| Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween | |
|
+14Dorian Verne Sintes spider MaryLilly Morganaa Prométherion archamy MaryNASH Rocker Man Maggie Simpson Engel Peter Parker nastico/VO LadyTerror 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morganaa Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 117 Localisation : Au pays des Brumes Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Sam 18 Oct 2008 - 10:17 | |
| Même si le ton peut paraitre quelque peu énervé (ce qui se comprend au vu de la répétition incessante de certaines des remarques qui sont à faire), Maggie Simpson a parfaitement raison: _ Le confort de lecture et l'envie de répondre aux posts sont inhérents au respect des règles de la langue française (on fait tous des fautes de temps en temps mais c'est bien d'essayer de se relire pour les minimiser). _ Le débat sur "pour/contre" PM holiday se déroule ici: https://the-manor.forumactif.com/l-attraction-f3/phamtom-manor-holiday-t204.htm._ Pour répondre à ta question qui motivait le post: il semble qu'il y ai peu de chance (voire de raisons) d'assister à une telle transformation. | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Dim 19 Oct 2008 - 2:57 | |
| Oui bon ça va , je m'excuse. Dans tous les forums c'est pareil on me parle mal. Et puis le souçis c'est que je ne sais pas ce que c'est PM holiday . J'ai essayer de chercher je ne comprend pas .Je traduis ça comme PM vacances ???????? alors je comprend pas . | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Dim 19 Oct 2008 - 9:56 | |
| Un PM Holiday serait avec le thème de l'étrange noël de Mr Jack (comme les HM Holiday en clair) mais ce n'est qu'une idée,pm holiday n'existe pas. Si il existait, sa durée serait un peu comme les Hm (de Octobre à fin Décembre je crois) puis après, ils remmettent Pm normal | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 117 Localisation : Au pays des Brumes Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Dim 19 Oct 2008 - 17:34 | |
| Oui voilà!
Ce que l'on nomme Phantom Manor Holiday est un concept qui n'as pas (encore?) vu le jour à DLRP.
Il serait basé sur le modèle des Haunted Mansion: d'octobre à janvier (voire février selon les années) la déco est modifiée afin d'acueillir les décors et personnages du film de Tim Burton, Nightmare Before Christmas (soit L'Etrange Noël de M. Jack pour nous).
Mais comme Rocker Man l'indique c'est une modification temporaire qui prend place pour les vacances de fin d'années (comme son nom l'indique), la question est de savoir si le projet se verra concrétiser en France...Ce qui parait fort improbable. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Dim 19 Oct 2008 - 18:01 | |
| Merci ! C'est dommage que l'idée ne soit pas dévellopée . Faute de moyens (financier) vous croyez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Dim 19 Oct 2008 - 23:08 | |
| Eh bien d'une part je ne suis pas certaine que le public français soit assez nombreux et/ou enthousiaste pour cela.
Ensuite, malgré les rééditions 3D le film se fait assez vieux.
La priorité financière de DLRP n'est pas Phantom Manor non plus... | |
|
| |
spider Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Dim 19 Oct 2008 - 23:52 | |
| Je pense surtout que les guests francais ne vouent pas vraimment le meme culte à PM que cela peux se passer au USA. En effet las-bas disney c'est sacré et HM est une de leur attraction favorite et donc disney leur ofre une autre version durant les hollidays. | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Mar 21 Oct 2008 - 10:47 | |
| Ensuite, malgré les rééditions 3D le film se fait assez vieux. Quel ré-édition 3D ? C'est une ré-édition "collector" qui utilise le même master numérique que celui en salle mais il n'est pas en 3D. Ensuite, moi je trouve que ce film est un des (nombreux) chefs-d'oeuvre de Tim Burton et il ne vieillit pas du tout bien au contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Mar 21 Oct 2008 - 10:51 | |
| Je parlais de la version cinéma.
Ensuite nulle besoin de prêcher une convaincue j'adore Nightmare. | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Mar 21 Oct 2008 - 10:52 | |
| Et ça continue, encore et encore... | |
|
| |
archamy Visiteur craintif
Age : 35 Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Mar 21 Oct 2008 - 11:28 | |
| c'est logique que le sujet bifurque un peu la dessus et c'est pas bien grave si? | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Mar 21 Oct 2008 - 11:34 | |
| - archamy a écrit:
- c'est logique que le sujet bifurque un peu la dessus et c'est pas bien grave si?
Si, parce qu'un sujet existe déjà là-dessus et que je vous ai averti déjà 3 fois (ça fait 4 maintenant). Je sais que les thèmes sont proches, mais dites-vous que la grille entre Boot Hill et PM est fermée... Jack et Sally restent à Boot Hill pendant la période d'Halloween, et ne rentrent pas dans PM. Les prochains messages dans ce sujet qui parleront de PM holiday seront supprimés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Mar 21 Oct 2008 - 14:21 | |
| Alors faut éditer le titre du post parce que c'est pas clair là | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Mar 21 Oct 2008 - 20:23 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Et ça continue, encore et encore...
C'est que le début, d'accord, d'accord...quelque chose vient de tomber... Blague à part, quelqu'un aurait-il photographié Jack et Sally? Honte sur moi alors que j'habite pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween Dim 26 Oct 2008 - 11:06 | |
| - spider a écrit:
- Je pense surtout que les guests francais ne vouent pas vraimment le meme culte à PM que cela peux se passer au USA.
En effet las-bas disney c'est sacré et HM est une de leur attraction favorite et donc disney leur ofre une autre version durant les hollidays. Pffffffff, encore une des nombreuses raisons pour laquelle la France me fait honte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween | |
| |
|
| |
| Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween | |
|