The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)

Aller en bas 
+4
Sintes
LadyTerror
Rocker Man
Frost
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:06

Selon l’excellent blog Disney And More, Captain Eo serait de retour à Disneyland pour janvier. Le succès du film « This Is It » - 220 million de $ à travers le monde en deux semaines - aurait apparemment eu des effets sur la Walt Disney Compagnie. Attention, il s’agit évidement du parc américain dont on parle et non de notre Resort parisien. L’auteur de l’article espère cependant que les dirigeants de DLP auront « l’intelligence » de remettre Captain Eo, car « Chérie j’ai rétrécie le public » n’est plus du tout populaire - et avouons que c’est vrai.

A propos de ce retour de l’attraction, les effets 3D devrait être amélioré et les Imagineers devraient probablement réutiliser le plancher mobile de « Chérie j’ai rétrécie le public ». La mauvaise nouvelle serait cependant que la projection du film avec MJ ne durerait que quatre mois : le spectacle serait ensuite remplacé par « Monsters Inc Laugh Floor ». Réaction immédiate ; la colère des fans de Disneyland, vu l’insuccès de ce show « Monsters Inc » qui a ouvert cette année au WDW (Magic Kingdom).

Source : Captain Eo is coming back ( for sure ) at Disneyland next January
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:21

Prions chers amis, prions !
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:48

Woah, ils ont vraiment de la chance ces américains !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:29

Franchement ils ont vraiment de la chance, j'ai connu notre Capitaine Eo à nous mais j'étais trop petite mais j'ai une image de la bande annonce de l'attraction dans ma tête.
Ouai ils ont de la chance mais c'est vrai que si par hasard par un effet de succes ou de n'importequoi, ça arrive en France, je serais un peu nostalgique de "Chérie j'ai rétréci le public" (un chouillas quand même Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Icon_biggrin)
Peu de succès ? Bah tu m'apprend quelque chose, je croyais qu'elle était encore populaire cette attraction, j'ai peut-être mal jaugé.
Il semblerait bien que la vague This is it touche Disney aussi, y'a de bons côtés comme il y en a de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:05

Pas du tout populaire HISTA ?! Oui mais certains aspects de notre chère "Captain EO" ont un peu vieillit Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Icon_rolleyes. D'un autre côté la 3D d'HISTA est maintenant d'un autre temps aussi, pourquoi ils installeraient pas le procédé Disney Digital 3D ?Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:40

Moi toute cette effervescence apres la mort de MJ me gave complètement, et c'est pas parce que captain EO reviendrait a Disney que j'irais le voir pour autant.

Pour rappel, This is it aurait fait 220 millions en deux semaines, c'est ce qu'a fait 2012 en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:04

nastico/VO a écrit:
Moi toute cette effervescence apres la mort de MJ me gave complètement, et c'est pas parce que captain EO reviendrait a Disney que j'irais le voir pour autant.
Tout à fait d'accord... Captain Eo était déjà dépassé en 1999 quand il a disparu chez nous. Alors le refourguer 10 ans après...

HISTA aussi est dépassé maintenant. Mais il reste assez populaire chez nous.

En tout cas installer Monsters Inc chez nous serait enfoncer le couteau dans le dos de Discoveryland (mais ce n'est pas d'actualité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:02

nastico/VO a écrit:
Et c'est pas parce que captain EO reviendrait a Disney que j'irais le voir pour autant.
Ahhh ... moi si. Dans mon optique de curiosité habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:47

Je n'ai pas besoin de vous dire la raison pour laquelle j'irais le voir Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:10

Il semblerait que Disney cherche à avoir sa part du gâteau.

Une grande perte pour les fans mais qui semble profiter à pas mal de monde quand même! Comme toute grande personnalité qui nous quitte: Elvis Presley, Kurt Cobain, Le Christ (blasphème) et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:26

Personnellement,ça me fait ni chaud,ni froid. Je savais bien que Disney allait remettre l'attraction pendant un certain temps,aaaaah marketing quand tu nous tient...
Mais bon,c'est pas la 1ere fois que la mort d'une personne célèbre crée une sorte "d'effet de mode" : Claude François ou Elvis par exemple,ils n'ont jamais gagné autant de disques que maintenant... Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:57

Dorian Verne a écrit:
Il semblerait que Disney cherche à avoir sa part du gâteau.

Une grande perte pour les fans mais qui semble profiter à pas mal de monde quand même! Comme toute grande personnalité qui nous quitte: Elvis Presley, Kurt Cobain, Le Christ (blasphème) et j'en passe!

Y'a des gens cruels sur terre tu sais mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:26

M. Jackson a écrit:


Y'a des gens cruels sur terre tu sais mais bon.

Et oui, rien que sur ce forum, on en a déjà un paquet. Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:39

Dorian Verne a écrit:
M. Jackson a écrit:


Y'a des gens cruels sur terre tu sais mais bon.

Et oui, rien que sur ce forum, on en a déjà un paquet. Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Icon_mrgreen

Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Icon_lol Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Icon_lol Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Icon_mrgreen J'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty
MessageSujet: Re: Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)   Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Parcs à thèmes de la Planète-
Sauter vers: