| Musique écoutée en ce moment | |
|
+30Demonaria Glywen Gwendolyn Bart S. le phantom manor Leota spider LadyTerror leops Kmou Sephiroth 666 Ravenswood Ch'ti valentin Gost-house's Emily nastico/VO Sintes Rocker Man Nafadora nitraM Mélanie Ravenswood Dorian Verne 30Seconds Phantom Steed Prométherion Peter Parker archamy MaryLilly Trixie's Models 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Mar 16 Déc 2008 - 19:35 | |
| allez ,ma playlist de la semaine : le nouveau souchon (nostalgie) le dernier voulzy toujours (") "chines democraty" de guns ,enfin !! le dernier "lordi" du mike oldfield
t-rex satan jokers. | |
|
| |
Nafadora Pauvre mortel
Age : 28 Nombre de messages : 6 Localisation : Moi, je suis dans la salle de Bal et je dance Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Mer 17 Déc 2008 - 13:16 | |
| Slt moi ce que j'écoute en ce moment c'est : la chanson de A n Cafe : Smile Ichiban li Onna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Mer 17 Déc 2008 - 15:54 | |
| Yeah ! J'écoute du Glenn Miller.... ça balance ! |
|
| |
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Ven 2 Jan 2009 - 18:56 | |
| PARAMORE: Tout l'album Jowell y Randy - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Katy Perry : Tout l'album Arctcic Monkeys : Old yellow Bricks MGMT : Kid's | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Ven 2 Jan 2009 - 19:58 | |
| - KoRn - Aerosmith - Rage against the machine - System of a down (et beaucoup d'autre que j'oublie) en ce moment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Ven 2 Jan 2009 - 23:48 | |
| Moi ces temps-ci je fais mes achats sur l'iTunes Store, que je trouve tous simplement génial et pas trop cher. Vous pouvez dégotter de bons albums pour 9€ et parfois moins. Aussi, mes derniers téléchargements que j'écoute ces temps-ci : - Beauty and the Beast: The Broadway Musical - ABBA Gold - More ABBA Gold - Viva la vida, ColdPlay - Le fils du commissaire, James Deano - Home Alone, la bande originale de "Maman j'ai raté l'avion" - La jupe en laine, Julien Clerc - D.A.N.C.E de Justice - Black Horse & the Cherry Tree de KT Tunstall ... c'est la musique de la pub Alice ADSL - Goodbey Philadelphia de Peter Cincotti - La BO du film Dreamgirls
C'est assez varié, même si ma préférence va pour les Musicals et soundtracks ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Sam 3 Jan 2009 - 14:24 | |
| Je suis entrain de me passer les 6 CD de Legends Of The Big Band. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Dim 8 Fév 2009 - 14:24 | |
| Je retourne en enfance en écoutant Aqua. |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Dim 8 Fév 2009 - 16:25 | |
| Mr Sandman, la version métal par les Blind Guardian ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Dim 8 Fév 2009 - 22:51 | |
| Alors, ce matin j'ai acheté le dvd d'Edward aux mains d'argents ! Un film que j'avais vu il y a super longtemps, et très chouette qui allie humour, romance et fantastique ... mais surtout, une bande son étonnant. Aussi j'ai aussi acquérie la soundtracks qui est une petite merveille. |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Dim 8 Fév 2009 - 23:07 | |
| - Peter Parker a écrit:
"chines democraty" de guns ,enfin !! Chuis d'accord avec Serge!! | |
|
| |
Prométherion Squelette farceur
Age : 36 Nombre de messages : 578 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 9 Fév 2009 - 10:06 | |
| "Evisceration Plague" de Cannibal Corpse | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 9 Fév 2009 - 10:45 | |
| Bottle Pop - The Pussycat Dolls ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Lun 9 Fév 2009 - 16:45 | |
| Damnation A.D. : "In this life or the next" | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment Mar 31 Mar 2009 - 16:58 | |
| *Prends sa pelle et déterre ce sujet* En ce moment,pour moi, c'est le nouvel album de U2 : No Line On The Horizon ! J'adore toutes les chansons du disque mis à part peut être "Moment Of Surrender". Mais sinon j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique écoutée en ce moment | |
| |
|
| |
| Musique écoutée en ce moment | |
|