The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?

Aller en bas 
+15
Ch'ti valentin
Ravenswood
Emily
leops
nitraM
LadyTerror
Prométherion
Leota
JORIS
Baptist
Maggie Simpson
Sintes
luciole
30Seconds Phantom
spider
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:15

gentlemanlupin a écrit:
Quelqu'un n'as pas fini une de ses créations ?
si oui,priére de les posters immédiatement car je suis trés impatient Mad Mr.Red

Je sais pas à qui était addressé le message mais en tout cas j'ai pas encore fini le mien, si vous voulez voici quelques photos Wink :
Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Dsc00010

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:58

30Seconds Phantom a écrit:
gentlemanlupin a écrit:
Quelqu'un n'as pas fini une de ses créations ?
si oui,priére de les posters immédiatement car je suis trés impatient Mad Mr.Red

Je sais pas à qui était addressé le message mais en tout cas j'ai pas encore fini le mien, si vous voulez voici quelques photos Wink :
Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Dsc00010

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Dsc00012
Mais il est super ! cheers j'attends le resultat final Very Happy
(ps : le message s'adresse à tous les membres du forum. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:10

gentlemanlupin a écrit:

Mais il est super ! cheers j'attends le resultat final Very Happy
(ps : le message s'adresse à tous les membres du forum. Laughing )

Merci beaucoup!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:36

BRAVO pour ton monopoly ! il a vraiment l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:49

Au fait Luciole, tu nous feras un tarot ou un jeu de carte sur Phantom Manor ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:13

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y avait un moment où il y avait un jeu appelé "LA COURSE A L'HERITAGE" et où l'on devait monter un décor avec un lustre, une armure et il y avait dans le décor une grande fenêtre avec un grand rideau (ça me fait penser au staircase de PM).
Ce serait cool d'avoir un jeu de société basé sur le ride avec un décor à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:25

Oui je l'avais aussi. Il était génial ce jeu, avec la tante machin qui donne sa fortune à celui qui sortira de la maison s'il a son portrait sur le tableau au dessus de la cheminé si mes souvenirs sont bon. Et on pouvait bouger des personnages qui n'était pas les notres et les faire tomber dans des pièges. C'était très tactique et génial entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:46

Emilien a écrit:
Oui je l'avais aussi. Il était génial ce jeu, avec la tante machin qui donne sa fortune à celui qui sortira de la maison s'il a son portrait sur le tableau au dessus de la cheminé si mes souvenirs sont bon. Et on pouvait bouger des personnages qui n'était pas les notres et les faire tomber dans des pièges. C'était très tactique et génial entre amis !
Ce ne serait pas tante Agatha par hasard ? Mr.Red
C'est vrai qu'une course à l'héritage version Phantom serai pas mal non plus.
et pour le Cardre on mettrai des personnages de Phantom manor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:48

Oui c'est ca ! Tante Aghata ou quelque chose du genre.
Sinon c'est une bonne idée aussi, je vois bien le portait qu'il y a de mélanie dans le couloirs des portrait dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:14

Bon vu qu'on s'éloigne un peu ( beaucoup Laughing ) du cluedo et du Monopoly,j'ai changé le titre du sujet. Mr. Green


PS : Et un stratego version Phantom vous en pensez quoi ? Mr.Red


RE-PS: Quelqu'un peut poster ici le portrait de cette chére Tante Agathe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:28

Elle avait la tête de la bonne petite vieille, riche, avec un chignon avec des cheveux gris, de grosses joues et un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:47

JORIS a écrit:
Elle avait la tête de la bonne petite vieille, riche, avec un chignon avec des cheveux gris, de grosses joues et un petit sourire.
N'oublie pas son petit chat Laughing

Euh,... Shocked en fait quand je disais son portrait je parlais d'un image What the fuck ?!? (l'image de son portrait accroché au cadre Rolling Eyes )
je ne demandais pas une description. Mr. Green

Personne ne peut la scanner et la poster ici ? Sad


Qu'est-ce qui m'as prit de jeter ce jeu ?! Shit Evil or Very Mad


Dernière édition par gentlemanlupin le Lun 1 Sep 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:31

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 2006_Course_à_l'héritage_003
C'est la seule image que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:42

Emilien a écrit:
C'est la seule image que j'ai trouvé

Mais c'est déjà bien.

Super la photo ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:42

Le chat serait remplacé par le chien-loup de Phantom ?

Le chat a toujours été mon perso préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom Manor sur M6
» Se faire une Déco Phantom Manor
» [Fan Art] Phantom Manor: la Bd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: