The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des Nouvelles Des Membres

Aller en bas 
+39
AmandineDuManoir
Ravenswood
weet_weet
LadyTerror
leops
Ptidavy
Ch'ti valentin
Trixie's Models
nastico/VO
Lila08
phantompinup
dark-player
juicy
psychopathe
Fom
nitraM
Rocker Man
30Seconds Phantom
Sephiroth 666
Peter Parker
subaru-d
JORIS
Mélanie Ravenswood
Math
Prométherion
Maggie Simpson
Moustikopathe
--Buggy-MouSs--
Eiko-san
mat
Williams
Pumpkin Man
Sintes
MaryLilly
Lelia
Dorian Verne
Baptist
MaryNASH
Leota
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:29

Lol...Perso Lelia, je vois pas pourquoi tu t'exprimerais pas sur le sujet, les points de vue extérieurs sont pas inintéressants.

Personellement je maintiens qu'une classe priviliégiée qui plombe la vie des gens c'est inadmissible. Ce serait les employés de Danone & Cie, le terme "droit de grève" prendrait alors tout son sens. Aux yeux des autres pays, nos grèves incessantes et notre incapacité à laisser le gouvernement arriver à faire parfois quelque chose nous fais passer pour des "mamouths" et des "feignants"...ça a malheureusement tendance à être de plus en plus le cas. Certes, il ne faut pas se laisser marcher dessus, on a eu assez de mal à obtenir la démocratie...mais s'opposer au gouvernement, quel que soit son bord politique, ses décisions et ses mesures qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige...Mai 68 est terminée que je sache. Je ne parle pas du régime des retraites en particulier mais des gouvernements français en général...
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:31

Venez un peu dans le métro un matin de grève, vous allez vite revoir vos positions ... Twisted Evil

J'ai pas pu aller en cours ce matin c'était IMPOSSIBLE de monter dans un wagon! un métro toutes les 15 minutes, le quai désempile pas une seule seconde, c'est ... super convivial !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:39

MaryLilly a écrit:
Venez un peu dans le métro un matin de grève, vous allez vite revoir vos positions ... Twisted Evil

Oh ne t'inquiètes pas je connais parfaitement les métros, j'en prends deux tous les matins en plus de deux trains...je connais les retards, les grèves et les problèmes techniques, en ce moment en Belgique, au moins 5 trains sont en retard d'au moins 7 minutes toutes les heures...
Mais bon perso je ne vois pas l'intérêt de râler, pas envie d'arriver au boulot, la mine sombre...Enfin bref, je comprends que ça vous mette en rage, mais je n'adhère pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:50

Maggie Simpson a écrit:
De plus, les grèves de la RATP et de la SNCF ne paralyse pas le pays. De nombreuses personnes vivent en province et se foutent de la grève des transports parisiens. 75% des gens ne prennent pas le train et se foutent aussi de la grève à la SNCF. Ils prennent leur voiture, leur vélo, ils vont à pied au travail. Je n'ai pas l'impression qu'ils sont paralysés.

Faux, au bout de deux semaines, ( ou deux semaines et demi je sais pu) l'état d'urgence économique est décrétée, la croissance connait une déflation sans précédent.

On en est déjà au 2/3...
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:41

lelia a écrit:


Oh ne t'inquiètes pas je connais parfaitement les métros, j'en prends deux tous les matins en plus de deux trains...je connais les retards, les grèves et les problèmes techniques, en ce moment en Belgique, au moins 5 trains sont en retard d'au moins 7 minutes toutes les heures...
Mais bon perso je ne vois pas l'intérêt de râler, pas envie d'arriver au boulot, la mine sombre...Enfin bref, je comprends que ça vous mette en rage, mais je n'adhère pas. Smile

C'est franchement lourd! on a la chance d'avoir une fac qui ne soit pas bloquée et on peut pas y aller parce que c'est impossible de prendre les transports !
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:49

Je suis arrivé avec 30 min de retard en cours ce matin, les bus étaient rares. Evil or Very Mad
Espérons que tout cela cesse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:54

Que peut-on y faire ? Après tout il y a 25 ans en Angleterre les mineurs ont fait grève un mois et l'Angleterre n'est pas redevenue sauvage.

Vous ne pouvez que supporter la grève... pas la peine de se plaindre, ce ne sera pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:02

ben moi j'en ai marre aussi des grêves!!bon "disney" envoie des bus toutes les heures pour nous enmener au boulot(juste en bas de chez moi !! Very Happy )mais ça saoule quand même!!
j'ai connu le chomage et je serai tenté de dire aux grevistes de s'estimer heureux d'avoir du travail mais je ne me lancerai pas dans le débat !!
je veux bien qu'il y ai des choses qui ne vont pas mais c'est toujours le petit peuple (nous pas les minimoys !! Laughing )qui trinque!!c'est vrai quoi les gens qui prennent les bus ,le metro ,le train ..c'est souvent les gens qui ne peuvent pas se payer de voiture !!pas des bourgeois ,pas les patrons qui ont leurs grosses bagnoles avec chauffeur.hé!
et n'oublions pas les commerces qui ne sont plus aprovisionnés,en manque de clients.. et qui pourraient fermer si ça continue!pas cool ça !ils pensent a eux les grévistes?et ce qui me gave ,c'est l'agressivité de ces gens qui gueulent sous leurs pancartes ,on dirai qu'on leur a enlevés leurs momes,y en a des hysteriques ,des violents et faut relativiser un peu ,non ?!
(pareil les etudiants qui degradent les amphis ,ça rime a quoi de casser pour le plaisir de casser ?une belle brochette de crétins ceux la !!)
j'espére qu'on va nous offrir des billets de trains et nous rembourser aprés ce cirque !!(rêve toujours !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:06

peter parker a écrit:

je veux bien qu'il y ai des choses qui ne vont pas mais c'est toujours le petit peuple (nous pas les minimoys !! Laughing )qui trinque!!c'est vrai quoi les gens qui prennent les bus ,le metro ,le train ..c'est souvent les gens qui ne peuvent pas se payer de voiture !!pas des bourgeois ,pas les patrons qui ont leurs grosses bagnoles avec chauffeur.hé!
et n'oublions pas les commerces qui ne sont plus aprovisionnés,en manque de clients.. et qui pourraient fermer si ça continue!pas cool ça !ils pensent a eux les grévistes?et ce qui me gave ,c'est l'agressivité de ces gens qui gueulent sous leurs pancartes ,on dirai qu'on leur a enlevés leurs momes,y en a des hysteriques ,des violents et faut relativiser un peu ,non ?!
(pareil les etudiants qui degradent les amphis ,ça rime a quoi de casser pour le plaisir de casser ?une belle brochette de crétins ceux la !!)
j'espére qu'on va nous offrir des billets de trains et nous rembourser aprés ce cirque !!(rêve toujours !! Very Happy )

Parce que les gens qui râlent contre les grèves ne sont pas agressifs? Parce que les mecs qui attaquent un chauffeur de bus, ils sont sympa?
Les petits commerces ne sont plus livrés en train....
Et je sais pas chez vous, mais chez nous un abonnement train coûte presqu'aussi cher qu'une voiture: 32km de distance pour un mois...95 euros.
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:08

A cause de (ou bien grâce à) la grève je n'ai pas cour demain.
J’ai toujours apprécié les grèves chez les profs. =]
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:09

Pareil !
Des temps de loisir en plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:11

Ouais ! Mais pas possible d'aller à Disneyland par les transports Mr. Green

Le revers de la médaille farao
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:16

Lol ! J'aime beaucoup, au milieu de la guerre des idées, deux personnes qui gardent la positive attitude Laughing...Heureusement qu'il y en a toujours, hein !

Maggie, si je ne m'abuse, tu n'utilises pas souvent les transports en commun, non ? Sinon j'admire ton calme et ton objectivité
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:17

Ah mais moi je dis tout ça de manière positive hein, restons zen...
Wild horses à fond en attendant le bus ou le train ça vous détendra.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:18

t'inquietes yvette ,les guests sont bien la au parc malgrés les grêves !
les cast members un peu moins !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles Des Membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Covid-19 et nouvelles procédures ?
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: