| Terreur a Phantom manor | |
|
+4babydisney-love TiteVamp Valandra jadotguillaume 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiteVamp Explorateur effrayé
Age : 32 Nombre de messages : 119 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor Mar 28 Sep 2010 - 9:44 | |
| | |
|
| |
jadotguillaume Visiteur craintif
Age : 28 Nombre de messages : 53 Localisation : Devine... Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor Mar 28 Sep 2010 - 12:11 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Nan on parle de la femme qui a déversé les cendres de son enfants dans le manoir parce qu'il était fan. Je me souviens que ça s'est passé dans Haunted Mansion, il y a plein d'histoire qui montrerais que WDW je crois serais hanté.
A ok désolé j'avais pas compris cela mais moi aussi j'ai entendu parler de cette histoire. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 119 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor Mer 29 Sep 2010 - 18:03 | |
| "La Haunted Mansion de Disneyland, fut le décor d'un acte des plus morbides qu'est connu le parc. Une femme, est venu à la direction du parc pour une requête très, très spéciale. En effet, elle avait dans les mains, les cendres de son enfant, décédé. Elle demanda la permission de pouvoir répandre les cendres de son fils dans la Haunted Mansion, attraction préférée de son fils de son court vivant. La direction refusa en bloc et prit ceci pour une blague. Malheureusement, cette femme était sérieuse, et les casts de la tour de la maison hantée la virent ajouter à la poussière de la bâtisse, les restes de son fils. Depuis ce jour, régulièrement, cast-members et visiteurs ont prétendus voir le spectre du petit garçon, pleurer et réclamer sa mère."
Voilà^^ | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor Mer 29 Sep 2010 - 18:35 | |
| J'ai raconté sur ce forum ( a ANECDOTES DE CAST MEMBERS je pense ) l'histoire de cette famille qui est rentrée au foyer avec une urne pleine de cendres qui me laissa supposer que c'était les cendres de quelqu'un qui allait etre deversées dans l'attraction !! J'ai réagit trop tard ,j'ai laissé faire ! | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 53 Localisation : Devine... Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor Jeu 30 Sep 2010 - 20:04 | |
| Merci titvamp. Est ce que tu pourrait me donner l adresse du site ou tu a trouvé l'histoire car je crois qu' il y en a d'autre. Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor Ven 1 Oct 2010 - 19:57 | |
| - Peter Parker a écrit:
- J'ai raconté sur ce forum ( a ANECDOTES DE CAST MEMBERS je pense ) l'histoire de cette famille qui est rentrée au foyer avec une urne
pleine de cendres qui me laissa supposer que c'était les cendres de quelqu'un qui allait etre deversées dans l'attraction !! J'ai réagit trop tard ,j'ai laissé faire ! Mais c'est bien en Amérique que ça s'est passé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor Dim 3 Oct 2010 - 18:20 | |
| - Peter Parker a écrit:
- J'ai réagit trop tard ,j'ai laissé faire !
Comme - il me semble - Parker ne travaille pas en Amérique, c'est bien à Paris que son histoire c'est passée! |
|
| |
babydisney-love Visiteur craintif
Age : 34 Nombre de messages : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor Lun 4 Oct 2010 - 13:00 | |
| - TiteVamp a écrit:
- "La Haunted Mansion de Disneyland, fut le décor d'un acte des plus morbides qu'est connu le parc. Une femme, est venu à la direction du parc pour une requête très, très spéciale. En effet, elle avait dans les mains, les cendres de son enfant, décédé. Elle demanda la permission de pouvoir répandre les cendres de son fils dans la Haunted Mansion, attraction préférée de son fils de son court vivant. La direction refusa en bloc et prit ceci pour une blague. Malheureusement, cette femme était sérieuse, et les casts de la tour de la maison hantée la virent ajouter à la poussière de la bâtisse, les restes de son fils. Depuis ce jour, régulièrement, cast-members et visiteurs ont prétendus voir le spectre du petit garçon, pleurer et réclamer sa mère."
Voilà^^ Ca c'est peut etre passer a paris mais dans l'histoire il y a écrit Haunted Mansion. Celui qui a écrit l'histoire ne si connait pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor Lun 4 Oct 2010 - 13:37 | |
| Ouais c'est clair, et moi qui me suis laissé berner... Quelle naïve je fais --' | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor Lun 4 Oct 2010 - 14:53 | |
| - jadotguillaume a écrit:
- Ca c'est peut etre passer a paris mais dans l'histoire il y a écrit Haunted Mansion. Celui qui a écrit l'histoire ne si connait pas trop.
Ou cette histoire s'est passée aux deux endroits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor Lun 4 Oct 2010 - 16:12 | |
| - Lechatdu91 a écrit:
- Ou cette histoire s'est passée aux deux endroits.
Exactement... Elle s'est passée en Amérique : narrée dans ce topic. Et si vous lisez bien son post : Parker avec vécu une histoire similaire à Paris : dans le topic des anecdotes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor Mar 5 Oct 2010 - 12:11 | |
| Ba voilà merci beaucoup Emilien la prochaine fois on fera plus attention. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor Mar 5 Oct 2010 - 13:41 | |
| Ouais lol. Ben dis donc les gens sont des cas oO Mais je ne pense pas que le phantom manor soit hanté... | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor Mar 5 Oct 2010 - 18:30 | |
| Moi non plus, je n'y ai rien vu d'anormal (a part une tétine tueuse ). [Je poste juste pour cette blague inutile, je devrais avoir honte. Je sors] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terreur a Phantom manor | |
| |
|
| |
| Terreur a Phantom manor | |
|