| Musique écoutée en ce moment | |
|
+30Demonaria Glywen Gwendolyn Bart S. le phantom manor Leota spider LadyTerror leops Kmou Sephiroth 666 Ravenswood Ch'ti valentin Gost-house's Emily nastico/VO Sintes Rocker Man Nafadora nitraM Mélanie Ravenswood Dorian Verne 30Seconds Phantom Steed Prométherion Peter Parker archamy MaryLilly Trixie's Models 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archamy Visiteur craintif
Age : 35 Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Ven 3 Oct 2008 - 16:23 | |
| je la trouve super jolie cette fille et c'est vrai que ces chansons sonnent tres bien. j'aimerai bien qu'elle m'embrasse aussi | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Ven 3 Oct 2008 - 17:56 | |
| Moi depuis mi aout, j'me fais tout l'historique de l'Eurovision depuis 1956, j'suis tombé sur des chansons absolument merveilleuses et des chansons vraiment catastrophiques à mourir de rire... comme là, j'me marre tout seul en écoutant la représentante de l'Espagne de 1983
Dernière édition par Steed le Sam 4 Oct 2008 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Ven 3 Oct 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Ven 3 Oct 2008 - 22:29 | |
| - archamy a écrit:
- Moi en ce moment c'est rammtein(groupe de metal allemand^^)
(Euh t'as oublié le S??) Oaaaah terrible ^^ suis pas toute seule alors Et puis vous la trouvez jolie déjà la en photo Katy Perry? ... En vrai elle est encore mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Sam 4 Oct 2008 - 10:22 | |
| T'as eu la chance de la voir toi !!! Pas moi ... | |
|
| |
30Seconds Phantom Squelette farceur
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Sam 4 Oct 2008 - 12:10 | |
| Moi j'aime beaucoup "I Kissed a Girl" de Katy Perry, sinon en ce moment j'écoute "I Don't Care" de Fall Out Boy, "So What" de P!nk, My Chemical Romance et "American Witch" de Rob Zombie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Sam 4 Oct 2008 - 12:17 | |
| Beaucoup de personnes écoutent du rock ici ! | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Mer 8 Oct 2008 - 22:19 | |
| Pas mal de fois Psychosocial de Slipknot (probablement la seule que j'aime d'eux), beaucoup de HIM (le dernier album, Venus Doom) et puis Embrace the Gutter de The Autumn Offering (merci MaryLilly) en boucle! | |
|
| |
Mélanie Ravenswood Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 437 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Dim 12 Oct 2008 - 16:37 | |
| moi j'écoute McFly que j'adore !!! mais aussi Fall out boy et d'autres musiques quand elles me plaisent | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Dim 14 Déc 2008 - 20:25 | |
| En ce moment je suis dans une période rock/hardrock avec entre autre : - U2(avec le mythique sunday bloody sunday <3 ) - Red Hot Chili Peppers (Snooow !!) - Trust (Antisocial Rulezzzzz) - Pillar (mon coup de coeur découvert aujourd'hui) - Téléphone - Indochine - ... J'aime bien Daft Punk aussi | |
|
| |
Prométherion Squelette farceur
Age : 36 Nombre de messages : 578 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Dim 14 Déc 2008 - 20:46 | |
| Je suis entrain de ré-écouter mes 33 et 45 tours ! Ah quel bonheur... Du Claude François, du Michel sardou, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Dim 14 Déc 2008 - 20:51 | |
| En ce moment j'écoute la soundtrack de Mamma Mia! ... et aussi la soundtrack de Mamma Mia! ... mais je varie parfois avec la soundtrack de Mamma Mia! Bref, le conteur de lecture de la chanson Dancing Queen a déjà franchie les 500 lectures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Dim 14 Déc 2008 - 20:53 | |
| - Emilien a écrit:
- En ce moment j'écoute la soundtrack de Mamma Mia! ... et aussi la soundtrack de Mamma Mia! ... mais je varie parfois avec la soundtrack de Mamma Mia!
Bref, le conteur de lecture de la chanson Dancing Queen a déjà franchie les 500 lectures ! Ah ben je suis tombé sur un 45 tours qui est un version française de la chanson "Oh Mamma Mia !"Mais bon, je préfere l'originale... |
|
| |
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 15 Déc 2008 - 12:08 | |
| |_ Katy Perry : Use your love, One of the boys, Hot ' n ' cold ... | |_ The killers : Human | |_Paramore : That's what you get, Mysery Buisness, Crushcrushcrush | - |_Ne-Yo : Miss Independent | |_Missy Elliot : Loose control | |_Martin Solveig : 1 2 3 4 | |_ Samantha Ronson : More Happy Mix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment | |
| |
|
| |
| Musique écoutée en ce moment | |
|