| Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween | |
|
+14Dorian Verne Sintes spider MaryLilly Morganaa Prométherion archamy MaryNASH Rocker Man Maggie Simpson Engel Peter Parker nastico/VO LadyTerror 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Dim 5 Oct 2008 - 18:40 | |
| alors aujourd'hui je me suis rendu compte qu'on pouvait désormais entendre la musique de "l'étrange noel.." au cimetiere !!trop fort !! c'est amusant car tout les guests gothiques ou rock'n roll squatte le cimetiere pour voir jack et sally aux heures indiquées ! ça commence a ressembler a la tombe de jim morrison au pére lachaise !! ça doit en perturber certains!! a part ça ,comme il pleuvait 3 gouttes cet aprés midi ,l'a.c.c (la personne qui accompagne les personnages)a eu la calamiteuse idée de mettre jack et sally dans le couloir de sortie de l'attraction bloquant ainsi le passage avec les gens qui voulaient des photos et ceux qui voulaient sortir,du grand n'importe quoi irresponsable!!j'ai du dire a la demoiselle acc que désolé fallait absolument aller ailleurs ,non mais !!j'adore ces perso et ce film (vu a l'époque en avant premiere a 01h00 du mat ,5 dans la salle!)mais faut pas pousser ! ps :rien a voir mais je regarde la photo de l'avatar d'engel et je me dit "qui est ce gars la ?!" trés certainement un intérimaire de passage !mal habillé c'est pour ça !!! | |
|
| |
Engel Visiteur craintif
Age : 32 Nombre de messages : 47 Localisation : Cité du Crépuscule Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Dim 5 Oct 2008 - 19:12 | |
| Wow énorme !! dommage, je vais tout raté Il faudra des photos svp | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 39 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Ven 10 Oct 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
archamy Visiteur craintif
Age : 35 Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Ven 10 Oct 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Ven 10 Oct 2008 - 18:27 | |
| Je suis allé faire un tour (en guest) dans le parc hier et je suis allé faire quelques photos avec Jack et Sally (pendant que les much'tisiens jouaient au cimetière le thème de Nightmare... sympa !! Et comme d'hab le cimetière était plein de pseudo-gothiques !! | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Ven 10 Oct 2008 - 23:41 | |
| Ah bon ????? COMMENT ILS SONT ? | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 39 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Sam 11 Oct 2008 - 9:42 | |
| - Peter Parker a écrit:
- et comme d'hab le cimetiere était plein de pseudos gothiques !!
Ca existe toujours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Sam 11 Oct 2008 - 13:05 | |
| Pourquoi "pseudo"-gothique ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Prométherion Squelette farceur
Age : 36 Nombre de messages : 578 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Sam 11 Oct 2008 - 17:50 | |
| - archamy a écrit:
- pourquoi "pseudo" gothique?
Parce qu'un "true" gothique, c'est pas sensé errer dans un cimetière à Disneyland; pas vraiment sombre ni evil sur ce coup-là. | |
|
| |
Morganaa Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 117 Localisation : Au pays des Brumes Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Dim 12 Oct 2008 - 23:59 | |
| Bonsoir à tous, petite nouvelle qui se présentera quand elle aura trouvé le lieu adéquat. Touvé ^^Alors on peut être gothique et adorer Phantom Manor , je ne vois pas du tout où se trouve la contradiction, ensuite si on associait moins les gothiques à ce qui est "evil" pour reprendre le terme, on aurait peut-être moins de reportages qui établissent des liens entre les Disneys, les groupes de métal et une école pour l'expansion massive du satanisme... (si si j'ai vu 4 vidéos comme ça hier très très édifiant ) Pour ma part je serai à DLRP pour Halloween, la première en 15 ans pour la soirée même, c'est un rêve qui se réalise et je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui fustigent la célébration de samhain à DLRP, enfin heureusement on peut tous avoir notre opinion sur le sujet. Je compte les jours
Dernière édition par Morganaa le Lun 13 Oct 2008 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Lun 13 Oct 2008 - 1:53 | |
| Nan sérieusement arrêtez avec cette histoire de "pseudo" gothique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Lun 13 Oct 2008 - 14:23 | |
| Bien dit Morganaa | |
|
| |
Morganaa Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 117 Localisation : Au pays des Brumes Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Lun 13 Oct 2008 - 16:32 | |
| Merci C'est un sujet qui amène souvent débats voire confrontations malheureusement. Mais hors-topic, donc pour revenir au sujet : j'adorerais voir un local complètement consacré à NBC pour Halloween à DLRP mais pas PM, ça non ! Pauvre Mélanie toute envahie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween | |
| |
|
| |
| Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween | |
|