The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Légendes Urbaines

Aller en bas 
+14
Mélanie Ravenswood
subaru-d
Sephiroth 666
Sintes
--Buggy-MouSs--
Maggie Simpson
Prométherion
MaryLilly
Peter Parker
Williams
Leota
JORIS
Lelia
30Seconds Phantom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:26

J'avoue voir qu'il n'y a pas de pendu mais un oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:28

En effet, il y a des images subliminales dans l'exorciste...il paraîtrait d'ailleurs qu'une version dépourvue de ces images a été ensuite diffusée (Je n'en suis pas sûr), puisque la loi prévoit normalement l'interdiction de ce type d'image qui sollicite l'inconcsient et peuvent avoir des répercussions, patati, patatarte...le film "Fight Club" aurait apparemment eu le même type de problème.
Quand on sait que les pubs qui passent à la télé en sont pleines, c'est à hurler de rire, d'autant que le subconscient ne peut assimiler qu'une petite quantité de ces images, et qu'elles sont oubliées dans les 24 heures. Ben oui hein...avec toutes les bonnes choses à voir et à retenir, on va pas se polluer l'espace libre quand même !
Par contre je ne saurais pas dire combien il y en a dans le film mais en tapant sur google "l'exorciste + subliminal" on doit pouvoir voir la fameuse image...le visage du diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:29

Lechatdu91 a écrit:
J'avoue voir qu'il n'y a pas de pendu mais un oiseau !
"Un peu d'imagination et tout devient possible !" Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:34

MaryLilly a écrit:
sephiroth666 a écrit:
j'arrive pas a distinguer le pendu dans la scenne du magicien d'oz

c'est parce qu'il y'a PAS de pendu !
C'est un grand PAON votre pendu! y'a jamais eu de microsien pendu dans le magicien d'oz ... faut arrêter la coke les enfants ca vous réussi pas! Laughing

Mary-Lilly apparamment à tout résolu, je crois qu'en fait y en a pas trop, c'est plutôt un oiseau... Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:13

en tout cas je ne vois rien non plus mais pour en revenir aux légendes arrivées à l'ami d'un ami j'en connai quelques unes aussi : caravane sans chauffeur ( direction assissté), cactus-araignées, caniche au micro onde, homme aux crochet, alligators aux égouts,...
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:17

Le caniche au micro-ondes ! Phénomenal ! J'adore ce titre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:23

mélanieRavenswood a écrit:
en tout cas je ne vois rien non plus mais pour en revenir aux légendes arrivées à l'ami d'un ami j'en connai quelques unes aussi : caravane sans chauffeur ( direction assissté), cactus-araignées, caniche au micro onde, homme aux crochet, alligators aux égouts,...

...enterrée vivante, oeufs de cafards dans les cheveux ( puker ), le clown, la babysitter, bébé au microonde (horrible), "Tu est contente de ne pas avoir allumé la lumière?". (Je les ai lues sur internet ou vues dans des films, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un ami qui me les a racontées!!)

Je vous conseille Urban Legends, super film avec Jared Leto. Wink
Si vous êtes intéréssés j'en posterai quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:08

Oua ! C'est de quel film dont tu parles 30secondsPhantom concernant l'enterrement d'une personne vivante ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:13

JORIS a écrit:
Oua ! C'est de quel film dont tu parles 30secondsPhantom concernant l'enterrement d'une personne vivante ? Shocked

Non, cette histoire là c'est pas un film. C'est une histoire que j'ai lue sur internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(C'est en Anglais)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:26

Merci pour le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:02

J'ai un lien sur une histoire sympa pour les amateurs des clowns (j'ai vu qu'il y en avait pas mal ici, j'en fais partie Mr. Green): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:59

Sympatoche !

Mais le plus marquant, c'est la petite anecdote en bas de page ! Un Ronald MacDonald qui reussi à arracher les doigts d'une môme ! C'est pas banal !
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:22

Prométherion a écrit:
Sympatoche !

Mais le plus marquant, c'est la petite anecdote en bas de page ! Un Ronald MacDonald qui reussi à arracher les doigts d'une môme ! C'est pas banal !

Oui, c'est justement ça qui m'a le plus marqué. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:07

Celle-la elle est gore ! Confused Evil or Very Mad pale
Heureusement que je prends plus de happy meal ...
"ami ronald, mac donald", ben voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:39

Légende urbaine ou réalité ?

1) Il fut un temps où Space Mountain était une très bonne attraction.

2) Quelqu'un a été blessé dans SMM2.

3) BTM Mission 2 c'est pour le 19 janvier.

4) PM transformé en PM Laserblast, il faudra tirer sur des bouts de carton représentant Phantom avec des colts.


Vous avez tous entendu parler des animaux mis au four à micro-ondes pour être séchés et qui ont explosé.

Une propriétaire a porté plainte contre le fabricant (du micro-ondes, hein) car le manuel d'utilisation n'indiquait pas que faire sécher un chat dans le four pouvait le faire exploser...

Elle a gagné le procès et a recu beaucoup de sous (rien de tel que le fric pour faire un deuil).


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes Urbaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Urbaines
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: