The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?

Aller en bas 
+12
Maggie Simpson
yunat
Ch'ti valentin
Valandra
Johan Hattix
luciole
Sintes
subaru-d
DGRavenswood
JORIS
nastico/VO
DragonandFire
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DragonandFire
Pauvre mortel
DragonandFire


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:45

Venez en parler sur ce salon et dites nous ce qui vous fascine dans cette scène, ce qui ne vous plait pas, ou des anecdotes par rapport à cette scène de PM....
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:57

rien je n'aime pas cette scène
le haut parleur du corbeau produit un son d'une qualité médiocrissime
les murs derriere nous sont un effet que je trouve a la fois moche et inutile
Leota est moyennement interessante

la seule chose que j'aime dans cette scène est la lampe qui éclaire la petite table
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:12

J'aime bien la musique étrange que l'on entend, le spiel qui est sombre et le bruit du corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
DGRavenswood
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/01/2008

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:49

La musique, absolument, et les effets sonores. Le spiel est très bien écrit en anglais; pour les parties francaises je vous laisse juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravenswood-manor.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:50

Oui le spiel en anglais est plus compréhensible que celui en anglais je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:16

JORIS a écrit:
Oui le spiel en anglais est plus compréhensible que celui en anglais je trouve.

Personnellement il m'a fallu plusieurs passages pour comprendre tout ce qu'elle racontait que ce soit en français ou en anglais, que je pige pourtant pas trop mal en temps normal. J'aime cette scène, les yeux de Mme Leota me fascinent, mais le décor, ces espèces de fenêtre blanches m'ont toujours fait l'effet d'être un élement "pas terminé".
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:57

J'aime l'attraction en sa globalité. Cette "scène" est incroyable tout est fait pour t'envoûter !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DragonandFire
Pauvre mortel
DragonandFire


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:54

:)Ok, pour ma part j'aime beaucoup cette scène évidemment moins que celle de la salle de bal ou encore du boudoir, mais j'aime beaucoup l'atmosphère de la scène avec Mme Leota, on a tous l'impression d'être rassemblé dans cette pièce pour invoquer les morts avec Mme leota enfin c'est mon avis perso... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:13

Me concernant, je dirais pareil que Subaru-d. Le fait de ne pas saisir en une seule fois (ou même les premières fois) le sens de l'incantation, pour ma part, l'a rendue que plus mystérieuse et intriguante à mes yeux, et lui donnait bien du charme.

J'ai tout de suite trouvé ce spiel très envoûtant (avec une voix ou une musique un peu différente ça n'aurait pas été le cas), et la scène sollicitait mon imagination, car j'avais des interrogations quant au sens et à la raison d'être de cette scène, et essayais d'imaginer les réponses (avant d'en connaître plus grace aux sites internet).

J'aime beaucoup le décor à l'intérieur de la ballustrade en bois (la fenêtre et un indice nous laissant supposer que la pièce se situe au-dessus de celle aux 3 fenêtres), mais l'extérieur je pense aurait pu être mieux travaillé, plus fignolé. Par exemple, un décor sugérant un couloir ; les tentures sont biens, mais à la place des murs blancs, une tapisserie (d'anciens motifs, rinceaux ou autres sur fond blanc s'il fallait du clair), et quelques tableaux, deux ou troix meubles, que l'on se sente plus au sein de la maison à ce moment, que seules la tête de Léota et la lumière restent surnaturel. Madame leota, pour moi, à tout à fait sa place dans le ride. Enfin c'est seulement mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
DragonandFire
Pauvre mortel
DragonandFire


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyLun 28 Jan 2008 - 6:32

:)C'est vrai que la déco en elle même n'est pas terrible à part la table sur laquelle est posée Mme Léota, dans le reste du décor j'aime beaucoup les tentures maisi il est vrai que les murs sont po terrible Evil or Very Mad
Ce qui me fait penser que je viens de voir une vidéo de la Mme Leota de floride, elle est beaucoup plus réussie que la notre...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Hattix
Pauvre mortel
Johan Hattix


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 13
Localisation : Chambre 13, Phantom Manor, Frontierland
Date d'inscription : 28/01/2008

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:24

Mwa je trouve cette scène un peu chelou kan meme...What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:26

Johan Hattix a écrit:
Mwa je trouve cette scène un peu chelou kan meme...What the fuck ?!?

C'est pas très précis comme commentaire , non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Pauvre mortel
Valandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:25

Pour ma part je trouve qu'elle dénote vraiment avec le reste de l'ambiance. Elle fait "cirque" à côté des effets spéciaux des autres scènes. C'est limite marrant et ce n'est pas le but. De plus je n'ai jamais compris ce qu'elle raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:48

Moi je verrait (enfin) demain la nouvelle scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:42

Emilien a écrit:
Moi je verrait (enfin) demain la nouvelle scène Very Happy

Ce n'est pas une "nouvelle scène" (faut pas trop s'emporter non plus Very Happy)
C'est juste un changement de lumières ! (même si j'attend toujours une réhab digne de la re-haunted 2007 des USA) je dois avouer qu'ils s'en sont pas mal sortit ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scène de fin
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Musique de la scène de bal
» Phantom Manor 3D- Latest Update- Pg.8 Graveyard
» Quelle est la scène la mieux faite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: