| River rogue keelboats de retour! | |
|
+19LadyTerror Conan Ayumi Princesse du Phantommanor Lelia Mister Bump JORIS Prométherion Math nitraM Peter Parker Mélanie Ravenswood Sintes Engel Ravenswood Jr. MaryLilly Rocker Man Maggie Simpson mat 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mat Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 147 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: River rogue keelboats de retour! Jeu 21 Juin 2007 - 14:33 | |
| L' ancienne attraction fermée en 2002 va réouvrir ses portes début juillet apparemment, voila une excellente nouvelle! | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: River rogue keelboats de retour! Jeu 21 Juin 2007 - 15:01 | |
| A priori le 7, mais peut-être le 2 juillet. Ca va peut-être désengorger BTM ( on peut toujours rêver ). | |
|
| |
mat Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 147 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: River rogue keelboats de retour! Jeu 21 Juin 2007 - 16:10 | |
| peut-etre bien(comme tu dis on peut toujours rever..) mais ca permettra aussi de découvrir les décors autrement vu que les bateaux prendront des parcours différents par rapport aux bateaux a aubes. | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: River rogue keelboats de retour! Jeu 21 Juin 2007 - 17:45 | |
| Je ne voit pas kel attraction c'est | |
|
| |
mat Explorateur effrayé
| Sujet: Re: River rogue keelboats de retour! Jeu 21 Juin 2007 - 18:04 | |
| D' après ce que j'ai entendu l' entrée se fera a coté de pocahontas indian village. Il y aura 2 bateux pouvant contenir a peu près une vingtaine de personnes et qui feront le tour du lac allant dans des endroits ou les bateaux a vapeurs ne peuvent pas aller vu qu' ils sont sur des rails. | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: River rogue keelboats de retour! Jeu 21 Juin 2007 - 18:53 | |
| Non sérieux? Trop cool j'en parlai avec quelqu'un récemment on se disait que c'était dommage que ca soit fermé, parce que c'était plus convivial que le Mark Twain | |
|
| |
mat Explorateur effrayé
| Sujet: Re: River rogue keelboats de retour! Jeu 21 Juin 2007 - 19:08 | |
| oui c' est serieux . C' est vrai que l' ambiance est plus conviviale mais ça sera plus rapide que les bateaux à vapeur. | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: River rogue keelboats de retour! Jeu 21 Juin 2007 - 22:26 | |
| Merci de m'avoir répondu mais c'est bon j'ai trouver quesque cété c'est cool qui réouvre ca,je l'avais pas fait avant quand jété ptit | |
|
| |
Ravenswood Jr. Visiteur craintif
Age : 36 Nombre de messages : 47 Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: River rogue keelboats de retour! Jeu 21 Juin 2007 - 23:22 | |
| Classe, je connaissais pas cette attraction. C'est sur que ce sera mieux que le Mark Twain. | |
|
| |
Engel Visiteur craintif
Age : 32 Nombre de messages : 47 Localisation : Cité du Crépuscule Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: River rogue keelboats de retour! Jeu 21 Juin 2007 - 23:29 | |
| moi non plus je connaissé pas du tout vivement que je retourne a Dlrp pour tester sa | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: River rogue keelboats de retour! Ven 22 Juin 2007 - 9:13 | |
| J'aime bien ces promenades sur ces bateaux . Après des émotions fortes comme SM 2 ou l'Indiana Jones c'est tranquille. Et puis à la fin on voit le Manoir, on entend les commentaires en voix-of et ca donne envie de faire PM ! | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
mat Explorateur effrayé
| Sujet: Re: River rogue keelboats de retour! Ven 22 Juin 2007 - 13:05 | |
| Franchement, je ne vois pas pourquoi ils feraient le meme parcours que les bateaux a aubes, il n' y aurait aucun interet a refaire le parcours sur un bateau plus petit. Je crois vraiment qu' ils prennent un parcours différent, et comme ils sont libres ils iront là ou les bateaux à vapeur ne peuvent pas se rendre.C' était le cas avant que l' attraction ne ferme en 2002. | |
|
| |
Mélanie Ravenswood Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 437 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: River rogue keelboats de retour! Ven 22 Juin 2007 - 13:20 | |
| se serai bien que ca réouvre le 2 ou le 7 car le 7 normalement j'y serai | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: River rogue keelboats de retour! Dim 24 Juin 2007 - 22:41 | |
| les"keelboats"c'est trés agréables s'il fait beau!! on est trés prés de l'eau donc ça n'est pas comme le "mark twain",c'est autre chose!! un cm pilote vraiment le bateau!! une fois,par contre,je l'ai fait et il y avait des bonnes femmes qui parlaient et qui parlaient...ça m'a gaché le plaisir!! je ne sais pas si on a le droit de foutre les gens a l'eau?! le"mark" c'est sympa aussi, surtout a piloter!!(des fois je quitte le manoir pour les aider,étant formé!)on se sent..important!!même si c'est facile!! le plus cool c'est de faire "tchoooooooo tchooooooo" de la cabine en haut!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: River rogue keelboats de retour! | |
| |
|
| |
| River rogue keelboats de retour! | |
|