carte. Nous avons donc opté pour la formule du flibustier.

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 DSC07961 Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 DSC07962 Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 DSC07963

En entrée nous avons tout les deux choisi le « Chèvre frais aux épices douces sur concassée d’aubergines ». Ce premier plat fut en effet très frais et délicieux. Ensuite j’ai décidé de prendre les « Ravioles au basilic, rougaille de tomate au curry vert », tandis que Maggie prit le « Suprême de volaille rôti façon « Caraïbes », sauce Colombo, et riz pilaf aux raisins ». Le plat de résistance fut donc excellent également. Sans parler du dessert tout aussi savoureux, la « Crème brûlée à la vanille des îles, flambée » qui vous arrive avec de grandes flammes sur la table. Very Happy Tout simplement délicieuse avec sa petite couche sucrée tiède.

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 DSC07966

En bref, vous l’aurez compris, nous avons passé un délicieux moment au Blue Lagoon et je reviendrait évidement lors d’un prochain séjour pour gouter d’autre plats, d’au. Pour ce qui est du budget et bien sachez que les menus ne sont pas si onéreux que cela. Bien que le restaurant soit classé dans les plus chers du parc le rapport qualité/prix est raisonnable et il ne vous coûtera guère plus cher qu’un restaurant « normal » en pleine ville. Qui plus est nous avons obtenue la réduction de presque 10€ avec les passeports annuels.

Bilan ? 9,5/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:30

Je ne le redirais jamais assez, le Blue Lagoon est vraiment le meilleur restaurant du parc... chaque fois que je vais au parc, le 1er midi j'y passe.
J'vois que la carte a changé mais heuresement il y a toujours le "poulet au curry" miam !

Le seul point négatif de ce restau c'est de supporter le "bon appétit" des passagers, surtout quand ceux qui les disent se croient originaux alors que c'est au moins la 20ème fois que vous l'entendez... mais bon, ça fait partie du paysage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:26

Et bien nous nous n'étions pas au niveau de l'eau, mais au palier d'au dessus. Donc nous avez bien vu les bateau mais pas entendu les "bon appétit"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:37

Emilien a écrit:
Et bien nous nous n'étions pas au niveau de l'eau, mais au palier d'au dessus. Donc nous avez bien vu les bateau mais pas entendu les "bon appétit"
J'ai bien fait de préciser "loin de l'attraction" en réservant... je sais que tu vas m'en vouloir un peu, même si tu as beaucoup apprécié notre table.

Reste à tester le Walt's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: aim   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:22

Tout cela est bien beau Emilien, mais... Le prix, siouplaît ? Mr.Red


--

J'ai déjà mangé au Bella Notte... C'était moins romantique que je le croyais. Mr. Green (surtout que ça fait trés plaine de jeux, avec tout les gosses qui braillent, on entendais même plus la musique de fond !)

Je voudrais bient tester Le Blue Lagoon, mais bon, étant trés difficile coté nourriture... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:49

Citation :
Tout cela est bien beau Emilien, mais... Le prix, siouplaît ?
Petit curieux !

2 Menus du Flibustier à : 54 €
2 Crème brulées : 15 €

1 Cocktail Ananas Pass.Dream : 0 € Mr.Red
1 Grand Soft : 3,80 €

---
Réduction PA : - 7,28 €

---
Total : 65,52 €
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Pauvre mortel
Dash


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 10
Localisation : Serris (77)
Date d'inscription : 28/05/2005

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:08

Harrison Hightower a écrit:
Tout cela est bien beau Emilien, mais... Le prix, siouplaît ? Mr.Red


--

J'ai déjà mangé au Bella Notte... C'était moins romantique que je le croyais. Mr. Green (surtout que ça fait trés plaine de jeux, avec tout les gosses qui braillent, on entendais même plus la musique de fond !)

Je voudrais bient tester Le Blue Lagoon, mais bon, étant trés difficile coté nourriture... Neutral
Pizzeria Bella Notte est un restaurant au service rapide, alors que le Blue Lagoon Restaurant propose un service à table, ce n'est donc pas vraiment dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Invité
Invité




Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:50

Dash a écrit:

Pizzeria Bella Notte est un restaurant au service rapide, alors que le Blue Lagoon Restaurant propose un service à table, ce n'est donc pas vraiment dans la même catégorie.

Ah ben mince, oui, c'est vrai. Toutes mes excuses. Wink

N'empêche, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait de la Pizzeria Bella Notte un service à table. Cela aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:24

Je ne crois pas que le bouffe du Blue Lagoon te plairait, Harrison. Pis le Bella Notte en service à table, ça ferait tripler les prix et quadrupler le temps pour bouffer. Mais je sais que c'est le seul restau que tu apprécies à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:31

Notons que nous avons été servi rapidement au blue lagoon ... (et dire qu'on a trénaillé presque deux heures Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:24

Le meilleur resto pour moi ça reste quand même l'auberge de cendrillon, bonne cuisine, bonne ambiance, mascottes, musique, belle déco, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Contenu sponsorisé





Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels restaurants préferez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» L'école et vous !
» Vous êtes le Imagineer
» Wishes...vous DEVEZ y aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: