The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le "Panoramagique"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur le "Panoramagique" Empty
MessageSujet: Votre avis sur le "Panoramagique"   Votre avis sur le "Panoramagique" EmptySam 2 Fév 2008 - 19:21

Souciez de bien préparer mon prochain voyage à Disneyland Resort Paris le 26 février, j'ai une petite question. Est-ce que certains d'entres-vous on déja monté dans le Panoramagique (http://www.panoramagique.com/) qui s'élève du fond du Disney Village ? Quel votre avis ? A-t-on vraiement un belle vue sur les parcs, et le ballon monte-t-il aussi de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
GW
Visiteur craintif
GW


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre avis sur le "Panoramagique" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le "Panoramagique"   Votre avis sur le "Panoramagique" EmptySam 2 Fév 2008 - 22:38

J'ai eu l'occasion de le faire gratuitement et j'ai trouvé ça pas mal. Effectivement, on voit loin (par beau temps) mais petit. En plus, ça ne dure pas longtemps. Maintenant, est-ce que j'aurais aimé si j'avais du payer... Pour ce qui est des vols nocturnes, aucune idée, désolée. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre avis sur le "Panoramagique" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le "Panoramagique"   Votre avis sur le "Panoramagique" EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:11

si tu crache d'en haut tu peux tuer les passants!!!
je deconne !! Laughing
pas fait !j'y pense a chaque fois que je le vois !un jour on est partis pour ,il était fermé ce satané ballon !
un de ces jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le "Panoramagique" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le "Panoramagique"   Votre avis sur le "Panoramagique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le "Panoramagique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» "Envie de +" (pour les Pass Annuel)
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios
» "Quand les rêves deviennent réalité..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: