The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !

Aller en bas 
+13
Demonaria
Glywen
LadyTerror
leops
30Seconds Phantom
Ptidavy
Leota
Ch'ti valentin
m.geo
Maggie Simpson
Emily
manor
nitraM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?
Oui
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Vote_lcap86%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Non
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Vote_lcap14%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:16

Cette bête elle est bizarre ...



Phantom, il redevient humain ?!affraid


Leops, c'est vraiment un sadique. Evil or Very Mad


Pis, c'est toujours aussi génial. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:05

Je n'ai qu'une chose a dire : Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:41

J'ai placé un sondage dans le sujet :"Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?"
Ce serait plus pratique que vous justifiez votre choix ...
Bien sur il n'y aura pas de vrai film mais j'ai ma petite idée comment le réalisé .Je vous dirais mon idée peut être ce soir ou demain si j'ai le temps I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:31

Moi je suis pour ! sa serais marrant ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:58

Ta fic' adaptée en film ?


Alors là je suis totalement pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:11

Emily a écrit:
Ta fic' adaptée en film ?


Alors là je suis totalement pour! Very Happy
Je suppose qu'il fera ça à l'aide du jeu Les Sims. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:13

Avec les sims ? Non non ! Martin va nous faire ça en ... heu ... j'ai le droit de le dire ou pas Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:22

Emilien a écrit:
Avec les sims ? Non non ! Martin va nous faire ça en ... heu ... j'ai le droit de le dire ou pas Mr. Green ?
nitraM va le faire en stop-motion, à la "Corpse Bride" Mr.Red
Grâce à quelques figurines,maquettes,appareil photo et un logiciel, j'essaierais de faire le film . Ce ne sera pas un film muet,donc pour les voix j'ai eu une idée : Les personnes participant à la fic devront,si elles le veulent bien,s'enregistrer en train de lire leurs textes (par exemple : Emily, je t'aime Mr.Red ) puis m'envoyer le fichier audio que je superposerait avec les images .Je vais aussi tenter de mettre un peu de musique de fond .
Sinon l'idée de le faire avec les Sims est pas mal mais mon ordi n'est pas d'accord ...
Au fait, j'ai terminé de "modeler" les personnages de la fic .La photo arrivera prochainement .

Eeeeeeh ! qui a mis "non" au sondage ? spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:32

Bah ça promet d'être vraiment cool, tout ça Very Happy.

Tu vas avoir de quoi occuper tes vacances , là !
Bonne chance en tout cas. Wink


Citation :
(par exemple : Emily, je t'aime Mr.Red )

(Et puis, moi je te répondrais : nitraM, je t'aime Mr. Green)

Citation :
Sinon l'idée de le faire avec les Sims est pas mal mais mon ordi n'est pas d'accord ...

Je veux bien "essayer ".
Après, je sais pas à quoi ressemblerais le résultat Confused



Puis vite, la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:50

Emily a écrit:
Citation :
(par exemple : Emily, je t'aime Mr.Red )

(Et puis, moi je te répondrais : nitraM, je t'aime Mr. Green)

(Et puis moi, j'enchainerai d'une voix mielleuse : Je hais les couples ! Mr.Red)

Emily a écrit:
Puis vite, la photo Very Happy
Photo ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:52

La photo la voici la voilà :


*eh bah non,plus là dwarf *


Dernière édition par nitraM le Mar 25 Aoû 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:51

Ben c'est toi au milieu non ? Ou alors Baptist ? Oui toi tu as plutôt l'air à sa droite !!!
Moi je suis juste a gauche avec le pull à damier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:24

Je trouve que c'est une mauvaise idée de faire un film parlant.

Surtout que pour ceux qui ont des voix trop aïgues, trop basses, trop graves, etc, cela peut créer quelques gênes. sans compter que ceux qui n'ont pas de micro et qui n'en ont pas les moyens d'en payer (non, je ne vise personne)... Mr.Red

Je serais plutôt pour un "Roman-photo", ou alors, que les paroles soient tout simplement affichés à l'écran, comme les vieux films muets.

PS : Et pour la voix de Simpson, vous allez faire comment ? Je doute qu'il aceppte de donner ça voix pour la fan fic...

RE-PS : Mais oui, nitraM est à droite ! Il y a même Emily qui tourne la tête pour mieux le regarder. flower


Dernière édition par Harrison Hightower le Ven 19 Juin 2009 - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:33

lol! moi j'crois que je suis a gauche, a coter d'Émilien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:40

Harrison Hightower a écrit:
sans compter que ceux qui n'ont pas de micro et qui n'en ont pas les moyens d'en payer (non, je ne vise personne)... Mr.Red
Tu t'auto-vises ??? Mr. Green

Mais je suis d'accord avec toi Harrison pour le reste, et puis le dialogue ne sera pas vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir des Ravenswood.
» Fan Fic : La légende de Phantom Manor
» La version de la légende de Phantom Manor par Steedy
» Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor
» Phantom Manor, Partie 1 : Henry Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: