| Accident hier aux Studios | |
|
+7Rocker Man Maggie Simpson weet_weet nastico/VO Sephiroth 666 Prométherion MichelC 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MichelC Visiteur craintif
Age : 43 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Accident hier aux Studios Dim 30 Nov 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident hier aux Studios Dim 30 Nov 2008 - 17:05 | |
| Et quelle attraction ? |
|
| |
Prométherion Squelette farceur
Age : 36 Nombre de messages : 578 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Sephiroth 666 Squelette farceur
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Accident hier aux Studios Dim 30 Nov 2008 - 19:37 | |
| je pense que c'est a l'orbitron, a chaques fois que je le fait j'ai l'impression de ne pas etre attaché et puis la hauteur semble correspondre non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident hier aux Studios Dim 30 Nov 2008 - 19:40 | |
| - Sephiroth 666 a écrit:
- a chaques fois que je le fait j'ai l'impression de ne pas etre attaché et puis la hauteur semble correspondre non?
J'ai eu également cette impression... Je me sens d'ailleurs plus en sécurité dans la TOT que dans ce truc là Et aprés avoir survoler les commentaires des articles des liens de MichelC, je pense que c'est à Crush Coaster ! *ça parrait ridicule, mais bon... * |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Accident hier aux Studios Dim 30 Nov 2008 - 20:06 | |
| ben oui c'est Crush lol, tout le monde le sait. On ne sait pas si la lapbar était ouverte ou non, mais il a bel et bien chuté depuis Crush | |
|
| |
weet_weet Explorateur effrayé
Age : 37 Nombre de messages : 167 Localisation : disneyland paris ? Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Accident hier aux Studios Dim 30 Nov 2008 - 20:15 | |
| il a pas chuté, il a sauté... c'est là que je ne comprends pas trop le raisonnement du mec.... " OH MON DIEU LA BARRE EST OUVERTE JE RISQUE DE TOMBER... Sautons, c'est plus sûr !!!" | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Accident hier aux Studios Dim 30 Nov 2008 - 20:30 | |
| Oui je dis "chuté" parce que la totalité de l'enquete n'est pas encore parue, donc je me prononce pas. Meme si c'est quasiment impossible,le risque de voir une lapbar ouverte n'est pas a exclure. M'enfin Crush c'est sombre, et je peux comprendre que le type ait voulu descendre lui meme plutot que de tomber en bas pendant le ride.
On peut pas vraiment dire, la panique pousse a faire beaucoup. | |
|
| |
MichelC Visiteur craintif
Age : 43 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Accident hier aux Studios Dim 30 Nov 2008 - 21:12 | |
| Le jeune homme aurait sauté de son plein grés, pensant que son harnais n'était pas vérouillé. Apparament, il aurait préféré sauter avant que ça làche dans un moment plus délicat qu'une chute de sept mètres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident hier aux Studios Lun 1 Déc 2008 - 11:44 | |
| L'affaire commence à s'éclaircir ... Nouvelle confirmation de plusieurs Cast-Members à l'attraction : l'accident s'est produit lors de l'évacuation de cruch's Coaster et non pas au cours d'un tour de ride. L'homme aurait chuté d'un escalier d'évacuation et non pas d'un véhicule en plein trajet. Il a été en mesure de conduire sa voiture jusque chez lui dans la soirée même, samedi 28 Novembre. Bien qu'il est à déplorer que cet homme ait fait une chute, il n'y a aucun intérêt de couvrir l'événement de façon aussi médiatique. Source : http://www.dlrptoday.com/2008/12/01/accident-nothing-more-than-staircase-fall/ |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Accident hier aux Studios Lun 1 Déc 2008 - 19:57 | |
| J'en ai déjà parlé sur un autre forum, mais bon c'est la faute du guest à coup sûr.
Mais Emilien nous dit que c'était pendant une des nombreuses évacuations du bidule ? Partout on nous dit que c'était pendant le ride (au premier lift d'après ce que j'ai compris).
En tout cas les journaleux n'ont pas bien fait leur boulot, certains parlaient d'accident à Indiana Jones et le Temple du Péril... sans compter le reste : sujet traité superficiellement, le tout étant de donner une mauvaise image à DLRP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident hier aux Studios Lun 1 Déc 2008 - 22:41 | |
| et apparement a la TV ils ont montré Space ... d'après ce qu'on ma dit. | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Accident hier aux Studios Mar 2 Déc 2008 - 12:59 | |
| - Citation :
- Samedi, Cédric Camus, 26 ans, a sauté d'un manège au parc Disneyland pour éviter le pire. Son harnais de sécurité ne le tenait plus. Traumatisé, il raconte cet épisode qui a failli lui coûter la vie. Témoignage exclusif.
«À une seconde près, j'étais mort ». Cédric Camus est encore sous le choc. Samedi après-midi, il a sauté d'un manège au Parc Disneyland Paris à Marne-la-Vallée. pour sauver sa vie. il est 14 heures lorsque le jeune marié de 26 ans habitant Braine (entre Soissons et Reims), prend le manège « Crush and coaster » dans Le monde de Nemo. Voyage vers l'enfer Il s'installe avec sa femme Sandra sur une immense carapace de tortue. « On nous a mis le harnais de sécurité mais je n'ai entendu qu'un clic alors que normalement il y a en deux, explique Cédric. J'ai appelé le responsable du manège une dizaine de fois mais il m'a dit que je pouvais y aller ce n'était pas grave et le manège est parti ». Un voyage vers l'enfer pour Cédric et sa femme. « Au bout de quelques instants, le harnais a lâché. J'ai crié « Le harnais ». il n'y avait qu'une chose à faire. J'ai sauté. Ça a duré une fraction de seconde. C'est mon instinct de survie qui m'a guidé. Si je n'avais pas sauté, je serais tombé sur les rails dans les descentes et les loopings et là je serais mort ». L'attraction continue malgré l'accident Cédric percute violemment les escaliers de secours qui longent les rails du manège. Il est sérieusement blessé au front. Son bras et sa jambe gauche sont tuméfiés. « J'étais sonné mais conscient. La première chose que je me suis demandée c'est si le harnais de ma femme avait tenu. » De son côté, Sandra imagine le pire pour son mari. « Je me suis dit qu'à la fin du manège, on viendrait me dire qu'il était mort ». La jeune femme harnachée poursuit l'attraction qui ira à son terme. Pendant deux à trois minutes, le couple vit
un véritable cauchemar. « Les employés n'ont même pas vu que j'avais sauté alors que j'étais devant les caméras de surveillance. » Cédric saigne abondamment mais il est en vie et tombe dans les bras de Sandra. Mais c'est très vite l'effervescence autour d'eux. « Les responsables de disneyland Paris étaient paniqués, glisse Cédric. Ils m'ont demandé pourquoi j'avais sauté et m'ont pris pour un cinglé ». Aux urgences en… taxi ! Les deux jeunes gens sont pris en charge par les pompiers et conduits au centre hospitalier de Marne-la vallée… en taxi ! « On est revenu en taxi au parking et on a dû repartir chez nous à Braine. Eurodisney nous a donné une entrée gratuite mais ne nous a pas proposé une chambre pour passer la nuit. Aujourd'hui, j'attends un geste sinon, on fera ce qu'il faudra faire ». Le jeune couple est donc prêt à porter l'affaire en justice. Du côté de la direction du parc, on joue la carte de la prudence. « Je ne connais pas les raisons qui l'on poussé à sauter, confie une porte-parole d'Eurodisney. La nacelle dans laquelle il se trouvait a été retirée de l'attraction pour que l'on procède à des vérifications et il y a une enquête de police. » En attendant le résultat de cette enquête, Cédric se repose chez lui avec sa femme. Il est arrêté pour sept jours. « C'était notre cadeau de noël de l'année dernière. On est parti au parc avec la banane mais là, psychologiquement on est à zéro. Je n'arrête pas de remémorer cet instant où je saute… ». Une chose est sûre, il ne montera plus sur ce genre de manège. « On en était friands, C'est au moins la vingtième fois qu'on le prenait sans problème mais maintenant, c'est fini. Plus jamais ».
source : lunion.presse Source: http://tour-de-lhorreur.aceboard.fr/index.php?login=215076 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident hier aux Studios Mar 2 Déc 2008 - 13:34 | |
| La, je suis désolé, c'est peut être vite dit mais ... je prend le parti de Disney ! Désolé de le prendre sur ce ton la ... mais ... non cette affaire ne tient selon moi pas debout ! - Citation :
- « On nous a mis le harnais de sécurité mais je n'ai entendu qu'un clic
alors que normalement il y a en deux, explique Cédric. J'ai appelé le responsable du manège une dizaine de fois mais il m'a dit que je pouvais y aller ce n'était pas grave et le manège est parti » Ici avouez qu'il faut être franchement un fin observateur pour, d'une part, entendre les clics dans la cohue de l'attraction ... et d'autre part SAVOIR QU'IL Y A DEUX CLICS AUX HARNAIS !!!! Ca me parait trop louche. Et comment voulez vous appeler un cast une dizaine de fois alors que les wagons démarrent extrêmement rapidement. - Citation :
- « Au bout de quelques instants, le harnais a lâché. J'ai crié « Le
harnais ». il n'y avait qu'une chose à faire. J'ai sauté. Ça a duré une fraction de seconde. C'est mon instinct de survie qui m'a guidé. Si je n'avais pas sauté, je serais tombé sur les rails dans les descentes et les loopings et là je serais mort ». S'il s'agit de quelques instants comme dit, on parle donc du premier lift et de la première descente. Comment a-t-il pu tirer son compte ? .... Il a crié « Le harnais » ! Et la, je pense que les cast-members aurais quant même réagis et stopper l'attraction. Enfin ... s'il était tombé sur les rails dans les descentes et les loopings ... A CRUSH'S COASTER !!!!!!!! Enfin ... il parle d'instinct du survie. Encore une fois, c'est sur que je ne sais pas ce que je ferais dans le cas, MAIS ma raison me pousserais a rester dans le wagon jusqu'a la fin de l'attraction. En priant pour que la magie de la force centrifuge opère ... car OUI, un lopping peut totalement se faire sans barre de sécurité en théorie. Bref je m'égare ! J'attend vos avis mais moi je suis mitigé ... j'attend le fond de l'affaire |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Accident hier aux Studios Mar 2 Déc 2008 - 14:16 | |
| bon alors ,mise au point !! pipeau ,super pipeau ,extra magical pipeau !! d'ou sort ce texte de fou !? ce monsieur (qui change d'age selon les dépéches ! )est juste tombé dans un escalier ,il a fait une chute d'1m50 (wow!!)il est parti se faire recoudre :2 points de suture!!et je serai étonné qu'il y soit allé en taxi ,moi j'ai une douleur musculaire de rien et disney m'emméne aux urgences pour 12 heures interminables !!ou alors ce texte est complétement "mythoné "par ce monsieur qui veux se faire du fric ou se la jouer indiana 'jaune"ou le journaliste est stagiaire a "voici gala" ,c'est grotesque et qui plus est ,mal écrit !! ah la "gigantesque" carapace de tortue !!!!! les 2 clics !!!ah bon ?! les termes sensationalistes "instinct de survie","mort" .. et surtout la 20eme fois qu'ils faisaient l'attraction ,et ben avec la file d'attente qu'il y a toujours a crush ,quel courage ,quelle patience !! bref ,ça mérite des baffes a la presse qui a vite arrété les communiqués ayant surement réalisé la bétise de leurs propos ,un démenti ,messieurs dames ?! le probléme c'est que les gens vont encore s'imaginer qu'on tue le public chez disney !! allez on arréte les conneries ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident hier aux Studios | |
| |
|
| |
| Accident hier aux Studios | |
|