The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?

Aller en bas 
+11
Phantom95
Peter Parker
Mister Bump
Julien
Lelia
Leota
Eiko-san
Baptist
Dorian Verne
JORIS
Dust
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dust
Pauvre mortel
Dust


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:24

Imaginez un instant que vous etes Cast Member dans le célèbre Manoir Hanté, Disney.

****** Que feriez vous? *******


Des idées? des phrases que vous aimeriez dire aux guests? (Pour effrayer ou faire rire).
Des endroits où vous vous verriez bien pour acceuillir les guests?

brefff Que feriez vous? et Qu'est-ce que vous n'aimeriez surtout pas qu'un Cast Member du manoir fasse?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:17

Youki ... je suis devenu Cast au manoir le temps d'un topic. Bon d'accord je ne suis pas affecté a mon attraction préféré Peter Pan's flight mais le manoir est quant meme ma troisième attraction préféré.
Vous entrerez donc dans la streechroom et vous me verez ... La bave coulant de ma bouche ouverte et mon regard vide temoignera largement de ma grande joie d'être Cast au manoir.

Non, soyons plus serieux. Je serais ravi d'être au portes du manoir, aux streechroms ou au load. Le celier c'est un peu cul-cul mais bon de toute façon ce sera génial, découvrir les coulisses, avoir Peter Parker comme collègue Wink , voir les streech passser a l'envers et surtout plus besoin d'iPod pour ce passer les musiques du manoir, on les a en live ! Du bonheur à la petite cuillère !

En un mot j'explose de joie... mais bon ... revennons a la réalité et finissons cette horreur de travail pour l'école plutot que de ganbader sur le forum et ce prendre pour cast !
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:25

Je leur dirais si je serai cm et que je me trouverais dans la stretch: <<Don't be affraid...>>

Pour l'embarquement, je prendrais un air morbide ! Laughing

Dans le hall d'entrée, je baisserais la tête vers le sol comme pour montrer que la vie, la joie a cessé d'exister dans la demeure.

Pour la fin du ride, je retirerais les barres de sécurité tout en paraissant mort, sans âme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:00

Personellement, je crois que je serais le plus amorphe possible, le plus silencieux possible! Je ferais en sorte de ne plus avoir d'expressions humaines, idem pour les gestuelles.

Avoir une attitude un peu déroutante, génante dans le sens mettre mal à l'aise. Regard livide ou de psycho!

Mais bon vu le contexte, ça amuserait les cast plus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:42

Emilien a écrit:

et surtout plus besoin d'iPod pour ce passer les musiques du manoir, on les a en live ! Du bonheur à la petite cuillère !

On voit les riches... tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Pauvre mortel
Dust


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:47

Pas mal, pas mal.

il n'y aurait pas des phrases qui vont font rire? venant de certains cast member? ou alors peut etre en avez vous déja inventer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:24

Please move your dead bodies in the center of the room !
Ou please don't disturb the spirits ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:35

Je prendrai mon role au serieux mais en faisant quand meme des choses drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:19

Je ferai comme cette anecdote ou un cast dévisagait une fille de tres pres et elle l'a embrassé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:58

Baptist a écrit:
Emilien a écrit:

et surtout plus besoin d'iPod pour ce passer les musiques du manoir, on les a en live ! Du bonheur à la petite cuillère !

On voit les riches... tongue !

batman
Oui, surtout que c'est un iPod mini en noir et blanc sorti en 2004 et qu'il ne font plus (remplacé par le nano) et que j'ai acheté d'occasion a 30€.
D'autre commentaires du genre ?
Dans le prochain topic je vosu propose ce sujet si passionant : "Pourquoi je porte des polos Lacoste ?" scratch


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:26

Je serais d'un calme olympien, les yeux cernés de noir, je toiserais les guests, puis au bout d'un moment je leur ferais un sourire sinistre et je hocherais négativement la tête... Il n'y a plus de retour possible à présent...
Dans le strech:
"Pauvres mortels, vous qui avez osez troubler le calme de cette maison, veuillez vous rassembler au centre de la pièce sous peine de ne plus jamais revoir la lumière du jour. S'il vous restait une chance de pouvoir sortir, cela vous est désormais impossible. Restez calme et il ne vous arrivera rien.
quoi que...rire lugubre"
Et hop je laisse maître Ravenswood faire le boulot.

Sur le tapis: veuillez avancez vers le corbillard et prenez garde à vos pieds.

A la sortie: On vous laisse une chance: dépèchez-vous de sortir...

A l'extérieur, regard lugubre et mouvements lents, puis me mettre à courir derrière les enfants...

Bon évidemment ce genre de phrase relève du rêve: pas assez de temps. Mais la plupart des Cms font ça très bien.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Pauvre mortel
Dust


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:27

bien, bien
interessant! Very Happy

maintenant je rajoute aussi.

La chose qui vout le plus marqué venant d'un Cast Member de Phantom.?
(postures, grimaces, blagues)etc...

batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:34

Dust a écrit:
La chose qui vout le plus marqué venant d'un Cast Member de Phantom.?
(postures, grimaces, blagues)etc...

Je me souviendrait a jamais avoir éclaté de rire dans les streechroom ce beau dimanche 28 janvier 2007. Il y avait beaucoup de monde mais les CM était assez relax et super sympa ! Notons la super note d'humour d'un deux qui remplaça le speech habituel "Regrouper vous au centre de la pièce" dans les streech.

Mesdames et monsieurs, bienvenue dans le manoir ! Regrouper vous s'il vous plait au centre de la pièce ! En effet, on ne sait jamais ce qui pourrais vous tomber dessus ... Araignées ... serpend ... lézard ... ou meme Chantal Goya !!!

Sur le coup, j'en était plié en deux ! Je m'en souviendrait longtemps. Et je me souviens de la veille il fesait trop froid et j'était a la porte du manoir. Un cast ouvre la porte et on pensait pouvoir entrer ... mais il nous dit : "Mesdames Messieurs, bienvenu au manoir, n'avez vous froid a attendre ?" Tout le monde dit oui oui ... et la il referme les portes en disant : " Et bien vous attendrez encore un peu !"
Marrant ? je ne sais pas .. je me pose encore la question

Un cast du forum se sent-il concerné par ces deux phrases ? hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Pauvre mortel
Julien


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 22/04/2007

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:43

Citation :
Mesdames et monsieurs, bienvenue dans le manoir ! Regrouper vous s'il vous plait au centre de la pièce ! En effet, on ne sait jamais ce qui pourrais vous tomber dessus ... Araignées ... serpend ... lézard ... ou meme Chantal Goya !!!

Tiens, je l'avais oublié celle là!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:23

[quote="Julien"]
Citation :
Mesdames et monsieurs, bienvenue dans le manoir ! Regrouper vous s'il vous plait au centre de la pièce ! En effet, on ne sait jamais ce qui pourrais vous tomber dessus ... Araignées ... serpend ... lézard ... ou meme Chantal Goya !!!


Laughing Ptdr ! Oui c'est peut-être moi qu'il l'est dit mais, cette phrase vient d'un de mes collègue qui ma fait beaucoup rire quand je l'ai entendu le faire. Ça se trouve c'est peut-être ce jour-là... Tu te rappelles à quoi il ressemblait ? Etait t-il blond ? Un peu rondelet ? mdr ... Dit moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?   Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Etes-vous un fan de Phantom Manor ?!
» Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: