| CAPTAIN EO LE RETOUR !! | |
|
+17Leota LOUIS89 Sintes Ch'ti valentin LadyTerror Valandra Gwendolyn Fukada Dorian Verne MaryLilly Henry Ravenswood Maggie Simpson MaryNASH Demonaria nitraM Glywen Peter Parker 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Sam 17 Avr 2010 - 21:38 | |
| C'est officiel ,"Cheri ,j'ai retreci le public" va laisser sa place au revenant CAPTAIN EO avec bien sur MICHAEL JACKSON dés le 11 juin !! pour combien de ça ,je l'ignore mais ça va sacrement faire plaisir aux fans de MJ surtout que ce film (d'environ 20 minutes ) etait plutot sympa et son relief plutot réussi ! | |
|
| |
Glywen Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 161 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Dim 18 Avr 2010 - 11:00 | |
| SUPEEEEEEER!!!! Depuis le temps que j'attendais ça!!!!! | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Dim 18 Avr 2010 - 11:07 | |
| Est-ce un hommage ou plutôt une grosse opération marketing ? Peut être un peu des deux... M'enfin,j'irai quand même faire un tour la prochaine fois que je suis sur le parc. Un peu hors-sujet mais c'est marrant,enfin non,mais à chaque fois qu'une star est morte,on la fait revenir sur le petit ou grand écran(MJ,Super Nanny,etc...) Business quand tu nous tiens mais ça,c'est une autre histoire... Vous croyez que si PPDA meurt,il va présenter à nouveau le 20h sur TF1 ?(j'ai trouvé la porte) | |
|
| |
Demonaria Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Dim 18 Avr 2010 - 14:46 | |
| Ha tiens, ça doit être sympathique ^^ Mais heu... Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est exactement, au risque de me faire tempêter dessus pour mon manque cruel de connaissance vis-à-vis de Michael Jackson, siouplait ? | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 39 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Dim 18 Avr 2010 - 15:19 | |
| Quelle bonne nouvelle ! J'ai hâtes de le revoir ! Je suppose qu'il ne vont pas revendre les peluches du film, mon chien a mangé la queue et une aile de fuzzball j'aimerai bien en retrouver un autre.
C'est l'occasion d'être enfin débarassés d'HISTA ou ils vont le remettre après ? | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Lun 19 Avr 2010 - 10:17 | |
| Ils vont devoir resynchroniser toute la salle alors ? Du beau boulot pour rien en perspective...
Ils se sont rendus compte que HISTA était devenu à chier donc ils le remplacent vite fait, un an après la mort de la star ? C'est ridicule !
Espérons qu'ils fassent ça pour Space Mountain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Lun 19 Avr 2010 - 18:05 | |
| |
|
| |
Henry Ravenswood Administrateur
Age : 229 Nombre de messages : 117 Localisation : Phantom Manor Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Mar 20 Avr 2010 - 6:56 | |
| - Demonaria a écrit:
- Ha tiens, ça doit être sympathique ^^
Mais heu... Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est exactement, au risque de me faire tempêter dessus pour mon manque cruel de connaissance vis-à-vis de Michael Jackson, siouplait ? Captain EO (1986) de Francis Ford Coppola, produit par Georges Lucas (Star Wars), sortie le 12 avril 1992 uniquement en VO non sous-titrés à l'ouverture du parc et fermée le 17 août 1998, pour laisser place à Chérie j'ai rétréci le public le 28 mars 1999, celle-ci verra ses portes fermées le 3 mai 2010 Et pour le film c'est l'histoire du Captain EO (Michael Jackson) et de son équipage dans leurs vaisseau spatial en mission pour offrir un cadeau à la méchante reine " Supreme Leader". Captain EO déclare alors à la reine qu'il est en mesure de voir la beauté cachée en elle et que la clé pour la voir est une chanson... Je te laisse découvrir la suite Tiens voici 2 liens (partie 1 et partie 2 de Captain EO (1986) https://www.youtube.com/watch?v=syTVQWvUrQMhttps://www.youtube.com/watch?v=Mtu8J2H1ny0
ce film de 17 min était diffusé en 3D stéréoscopique... | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Mar 20 Avr 2010 - 18:06 | |
| Si la qualité d'image est aussi nulle que celle de HISTA sur ses vieux jours ça promet. Pour l'instant pas de visite prévue cet été c'est ballot. | |
|
| |
Henry Ravenswood Administrateur
Age : 229 Nombre de messages : 117 Localisation : Phantom Manor Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Mar 20 Avr 2010 - 19:36 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Si la qualité d'image est aussi nulle que celle de HISTA sur ses vieux jours ça promet.
Je me souviens des hurlements de terreurs des enfants, Captain EO était un très bon film 3D. Par exemple quand la reine pointe de ses griffes, nous avions l'impression qu'elles étaient devant notre nez.... | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Mar 20 Avr 2010 - 22:21 | |
| Ca serait cool qu'ils adaptent le film à des effets dans la salle, comme pour HISTA (les souris, le chien qui éternue). En tout cas, je suis super contente que Captain EO revienne ... y'a plus qu'à prier pour qu'ils en fassent autant pour le Visionarium (mais là je rêve ). | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Mar 20 Avr 2010 - 22:30 | |
| Finalement c'est une sacré aubaine pour pas mal de monde, qu'il soit mort Michael Jackson (désolé les fans, n'y voyez aucune offense de ma part!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Mer 21 Avr 2010 - 15:43 | |
| - MaryLilly a écrit:
- y'a plus qu'à prier pour qu'ils en fassent autant pour le Visionarium (mais là je rêve ).
Hummm. Oui je suis pour aussi le retour du Visionarium. Comme dirait Walt Disney lui même, " If you can dream it, you can do it". Aussi, prions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Mer 21 Avr 2010 - 19:22 | |
| Joli coup de marketing ! On s'y attendait pas. Bon, si on se débarrasse de HISTA avec ça, tant mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! Jeu 22 Avr 2010 - 19:24 | |
| - Harrison Hightower a écrit:
- Joli coup de marketing ! On s'y attendait pas.
A mon avis c'est trop tard... à moins qu'il ne profite de l'anniversaire de la mort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !! | |
| |
|
| |
| CAPTAIN EO LE RETOUR !! | |
|