The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Fantome de la Mariée

Aller en bas 
+8
BoNNie
Comtesse Rosetta
Williams
Fom
foudedonald
Nalcarya
Pumpkin Man
j_no2b
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptyLun 26 Sep 2005 - 7:16

Je trouve que se serait bien si il y avait le phantom de la mariée qui se promainerai dans le parck (deguisement au qua ou on aurai pas compri)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptyLun 26 Sep 2005 - 16:31

non car les personnages comme tu dis sappelle des characters et les c haracters dans un parc disney sont les personnages cree par walt disney et son equipe et puis si tu regardes bien tu ne vois pas de personnages des autres attractions genre pirates a part les cast et 3ement ca casserait le mythe de la mariee qui est estait enfermee dans le manoir par son pere ou volontairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:20

ouais ca serait moins bien etc Sad quand tu veux faire le phantom manor c'est pour voir la mariée donc si tu la vois genre se balader un peu partout dans frontierland c'st moins bien (je me repete)
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:53

et pusi meme tu la mettrais comment au cours de lattraction elle change 4 fois daspect
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:42

je suis d'accord! la mariée dans son manoir, moi je viens la voir quand elle veut!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:21

pour halloween il y a deja des characters deguises en couple fantomatiques tout en noir (film disponible sur le cd kellogs) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:49

lol imagine tu te balades tu vois la mariée au debut et apres 5 ou 6 metres de marche tu vois la mariée plus tard dans l'histoire quand elle vieillit... Vive le mythe detruit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:10

Rohlala oui ça gacherait tout de voir la mariée se balader, sourire aux lèvres, vas-y qu'on fasse une photo... lol NON !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:07

je pense pas que les couples avaient un rapport avec pm. en tout cas leur costume et maquillage étaient très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:07

en tout cas il nous ont quand meme sorti un intermittant du spectacle avec son costume leader price!

pour les couples une fois j'ai rencontré Dorian Gray!!!!!

sinon vous connaissez le nom des autres????
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:04

[quote="pumpkin man"]pour les couples une fois j'ai rencontré Dorian Gray!!!!![quote]

Tu as vu... Dorian Gray ? Shocked Où est-il dans PM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:36

[quote="Comtesse Rosetta"][quote="pumpkin man"]pour les couples une fois j'ai rencontré Dorian Gray!!!!!
Citation :


Tu as vu... Dorian Gray ? Shocked Où est-il dans PM ?

non je crois qu'il parle des couples de la parades d'halloween ! on en voit sur les vidéos kellog's
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptySam 8 Avr 2006 - 1:45

Williams a écrit:
non je crois qu'il parle des couples de la parades d'halloween ! on en voit sur les vidéos kellog's

Okii, merci ! cheers Ce serait chouette d'avoir le portrait de Dorian Gray dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptySam 8 Avr 2006 - 10:54

Comtesse Rosetta a écrit:
Williams a écrit:
non je crois qu'il parle des couples de la parades d'halloween ! on en voit sur les vidéos kellog's

Okii, merci ! cheers Ce serait chouette d'avoir le portrait de Dorian Gray dans le manoir.

un peu comme dans le foyer d'haunted mansion: le voir se transformer en vieilissant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:10

Oh oui ! Master Gracey doit être inspiré de Dorian Grey ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Le Fantome de la Mariée Empty
MessageSujet: Re: Le Fantome de la Mariée   Le Fantome de la Mariée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantome de la Mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effet spécial la mariée fantome
» Un fantome de plus !
» Mini-mariée: l'éternelle polémique
» le squelette de la mariée
» Une certaine mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: