The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride

Aller en bas 
+2
spider
Ravenswood
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:43

Une attraction qui vaut le détour...
Je ne sais pas si vous l'avez faite en allant à Disneyland vu qu'elle n'est pas très connue, mais c'est un darkride MA-GNI-FI-QUE, et certainement mon préféré!
J'ai donc décidé de lui consacrer un sujet, car je trouve qu'on en parle pas assez...

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Dsc04701


Dernière édition par Ravenswood le Mer 5 Nov 2008 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: Re: "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:55

Personnellement je suis un grand fand des DR de Disney, celui là d'ailleurs est un des meilleurs !
Il fait même un peu peur je trouve, plus que PM à mon goût ! Brr cette affreuse sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: Re: "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:26

Moi c'est un de ceux que j'aime le moins. En plus d'être très impressionnant pour les plus jeunes, je ne lui trouve aucune magie... tandis que si l'on observe celui de Pinocchio... wah! C'est du grand art ! J'en aurais des frissons voire des petites larmes à chaque fois je crois !
La scène finale avec cette magnifique musique et l'étoile au-dessus du village... ce petit atelier complètement charmant, et cette peinture "Quand on prie la bonne étoile, les rêves se réalisent toujours".

Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: Re: "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:17

nastico/VO a écrit:
Moi c'est un de ceux que j'aime le moins. En plus d'être très impressionnant pour les plus jeune, je ne lui trouve aucune magie...tandis que si l'on observe celui de Pinocchio....wah! c'est grand art! j'en aurai des frissons voire des petites larmes a chaque fois je crois!
La scène finale avec cette magnifique musique et l'étoile au dessus du village....ce petit atelier completement charmant, et cette peinture "Quand on prie la bonne étoile, les rêves se réalisent toujours"

que demander de plus ?
Bof... OK, Pinocchio est un excellent dark-ride, mais je préfère quand-même Blanche-Neige, peut-être parce que c'est un de mes Disney préférés...
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: Re: "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:43

Puisque Pinocchio est un des miens, je pense que c'est fort probable. lol

Vivement celui sur La petite Sirène dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: Re: "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:50

Je suis pas sûr que l'on voit celui sur La petite Sirène de si tôt, d'autant plus qu'ils le construisent en Californie à DCA... Rolling Eyes
Ils devraient plutôt s'occuper de notre resort ou de celui de Hong Kong plutôt que de mettre toujours autant de nouveautés outre-atlantique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: Re: "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:11

spider a écrit:
Je suis pas sur que l'on voit celui sur la Petite Sirène de si tot, d'autant plus qu'il le construisent en Californie A DCA... Rolling Eyes
Il devraient plutot s'occuper de notre Resort ou de celui de Hong Kong plutot que de metre toujours autant de nouveautée du coté outre-atlantique.. Crying or Very sad
Ouais, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: Re: "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:18

Blanche-Neige...

Je trouve le titre assez mal choisi puisque cette chère héroïne n'apparait que deux fois... Shocked

Je suis entièrement d'accord avec Nastico ( Wink ), ce dark ride est très impressionant pour les plus jeunes! Chaque fois que j'ai fait ce ride j'ai aperçu de jeunes guests en larmes à la sortie.
De plus je trouve que le parcours est bien trop sacadé. La scène finale où Blanche-Neige salue les guests en compagnie de son prince est totalement dépassée, l'héroïne aurait besoin d'une bonne réhab... de plus elle semble avoir dix ans... affraid

Pinocchio est selon moi bien plus original, mais chacun ses goûts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: Re: "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:46

Vous saviez qu'un sujet existe déjà sur les dark-rides de Fantasyland ? Bon c'est pas grave, mais on reste bien sur Blanche-Neige, hein ?

Au passage, ce topic n'a rien à faire ici, je vais le déplacer dans DLRP.

La section "dark-rides et trains fantômes" est réservée aux attractions hors de l'univers Disney (Europapark est par convention hors univers Disney Mr. Green ).


spider a écrit:
Je suis pas sûr que l'on voit celui sur La petite Sirène de si tôt, d'autant plus qu'ils le construisent en Californie à DCA... Rolling Eyes :
Erreur, la nouvelle politique de ces messieurs est de cloner les attractions dans chaque parc pour amortir les coûts. LPS est donc tout à fait probable à Paris.
spider a écrit:
Ils devraient plutôt s'occuper de notre resort ou de celui de Hong Kong plutôt que de mettre toujours autant de nouveautés outre-atlantique. Crying or Very sad
Rolling Eyes
ToT, Toon Studios, Stitch ? IASW, bientôt POTC à Hong Kong ? Cela dit ils ne font que panser quelques plaies béantes de ces sous-parcs.


Pour frimer, je dirais que tout le système de propulsion fut construit par Mack. On peut apercevoir la reine regarder depuis la fenêtre de la tour. A l'origine les visiteurs étaient Blanche-Neige, mais finalement Disney a ajouté l'héroïne dans le ride pour combler des guests qui déjà ne comprennaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: Re: "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:58

C'est bien de consacrer un topic à cette attraction pendant qu'il en est encore temps...

Selon certaines rumeurs, j'avais entendu qu'elle pourrait être remplacée au profit de Winnie l'ourson... mais bon, au vu du déficit, je crois que se ne sera pas d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: Re: "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:01

Steed a écrit:
C'est bien de consacrer un topic à cette attraction pendant qu'il en est encore temps...

Certains sites annoncent une grosse réhab en septembre. Encore le syndrome Buzz, on remplace une attraction par une autres, ça n'apporte rien niveau capacité et les guests ne comprennent plus popurquoi BN a disparu.

Mais je ne vois pas du tout Winnie dans le bâtiment de BN, trop médiéval, trop en pierre. Winnie est assez gros en plus, faudrait raser Pinocchio avec.
A mon avis pas de Winnie à la place de BN, ou alors un Winnie au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: Re: "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:12

Notez qu'un ride sur le thème de Winnie ameuterait pas mal de monde...Cela créerait un buzz identique à celui de "Peter Pan" et je ne suis pas certaine que l'infrastructure de Fantasyland le permette...
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: ai   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:18

Citation :

spider a écrit:
Je suis pas sûr que l'on voit celui sur La petite Sirène de si tôt, d'autant plus qu'ils le construisent en Californie à DCA... Rolling Eyes :

Erreur, la nouvelle politique de ces messieurs est de cloner les attractions dans chaque parc pour amortir les coûts. LPS est donc tout à fait probable à Paris.


Oui mais si vous lisez bien cher Modérator, j'ai écrit " qu'on ne le verrait pas de si tot " je sais qu'il viendra, mais tardivement.

Citation :

spider a écrit:
Ils devraient plutôt s'occuper de notre resort ou de celui de Hong Kong plutôt que de mettre toujours autant de nouveautés outre-atlantique. Crying or Very sad

Rolling Eyes
ToT, Toon Studios, Stitch ? IASW, bientôt POTC à Hong Kong ? Cela dit ils ne font que panser quelques plaies béantes de ces sous-parcs.

Oui comme vous le dites si bien Impitoyable Modérateur, Ils n'ont fait qu' ajouter les attractions manquantes à Hong Kong ( ce fut le cas à WDW pour POTC par exemple)

Ensuite TS et Stitch sont vraimment des nouveautées peu considérables comparré à Midway Mania à DCA ou encore The Little Mermaid, Carsland qui sont prévu pour bientot...

Cars quattre roue rally est pitoyable mis à part les décors, l'attraction est plus que brève et ne présente aucun interret sauf pour les -3 ans... C'est un duplicata des Mad tea cups mais avec un systeme légèrement diférent sur le fait que les voitures se croisent...

Quand à la ToT c'est encore une duplication d'attraction... meme pas un design exclusif comme à Tokyo ou a WDW. [/quote]

Citation :
Pour frimer, je dirais que tout le système de propulsion fut construit par Mack. On peut apercevoir la reine regarder depuis la fenêtre de la tour. A l'origine les visiteurs étaient Blanche-Neige, mais finalement Disney a ajouté l'héroïne dans le ride pour combler des guests qui déjà ne comprennaient rien.

Pour completer vos dires, il faut savoir que le nom original de l'attraction ( celui en californie ) était " Snow White's scary adventures " donc " Les aventures effrayantes de Blanche Neige "...

Les guests re-vivaient les péripéties de l'héroine à sa place.
Le nom à été changé en 1994 lors d'une rehab' ou Snow Whit fut ajoutée et le mot " Scary " fut retiré du titre.

Peu après la ré-ouverture du ride, le mot fut remis au titre car des parents un peu perdu dans le fait que meme si le scary du titre s'en allait, le ride en lui meme restait effrayant pour nos petites tetes blondes bien que Snow White fut présente.


Pour rebondire ce que dit Lelia, je pense que l'emplacement prévu pour La petite sirène suffirait pour le caser, sinon il me semble qu'il fut question à un moment de le situé à Critter country près de Frontierland et d'un éventuel Splash Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: t   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:01

la petite sirène serait prévu a proximité de small world.
splash mountain ou Indiana Jones adventures au niveau de ce critter corral.

concernant nos nouveautés, je te suis a l'exception de Buzz, Crush et la tour qui sont pour moi de très bonnes attractions dans leur genre .

Pour ce qui est de la Tour, elle a beau etre une calamité vue de l'extérieur, moi je peux te dire que comparé a celle de Floride, tu ne peux que t'en contenter...elle est super ambiancée et très très bien réalisée...

Et enfin je ne pense pas que Blanche Neige pourrait être retirée. Cette attraction est un symbole tant pour la firme Disney que pour les attractions en elles-mêmes. Je suis pour une réhab magistrale, mais contre une destruction pour Wiinie the Pooh (qui est très bien mais pas du tout dans l'esprit de cette zone de Fantasyland)
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: Re: "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:26

Perso je ne conscidére plus Buzz comme une nouveauté, ca fait longtemps maintenant.
D'autant plus que c'est encore un duplicata.

Par contre je suis heureux d'avoir Crush qui est une vrai exclu.
Pour la ToT, je l'adore autant en extérieur qu'en intérieur, mais son design fait répétition on ne peut pas le nier, c'est tout de meme un gros plus.

Par contre Indianna Jones n'est pas prévu à critter country.. ca serait d'ailleur hors theme... non c'est à adventureland, d'ailleurs c'est logique qu'il soit situé à cotté du ride existant.

Splash serait bien à Critter ainsi que Winnie, il pourrait par contre s trouver à Fantasy ou, je ne sais pas.

Mais retournons au sujet de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty
MessageSujet: Re: "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride   "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» [Vidéo]Phantom Manor version "Short"
» "Quand les rêves deviennent réalité..."
» "Fait trop noir au manoir !!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: