The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Phantom manor avec RCT3 !

Aller en bas 
+15
psychopathe
luciole
spider
Trixie's Models
mat
Maggie Simpson
MaryNASH
Peter Parker
Rocker Man
LadyTerror
nastico/VO
Sintes
Leota
30Seconds Phantom
acheron89
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:55

Euh merci bien je connais Vodhin, j'ai aussi un site avec la liste complètte de spack RCT3 Wink

Je te demandais le nom du pack, pas ou tu l'as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:31

Bravo Acheron89, cette création est très sympathique à regarder, notamment la salle de bal, et on retrouve assez bien l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
acheron89
Pauvre mortel
acheron89


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:05

alors le pack éclaire, c'est un pack "horreur" qui comprend pas mal d'effets similaires... par contre, concernant le nom.... je suis incapable de m'en souvenir : je regarderais ce soir pour plus de précisions !!


Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:43

C'est bon en demandant sur Atari a d'autre joueurs j'ai trouvé le pack.
Ils sont tres gros c'est eclairs..c'est dommage, mais l'effet est bien.
Revenir en haut Aller en bas
acheron89
Pauvre mortel
acheron89


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:40

en effet, ils sont très gros mais pour la recreation, il faut faire comme le vrais ride, c'est à dire créer des effets d'optiques et des coulisses !! En fait, le ride dans son ensemble n'est pas recouvert ! c'est un effet d'optique crée grace à des plafonds noirs immenses qui surplombent le ride à plus de 60m au dessus du sol ... j'ai procédé de la meme façon pour pirates of the caribbean !! (d'ailleurs, je planche sur une nouvelle recreation : toujours les pirates mais en mieux !! )


Plaque Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:46

oui je les ai moi ces plafonds noirs... si tu veux faire un dark ride de toute facon t'es obligé de les avoir...

Vu que tu met des plafond ton ride est recouvert, ce n'est pas une illusion d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:11

Chapeau pour le ride, Acheron89 (bon, je suis pas très original, ok Mr. Green ).
J'aime bien aussi ton Pirates of the Caribbean.
ça m'inspire le respect ce genre de truc, parce Dieu sait qu'avec RCT3 j'essaie de faire des dark rides avec soin, et qu'à chaque fois ça donne rien Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lila08
Visiteur craintif
Lila08


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 8:56

C'est super bien fait.
J'aime beaucoup
J'aurai trop de mal à faire un truc comme ça, et oui, je suis pas douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:36

Je possede également RCT3 et je suis dacord avec toi Acheron je ne vois pas où es le mal de recreer les attractions du magic kingdom Nastico ! d'autres part je viens de visionner ton POTC et je suis emerveillé mais je le trouve mieux fait que PM sur ce point là je suis dacord avec Maggie ! c'est pas méchant je dis mon avis franchement je dis bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:37

psychopathe a écrit:
Chapeau pour le ride, Acheron89 (bon, je suis pas très original, ok Mr. Green ).
J'aime bien aussi ton Pirates of the Caribbean.
ça m'inspire le respect ce genre de truc, parce Dieu sait qu'avec RCT3 j'essaie de faire des dark rides avec soin, et qu'à chaque fois ça donne rien Shit

Et moi donc ! j'ai pas assez de patience ! quand j'essaye je trouve ça nul et pourri ! du coup je supprime !
Revenir en haut Aller en bas
nicofox
Pauvre mortel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: stp   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:14

Slt C'est vraiment super bien fait!! Bravo! il a moyen de le telecharger ?? et si oui tu as un lien stp ?? merci Bad) et encor bravo
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: a propos de ton phantom manor   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:39

bonjour ses exellent beau travail:shock:
je peux te demander quelque chose stp
comment s'apell ton pack d'eclair ses juste se quil me manque
merci d'avance:D
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
le phantom
Visiteur craintif
le phantom


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : dans l'hotel de phantom canyon
Date d'inscription : 19/12/2009

Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:10

moij'arrive pas à mettre des images .il faut avoir le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1a2b3b.eklablogs.com
Contenu sponsorisé





Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom manor avec RCT3 !   Phantom manor avec RCT3 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom manor avec RCT3 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom manor rct3
» Phantom Manor RCT3 2ème version ...
» Phantom Manor sur M6
» Cherche objets RCT3 sur PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: