The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous la nouvelle version de PM?
Oui! Absolument!
Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Vote_lcap13%Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Globalement oui
Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Vote_lcap75%Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Moyen
Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Vote_lcap0%Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Globalement non
Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Vote_lcap12%Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Absolument pas!
Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Vote_lcap0%Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Vote_lcap0%Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?   Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:11

J'ouvre ici un sujet concernant nos avis parce que sinon on risque de s'éparpiller et de faire du hors sujet un peu de partout ailleurs.

Aimez-vous la nouvelle version de PM ?

Personnellement je reponds "Globalement oui". 
Pas "Oui! Absolument" parce qu'il y a quand même quelques points noirs.

Tout me plait a l'exception des points suivants:
-les 4 fiancés de Mélanie.
-la disparition du All is Vanity. 
-la disparition du pointing bride. 
-le manque de précision de l'apparition de Mélanie dans les miroirs.

Rajouter des fiancés à Mélanie rend l'histoire plus creepy, mais moins tragique.
J'avais l'image de la pauvre fille voulant quitter la ville avec son homme et le cherchant de partout en ignorant que le fantome de son père l'a supprimé et aidant le visiteur a s'échapper...et là on a une fille harcelée par le fantôme de son père qui cherche désespérément a se marier au point de vouloir nous garder avec eux et de devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Mlle Rose
Pauvre mortel
Mlle Rose


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2019

Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?   Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? EmptySam 18 Mai 2019 - 13:20

Globalement non car la mariée semble être passée du côté des méchants  Confused La première histoire de son amour perdu, assassiné secrètement par le fantôme d'un père jaloux, ça donnait un côté tragique à l'attraction. 

Dans la nouvelle version, on est face à une mariée mentalement dérangée (scène des miroirs), sorte de veuve noire avant l'heure puisque tous ses prétendants disparaissent. 

Je déplore la disparition du mannequin de  Mélanie nous accueillant, celle de son squelette également.  

Je regrette qu'on ait supprimé la voix inquiétante  de Gérard de Chevalier pour celle de Bernard Alane. De plus, expliquer l'histoire en simultané en français puis en anglais, j'aime vraiment pas. 

J'ai apprécié le nouveau tableau dans la première salle, qui nous montre tantôt Mélanie avec son père devant un beau manoir, tantôt un fantôme et une mariée devant le manoir à l'abandon. Mais devant la grandeur de cette pièce, on aurait peut être pu conserver le miroir dans lequel apparaissait le visage de la jeune Mélanie. 

Grâce au portrait d'Henry Ravenswood, dans la galerie, on sait désormais qu'il est bien le fantôme, qui hante les lieux Smile

Mais globalement, avec le temps durant lequel fut fermée l'attraction (qui devait ré-ouvrir en octobre 2018, puis janvier 2019 et finalement mai), je m'attendais à ce qu'on conserve la même histoire mais plus détaillée (qui est vraiment le fiancé pendu, un cousin, un demi-frère illégitime...).
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?   Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? EmptyMer 22 Mai 2019 - 20:09

Je ne suis pas d'accord pour dire que Mélanie est devenue méchante, je pense qu'elle est tout simplement devenue folle. Elle n'est pas à l'image de Constance Hatchaway, sa consoeur américaine qui, elle, tue de sang froid. C'est surtout l'oeuvre d'Henry Ravenswood. 

Je regrette simplement la quasi disparition de Phantom Canyon dans la nouvelle storyline. Si on ne connait pas l'histoire originelle, la scène perd de sa valeur sans nul doute.

Pour le reste, je suis conquise. 

Je rebondis sur ce que tu dis Mlle Rose à propos du temps de fermeture du manoir. Tout le monde s'est attendu à quelque chose de spectaculaire sous prétexte que le manoir a fermé plus d'un an. Sauf que ce sont des éléments inattendus qui ont contraint les travaux à perdurer. De base, rien ne disait que cette réhabilitation allait être extraordinaire, juste une clarification de l'histoire sans plus de détails. Je trouve dommage que certains avis soient fondés sur un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?   Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)
» UNE NOUVELLE VERSION POUR L'HISTOIRE DE PHANTOM MANOR
» La version de la légende de Phantom Manor par Steedy
» Phantom Manor RCT3 2ème version ...
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: