The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre meilleur souvenir à Disneyland ?

Aller en bas 
+8
Engel
Moustikopathe
Sintes
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
inroducktible
Mélanie Ravenswood
cristalle74
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristalle74
Visiteur craintif
cristalle74


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Votre meilleur souvenir à Disneyland ?   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:54

Racontez votre meilleur souvenir à Disneyland, une anecdote, une emotion, un fou rire... tout ce qui vous passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: peur   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:10

une fois j'avais environ 7 ans et je courrais en sortant de POTC et un gars avec un masque m'a sauté dessus j'ai eu si peur que j'ai fait demi-tour et mes parents m'ont vu repartir vers l'attration en courant heureusement le monsieur s'est excusé et a enlever son masque
Revenir en haut Aller en bas
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disneyland ?   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:50

Les meilleurs souvenirs que j'ai à disney ce sont tous les disney que j'ai passé et passe avec ma tite marie alias marylilly, je dirais meme tous les disney avec elle où il n'y avait personne ! Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disneyland ?   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:35

Des souvenirs mémorables à DLRP j'en ai des tas, mais je crois que j'ai préféré mon arrêt de 10 minutes devant le ballroom et quand j'ai refais Rock N Roller Coaster noël dernier (il faut préciser que ça faisait deux ans que je n'avais pas fait l'attraction Razz ^^)


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disneyland ?   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:09

Tous mes voyages à DLRP, surtout la dernière en date où j' étais seul! J' ai pu faire presque tout ce que je voulais, quand je voulais. Une des meilleures journées de ma vie, surtout la fin avec le soleil couchant sur Frontierland et un dernier tour de BTM.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disneyland ?   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:33

Moi c'est toute les fois où j'y suis aller !!!Et d'autres souvenirs mémorables vont encore se rajoutés héhé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: c'est vrai   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:43

j 'adore tous les moments que je passe làbas c'est trop bien on est hors du temps et on oublie ses soucis pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disneyland ?   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptySam 17 Mar 2007 - 11:58

mes meilleurs souvenirs a disney :
- la fois ou un CM m'a effrayé au sujet de PM j'avais peut etre 8 ans ! Mr.Red
- quand on y a été avec le lycée ou on a failli rater le bus du retour a cause du fait que l'on voulait refaire PM
- le chalet de la marionnette Mr.Red et ses profiteroles Mr.Red
- Ma peur a PM quand je disais des truc pas gentil sur mon prof de maths et qu'il s'est avancé vers nous en disant "je lis sur les lèvres" Mr.Red
- Mickey sur son char a la parade fantillusion en novembre 2006 avec son bel habit de lumière
- Dans l'attraction de pinochio, quand je criais pleins de commentaires j'avais sans doute 8 ans lool
- "C'est la lutte, ...." Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Visiteur craintif
Engel


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 47
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disneyland ?   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:33

C'était a halloween, en fin de journée avec ma meilleure amie on décide de finir en beauté avec Phantom Manor. On fait la queue tranquillement et puis au moment de rentrer dans la stretch room ma copine me raconte une blague, donc ça fait qu'on était les deux seul folles mortes de rire dans toute la stretch alors que tout les autre guest étaient en train de se ronger les ongles, ou de regarder partout autour d'eux (comme si ils s'attendaient à ce qu'un monstre allait sortir de nul part pour leur faire peur --"), et la le monsieur de la stretch room ^^" il commence a faire des tour dans la pièce et comme par hasard il s'arrête juste derrière moi (je l'avait pas vu mais ma copine oui) et juste au moment ou les lumière s'éteignent il me fait : "BOUH!". J'ai hurlé! (Il y avait un grand silence en plus! mdr)
Ça peut paraitre pas grand chose comme sa, mais je vous jure que ça nous a marqué! ^^ On a eu une bonne crise de fous rires après ça! C'est vraiment un super souvenir!


Dernière édition par Engel le Dim 21 Nov 2010 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenswood-manor.skyrock.com/
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disneyland ?   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:58

j'avais 6 ans , on arrivait devant l'entrée su dlh pour les 40 ans de mon papa !!!!!!cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disneyland ?   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:41

Mon souvenir le plus mémorable à Disney n'est pas le plus réjouissant et le plus heureux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disneyland ?   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:28

Pour moi cette Once upon a dream parade du 1er avril restera un souvenir mémorable Laughing que de bugs !
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disneyland ?   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:11

Mon dieu oui ! Moi aussi cette parade restera dans a mémoire ! 25 minutes devant le char de Mary Poppins et Peter Pan, maintenant je connais le medley par coeur mdr !
Plus sérieusement, les festivités de toute la journée du 31 resteront pour moi inoubliables, c'était vraiment magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disneyland ?   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:36

Moi l'excellente journée que j'ai vécu le 12 avril restera gravé.Tous les beaux moments que j'ai pu avoir avec les castmembers et les characters aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disneyland ?   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:39

moi je pense aussi que le souvenir de ma première bougillumination, ça sera quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disneyland ?   Votre meilleur souvenir à Disneyland ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur souvenir à Disneyland ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHANGHAI DISNEYLAND
» Disneyland magazine
» Tokyo Disneyland - Monster Inc
» Nouveau Land à Disneyland ?
» Super quizz sur Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: