The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur

Aller en bas 
+11
Lelia
Dorian Verne
Princesse du Phantommanor
nastico/VO
Sintes
Peter Parker
Prométherion
MaryLilly
JORIS
Steed
Baptist
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur   Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:42

en fait, meme si lelia a raison, tu peut te permetre de minimiser car ayant fait la tot, je peu te dire qu'on n'est pas vraiment bousculé. l'effet est original et les décors sont magnifiques mais la sensation assez légere. voila.++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur   Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:02

Lelia a écrit:


Nastico a raison d'ailleurs, s'il ne le sent pas, personne ne pourra le forcer à faire "Kingda Ka" cet été... affraid



kingda ka je ferai, c'est Mission Space la centrifugeuse folle d'Epcot que je ferai pas! c'est décidé!
deja un tourniquet me fait "voir la lumière" alors cette chose...c'est niet!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur   Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:24

C'est pas le genre à faire la gueule en sortant après l'avoir fait. Je suis certain que ça passera tout seul mais bon faut déjà le faire rentrer dedans. Ce qui va pas m'aider c'est la vision des portes qui s'ouvrent et des gens qui tombent en facade... Rolling Eyes

Promis, je vous raconte ( je devrai y aller jeudi ).
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur   Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:36

bon j'y suis retourné aujourd'hui et effectivement ce ne sont pas les portes qui vont t'aider^^ lafile d'attente non plus (100 min aujourd'hui mais on est dimanche.lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur   Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:26

Baptist a écrit:
C'est pas le genre à faire la gueule en sortant après l'avoir fait. Je suis certain que ça passera tout seul mais bon faut déjà le faire rentrer dedans. Ce qui va pas m'aider c'est la vision des portes qui s'ouvrent et des gens qui tombent en facade... Rolling Eyes

Promis, je vous raconte ( je devrai y aller jeudi ).

[en lisant le titre du topic j'ai cru que tu parlais de moi Mr. Green]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur   Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:38

A c'est aujourd'hui que nous allons savoir si:

- Baptist n'a pas pu faire la TOT et en veut beaucoup à son pote.

- Baptist est parvenu a convaincre son pote, ils ont fait la TOT et maintenant le pote de Baptist veut l'étriper.

-Baptist a fait la TOT seul, pendant que son pote faisait l'attraction la plus intéressante après la TOT...ARMAGGEDON.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur   Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:41

!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur   Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:14

option :la tour etait 1.0.1 et personne n'a fait la tour !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur   Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:46

tininini tininini tininini tininini (musique de la ToT = suspense)
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur   Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:12

J'imagine que vous êtes collés à vos sièges. Laughing

Lelia a écrit:


- Baptist est parvenu a convaincre son pote, ils ont fait la TOT et maintenant le pote de Baptist veut l'étriper.

Et c'est la numéro 2 ! Enfin plus ou moins... Il l'a fait une fois et en sortant il m'a dit "c'tait pas grand chose mais je veux pas le refaire." Rolling Eyes

Heureusement, j'ai croisé une copine qui était sur le parc et j'ai abandonné mon cousin quelques instants pour y retourner dans la soirée. Tout est bien qui fini bien... merci de votre aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur   Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:54

Et bien voila! Tout s'arrange...Donc c'était pas grand chose mais il nje veut pas le refaire....Mr.Red
Contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur   Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:04

Baptist a écrit:


Heureusement, j'ai croisé une copine qui était sur le parc et j'ai abandonné mon cousin quelques instants pour y retourner dans la soirée. Tout est bien qui fini bien... merci de votre aide ! Very Happy

A l'autre j'y crois pas, comment il a laché son cousin pour aller REfaire la Tour ... Laughing
Puis genre t'as croiser par hasard une copine sur le parc!

mouai mouai hein ... mon oeil cyclops

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur   Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre quelqu'un de faire la tour de la terreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terreur a Phantom manor
» Tower of Terror
» Tokyo Disneyland - Mystery Tour
» faire l'attraction à 13h 13 !
» Comment faire sa lettre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: