| pas assez peur ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Williams Administrateur
| Sujet: pas assez peur ? Mer 18 Mai 2005 - 18:05 | |
| souvent les gens n'aiment pas trop phantom manor car ils trouvent qu'il ne fait pas assez peur !!!! eux les beaux décors il en ont rien à f***** ! pensez-vous que phantom manor devrait faire un peu + peur ! | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: pas assez peur ? Mer 18 Mai 2005 - 20:27 | |
| Plus peur ! Nan certainement po ! Faut po oublier qu'on est dans un parc disney, donc qui dit disney dit rêve et magie et non po horreur et gore... | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: pas assez peur ? Jeu 19 Mai 2005 - 10:03 | |
| DE KOI?????? Alors là je m'insurge, et je déclare la guerre aux cheveux cassants et aux pointes sèches......euh non c'est pas ça!
Non mais c'est vrai quoi!!! Les gens ils y comprennent absolument rien!!!! Faut toujours tout leur expliquer. Déjà si on veut avoir peur on va pas dans une maison hantée (parce que les trains fantomes et compagnie c'est pas super pour avoir peur, on se met plutot devant un bon film d'horreur, une nuit d'orage en éteignant toutes les lumières.....). Et puis phantom manor c'est pas une maison hantée, c'est un MANOIR !!!! MDR! Non mais en plus le parc disneyland doit pouvoir accueillir les enfants en bas age et il ne faut pas qu'il aient peur.
Personnellement je trouve l'ambiance tout à fait super, et j'ai plusieurs souvenirs de frayeurs grace aux merveilleux cast members!!! Mais les gens ils s'en foutent, ils pensent qu'à leur petite personne, ils veulent seulement voir des cadavres en décomposition, du sang qui coule, ils comprennnent meme pas que toute la terreur du manoir repose sur son histoire. Cette mariée prisonnière des murs de son propre manoir, comdamée à errer pour l'éternité à cause d'un père trop possessif, ou d'une malédiction, ou tout autre chose. Ce qui fait peur c'est tout ce qu'on peut s'imaginer.
De toute façon C'EST LA MEILLEURE MAISON HANTEE AU MONDE et celui qui est pas d'accord je vais lui expliquer ma façon de penser . MAis en fait je pense qu'il faudrait aussi expliquer aux gens l'histoire de phantom manor et celle du land parce que je pense qu'aux moins les 3/4 des visiteurs ne savent meme pas qu'il y a une histoire autour de la mariée, et meme que tout frontierland est thématisée.
Aussi je propose à la direction disney de m'embaucher gratuitement pendant les 2 mois d'été et de me faire travailler à Phantom manor à l'entrée afin d'expliquer aux gens l'histoire (ou du moins une partie) pour les mettre dans l'ambiance. Je demande pas à être payé, juste à etre logé dans un hotel (meme pas une suite), nourri et à pouvoir visiter les coulisses de phantom manor avec les cast!!! Si ca intéresse la direction je suis libre de juin à septembre!!!! | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: pas assez peur ? Jeu 19 Mai 2005 - 12:58 | |
| Il ne faut pas que Phantom Manor fasse plus peur ! Tout doit être dans le suggéré, l'esthétisme. En creusant les choses, il est terrifiant dans ce que notre imagination pour nous faire voir. | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: pas assez peur ? Jeu 19 Mai 2005 - 18:47 | |
| ça je suis tt à fait d'accord avec vous ! le problème c que les gens n'en ont absolument rien à foutre qu'il y estt une histoire. il voit sur le plan "phantom manor" alors ils se disent "chouette une maison hantée !!" pour l'histoire je pense qu'elle devrait être un peu plus expliquée aux gens: je pense notemment aux discours du phantom ds le foyer et la stretchroom: il pourrait un peu plus expliquer l'histoire ! pour cet été, on peut bosser à mi-temps Foudedonald ? | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: pas assez peur ? Ven 20 Mai 2005 - 17:49 | |
| Je veux bien que l'histoire soit expliquée, mais pas dans l'attraction, pas des les dialogues du fantôme. Il faut garder l'atmosphère énigmatique, et toute la beauté de ces paroles. C'est très poétique, ce qu'il dit... | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: pas assez peur ? Sam 21 Mai 2005 - 18:28 | |
| je suis pas du tout contre un mi temps williams!! au contraire!!! Et puis je leur ferait faire une petite visite guidée de tout le land à ces guest qui comprennent absolument rien à toute la beauté de notre manoir!!!! Déjà je commencerait pas leur dire que quand ils passent le fort ils sont en 1890 y'en a qui pense être en 2005 encore! Il remarque meme pas que c'est le far west qui prédomine (y'en a je vous jure ils sont a frapper!) | |
|
| |
Nalcarya Esprit facetieux
Age : 34 Nombre de messages : 282 Localisation : chez mes parents :/ Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: pas assez peur ? Lun 18 Juil 2005 - 22:14 | |
| Et puis surtout moi j'avais peur de ça quand j'etais petite >< nah mé ho à l'origine les tits n'enfants ils sont dans ce parc pour s'éclater par pour avoir peur :/ (+ les autres raisons déjà citées par vous ) | |
|
| |
BoNNie Explorateur effrayé
Age : 33 Nombre de messages : 196 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 18/07/2005
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 282 Localisation : chez mes parents :/ Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: pas assez peur ? Mar 19 Juil 2005 - 12:50 | |
| moi ? nan nan j'ai pas de frissons enfin nan nan . . . | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 196 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: pas assez peur ? Mar 19 Juil 2005 - 12:51 | |
| Masi n'ai pas honte soeurette car moi aussi j'ai encore des petit frisson!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: pas assez peur ? Mar 19 Juil 2005 - 12:54 | |
| (On est dans un forum je suis pas ta soeur là . . . enfin si mais voilà quoi le dit pas sans arrêt ^^' hihi ^^' )
Bahhhh nan j'ai pas peur . . . Enfin moi je flippe un tout petit peu dans la file d'attente avec la chanson (enfin la voix de la mariée quand elle chante quoi) j'trouve que tu flippe un peu genre le soir quoi . . . | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: pas assez peur ? Mar 19 Juil 2005 - 22:32 | |
| ta lair gene nous cacherais tu quelquechose et au fait foudedonald bravo pour ton spitch et je tembauchea disney dans deux ans quand je serais cast | |
|
| |
| Sujet: Re: pas assez peur ? Mar 19 Juil 2005 - 23:09 | |
| Ahh tu sera cast, Comment tu le sais 2ans à l'avance? | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: pas assez peur ? Mar 19 Juil 2005 - 23:31 | |
| lambition ma petite lambition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas assez peur ? | |
| |
|
| |
| pas assez peur ? | |
|