The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Phantom manor avec RCT3 !

Aller en bas 
+15
psychopathe
luciole
spider
Trixie's Models
mat
Maggie Simpson
MaryNASH
Peter Parker
Rocker Man
LadyTerror
nastico/VO
Sintes
Leota
30Seconds Phantom
acheron89
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:17

On reconnaît PM, c'est très détaillé, tout ça machin. Chapeau d'avoir maîtrisé à ce point là cet horrible jeu qu'est RCT3...

N'écoute pas Nastico, il est très cruel (je lui ai tout appris).

On ne retrouve pas l'organisation spatiale du ride, les passages noirs sont trop longs, on passe trop vite dans le boudoir, certains objets sont trop plats et on ne voit jamais Mélanie quasiment.

Le maire et le pianiste fantôme manquent par exemple, et Phantom a disparu...

Bien sûr je reconnais que PM est imposible à modéliser correctement. Mais ton manoir est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:24

cet horrible jeu qu'est RCT3 ? Pourquoi dis-tu cela Maggie ?
(et voila ma dernière petite création avec le soft : Nuits d'Orient)
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:35

C'est vrai qu'en ce qui concerne RCT, je suis assez dur, parce que j'estime que si déjà on fait des recréations et qu'on les exhibe, elles doivent être parfaites.

J'ai moi même longtemps "recréé" et je trouve ca un peu bête....ce jeu permet quand meme de faire tourner son imagination, donc je vois pas pkoi il faut absolument refaire encore et encore ce qui a deja été fait
Revenir en haut Aller en bas
acheron89
Pauvre mortel
acheron89


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:40

justement, il s'agit de petits défits !!! Le but est de retranscrire la réalité, sachant que les outils sont limités ! C'est pour ça qu'une recréation est toujours (plus ou moins) impressionante ! Very Happy Ce n'est pas avec le support de base qu'est rct3 que j'aurais pu refaire le ride !! Il faut chercher et dénicher d'autres outils sur internet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Invité
Invité




Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:56

nastico/VO a écrit:
C'est vrai qu'en ce qui concerne RCT, je suis assez dur, parce que j'estime que si déjà on fait des recréations et qu'on les exhibe, elles doivent être parfaites.

Met toi aux Sims ! Il y a plus de possibilités dans ce jeux,mais bien sur les doombuggies tu peut oublier Crying or Very sad ! J'ai aussi essayé de faire une reproduction de Phantom Manor le plus fidéle possible dans Les Sims 1 sans oublier d'y faire habiter la famille Ravenswood (c'était ma foi fort réussi) je vous aurai volontié poster des photos mais cet idiot de Henry ne sait pas cuisiner Rolling Eyes et a tout fait flamber Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:09

gentlemanlupin a écrit:
nastico/VO a écrit:
C'est vrai qu'en ce qui concerne RCT, je suis assez dur, parce que j'estime que si déjà on fait des recréations et qu'on les exhibe, elles doivent être parfaites.

Met toi aux Sims ! J'ai aussi essayé de faire une reproduction de Phantom Manor le plus fidéle possible dans Les Sims 1 sans oublier d'y faire habiter la famille Ravenswood (c'était ma foi fort réussi) je vous aurai volontié poster des photos mais cet idiot de Henry ne sait pas cuisiner et a tout fait flamber Evil or Very Mad

Sur internet on peut télécharger le manoir pour les Sims 2 (il est vachement bien fait), il y a les quatre tableaux de la Stretchroom. Wink

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Lot10

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Usr_im10
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Invité
Invité




Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:13

30Seconds Phantom a écrit:
gentlemanlupin a écrit:
nastico/VO a écrit:
C'est vrai qu'en ce qui concerne RCT, je suis assez dur, parce que j'estime que si déjà on fait des recréations et qu'on les exhibe, elles doivent être parfaites.

Met toi aux Sims ! J'ai aussi essayé de faire une reproduction de Phantom Manor le plus fidéle possible dans Les Sims 1 sans oublier d'y faire habiter la famille Ravenswood (c'était ma foi fort réussi) je vous aurai volontié poster des photos mais cet idiot de Henry ne sait pas cuisiner et a tout fait flamber Evil or Very Mad

Sur internet on peut télécharger le manoir pour les Sims 2 (il est vachement bien fait), il y a les quatre tableaux de la Stretchroom. Wink

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Lot10

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Usr_im10
Vu que je n'ai pas acheter le 2 (je n'aime pas)pourrais tu SI POSSIBLE montrer une ou deux photos de l'interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:27

gentlemanlupin a écrit:
Vu que je n'ai pas acheter le 2 (je n'aime pas)pourrais tu SI POSSIBLE montrer une ou deux photos de l'interieur ?

Je n'ai pas de photo du manoir à l'intérieur mais j'ai fait deux photos des murs et de la tombe qui sont dans le téléchargement.

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Snapsh10

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Snapsh11
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Invité
Invité




Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:30

30Seconds Phantom a écrit:
gentlemanlupin a écrit:
Vu que je n'ai pas acheter le 2 (je n'aime pas)pourrais tu SI POSSIBLE montrer une ou deux photos de l'interieur ?

Je n'ai pas de photo du manoir à l'intérieur mais j'ai fait deux photos des murs et de la tombe qui sont dans le téléchargement.

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Snapsh10

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Snapsh11
Trés réussi, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:13

possédant le jeu RCT3 jte félicite, ton ride est très réussi même s'il manque des petits détails mais c'est pas bien grave parce que ce jeu est assez limité quand même en ce qui concerne les re-créations de ride réels
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:27

C'est super bien fait !
Mais je crois que dans le salle où Me.eota parle , au lieu d'arriver vers la gauche on nen doit pas arriver vers la droite ?

Mais sinon c'est super !!!!!






PS: ca fait longtemps que je n'étais pas venue et ca fait du bien de revoir ce forum !Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
acheron89
Pauvre mortel
acheron89


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:59

effectivement, j'ai eu un petit soucis au moment de la conception !! en fait, j'étais techniquement obligé de faire rentrer les doom buggies par la gauche !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:03

C'est pas grave , de toute façon , c'est tellement bien fait que c'est excusé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:35

C'est superbe !!!
Vraimment soigné comme recrééation.

Ces quels pack avec les éclairs, et quel pack pour le phantomes qui s'envolent dans le phantom canyon ?
Revenir en haut Aller en bas
acheron89
Pauvre mortel
acheron89


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:46

en fait ya un site sur internet pour tout ce qui concerne les packs rct3 !!

vous tapez "vodhin" sur google et vous trouverez !!!

c'est un site américain qui rachete tous les autres sites français qu'il peut-y avoir sur RCT3 !!pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom manor avec RCT3 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom manor rct3
» Phantom Manor RCT3 2ème version ...
» Phantom Manor sur M6
» Cherche objets RCT3 sur PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: