The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes dessins sur Phantom Manor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Mes dessins sur Phantom Manor Empty
MessageSujet: Mes dessins sur Phantom Manor   Mes dessins sur Phantom Manor EmptySam 7 Avr 2012 - 23:48

Bonjour j'aimerai vous présenter les dessins sur mon attractions préférer: Phantom Manor !
J'ai pris peut de temps pour les faire ! Alors c'est normal si ils sont un peut bizard ...


Je vous les présenterai demain car j'écrit avec mon iPod .

P.S: ditent moi ce que vous voulez que je dessine ! J'espère que vous aimerez mes dessins ! Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Mes dessins sur Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Phantom Manor   Mes dessins sur Phantom Manor EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:32

Quelqu'un peut m'aider car je ne comprends pas comment on mets des photos... Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Mes dessins sur Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Phantom Manor   Mes dessins sur Phantom Manor EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:40

Lorsque tu écris un message tu peut voir au dessus de la case ou tu écris qu'il y a plein d'icônes. Il y en a une (la 15ème) en forme de photo avec une disquette devant. Cliques dessus et ensuite sur "parcourir" pour prendre une photo de ton ordinateur.

Si ton image est hébergée sur internet tu prends l'icône en forme de photo sans rien d'autre et tu met le l'adresse de l'image dedans. Si tu veut mettre un lien vers un site utilise le logo en forme de chaîne.
Quand tu as tout validé il y a du texte qui se mettra automatiquement: n'y touche pas sinon ça marche pas ^^


Bref regarde un peu ce que le forum propose comme options quand tu auras du temps Very Happy

J'espère avoir été suffisamment clair d'habitude j'explique très mal les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Mes dessins sur Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Phantom Manor   Mes dessins sur Phantom Manor EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:17

Merci ! Je vais essayer quand je serais en possession de l'ordinateur familial ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Mes dessins sur Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Phantom Manor   Mes dessins sur Phantom Manor EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:15

Je ne comprends toujours pas comment mettre mes photos...
Alors j'ai trouvée une solution plus facile pour moi. J'ai créée un blog Very Happy

Voici le lien: http://dessinatrice-du-soir.overblog.com/

Il est encore au commencement Smile
En éspèrant que mes dessins vous plairons
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Mes dessins sur Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Phantom Manor   Mes dessins sur Phantom Manor EmptyDim 21 Oct 2012 - 4:12

Sympa tes dessins pour ton age, enfin pas tous lol, mais bon sur certains un bon coup de crayon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Heather-Ravendricks
Visiteur craintif
Heather-Ravendricks


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Mes dessins sur Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Phantom Manor   Mes dessins sur Phantom Manor EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:11

Tu pourrais dessiner Mélanie ...
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Mes dessins sur Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Phantom Manor   Mes dessins sur Phantom Manor EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:48

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Contenu sponsorisé





Mes dessins sur Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Phantom Manor   Mes dessins sur Phantom Manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins sur Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: