The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?

Aller en bas 
+12
Maggie Simpson
yunat
Ch'ti valentin
Valandra
Johan Hattix
luciole
Sintes
subaru-d
DGRavenswood
JORIS
nastico/VO
DragonandFire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:13

Pour moi cela dépend également de la luminosité exterieur. Mais je préfère quand même faire le manoir quant il faut un soleil de plomb. On y distingue moins de choses biensur, mais l'ambiance est plus lourde je trouve, l'atmosphère plus dense.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiné18
Pauvre mortel
Mahiné18


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 Empty
MessageSujet: rle   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:47

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 Icon_cat Moi personnellement, comme j'aime tout le manège PM je n'ai rien a dire sur le passage de madame Léota. Mais ce que j'aime c'est que quand elle parle bah avec mon frère, fan aussi de DLRP et de PM, on aime bien imiter ce qu'elle dit. Trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?
» Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?
» L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !
» L'avez-vous remarqué dans mon portrait
» Musique de la scène de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: