The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 28 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Sam 4 Juil 2009 - 17:42
Where the Streets have no name - U2
Merci qui ?
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Sam 4 Juil 2009 - 17:49
Merci nitraM ou chéri hihi Moi aussi,en ce moment c'est "Where the Streets Have No Name" de U2 bien entendu . Clip : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon à part Emily et moi,y a t-il quelqu'un qui apprécie la musique de U2 par ici ?
Gost-house's Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 158 Localisation : Les catacombes du manoir hanté Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 24 Aoû 2009 - 12:35
Moi en ce moment j'écoute surtout des trucs genre lady gag et enrique igglesias
Kmou Pauvre mortel
Age : 30 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 24 Aoû 2009 - 12:42
Iron and Wine <3 Il y a une chanson d'eux que je trouve magnifique.
Pour ma part, en ce moment, j'écoute beaucoup Nirvana, The World We Live In de The Killers et je me passe la musique de PM en boucle.
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 24 Aoû 2009 - 12:57
Discotheque de U2(Bas oui comme d'habitude )
Chanson tiré de l'album "Pop" .
Gost-house's Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 158 Localisation : Les catacombes du manoir hanté Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 24 Aoû 2009 - 15:07
nitraM a écrit:
Discotheque de U2(Bas oui comme d'habitude )
Chanson tiré de l'album "Pop" .
à fond dans U2
Invité Invité
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 24 Aoû 2009 - 15:35
nitraM ? On l'avait à peine remarqué
leops Esprit facetieux
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 24 Aoû 2009 - 15:45
" Cause this is thriller, thriller night There ain't no second chance against the thing with forty eyes You know it's thriller, thriller night You're fighting to survive inside a killer, thriller tonight ", de "billie jeans" a "thriller" en passant par "beat it" ...
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 24 Aoû 2009 - 17:28
Moi,à fond dans U2 ? Non pas du tout Ça m'arrive parfois d'écouter d'autres groupes comme Queen ou encore Coldplay . Et puis,écouter U2 est bon pour la santé ! Y a qu'à me regarder : D Comment ça je suis pas crédible ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 24 Aoû 2009 - 18:33
Moonlight Serenade de Glenn Miller.
Oogie Boogie Song de Danny Elfman
Happy Feet de Paul Whiteman (non, ça n'as rien à voir avec le film sur le pinguin débile )
Ravenswood Explorateur effrayé
Age : 27 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Mar 25 Aoû 2009 - 16:22
"Paparazzi" de Lady GaGa
"Candy Shop" de Madonna
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Mer 26 Aoû 2009 - 11:07
Tient j'ai encore dans la tête la BO version 2007 de "l'étrange noel de Mr Jack" avec Marilyn Manson pour "This is Halloween" ou encore Corrs avec "Kidnap the Candy Claws"
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 21 Sep 2009 - 18:26
U2 encore et toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 21 Sep 2009 - 18:32
U2 comme toujours nitraM, on aurait dû s'en douter !
Pour ma part c'est Mylene Farmer, Mylene Farmer et encore Mylene Farmer et......j'ai oublié Mylene Farmer
Sinon c'est mes musiques habituelles avec du neuf (sexy bitch david guetta, fiesta loca desaparecidos, boys and girls lanfranchi, Green Day 21 guns etc...)
Invité Invité
Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 21 Sep 2009 - 18:44
Pour ma part j'écoute en ce moment beaucoup de musiques de la Mainstreet (cherchez les Albums du Paragon Ragtime Orchestra sur iTunes)... mais aussi Sister Act, la comédie musicale. Les musique de DaVinci Code aussi. Et un peu de tout et de rien ! Et Wicked comme d'habitude ...