The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?

Aller en bas 
+5
Comtesse Rosetta
Nestea pêche
tinky
MaryNASH
Williams
9 participants
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty
MessageSujet: quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?   quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:23

comment vous comportez-vous à phantom manor ? par exemple est-ce que vous foncez directement devant tout le monde ds la stretchrroom ou vous llaissez passer tt le monde et vous passez en premier ? pareil à la sortie de la stretchroom ?
moi je suis hyper cool à phantom manor. généralement je préfère laisser sortir tt le monde de la stretchrroom et pouvoir flaner tranquilement ds le couloir. souvent aussi je m'arrète devant le grand escalier pour pouvoir admirer les décors, la lune etc
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?   quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:41

Tout d'abord j'aime bien regarder queqlues instant le gazebo et écouter la musique, j'admire un peu le jardin, la fontaine pour me mettre dans l'ambiance.
Bah moi je suis le mouvement normalement dans le foyer, j'essaye d'entrer assez vite dans la strech room pour bien me placer pour voir le pendu et pour bien regarder tous les tableaux.
En suite je flane une heure aussi dans la gallerie je regarde les tableaux un par un souvent je me retrouve toute seule tous les guests sont déjà dans les doom buggies, je ralentie aussi pour admirer l'escalier et pour suivre des yeux le buste de la dame, voilà sinon quand je sors je vais toujours faire un petit tour à Boot Hill que beaucoup de guests zappent!
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?   quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:55

ben moi quand j'y suis j'y reste mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nestea pêche
Cast Member à Phantom Manor
Nestea pêche


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2005

quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?   quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? EmptyVen 27 Mai 2005 - 4:43

Mais tu n'es pas seule, Gwen... Very Happy

Sinon j'ai une question pour MaryNASH: tu te mets où exactement pour pouvoir voir le pendu? Car je trouve cela IMPOSSIBLE (on a BEAUCOUP de nettoyage à faire au niveau des plafonds!!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?   quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:52

lol moi je ne l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?   quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? EmptyVen 27 Mai 2005 - 13:21

Comme MaryNASH, je regarde beaucoup le gazebo, la fontaine, et je passe par Boot Hill à la sortie. Dedans, je marche lentement, sans me précipiter, mais sans rester seule en arrière non plus pour ne pas me faire remarquer et attirer l'attention ! En fait, je suis le genre de guest qui espère que les casts ne vont pas jouer leur rôle, parce que je sursaute très facilement, je ne veux pas qu'ils me fassent peur ! Je veux pouvoir profiter de la maison que j'aime pour sa mélancolie romantique et son esthétisme sans avoir à me méfier et redouter qu'on me crie dans les oreilles ou qu'on touche le dos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?   quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? EmptyVen 27 Mai 2005 - 18:50

Quel genre de guest suis je? Mouhahahaha Twisted Evil

Je crois que ça dépend des jours en fait (je sais super logique!) et du moment où je le fais! Si c'est plutôt le soir, avec mon père on s'amuse à taquinner les cast members ou même des fois on fait des blagues très intelligentes (non non je n'ai pas 6 ans O_o lol).

Ou alors si je suis d'humeur flaneuse j'admire le décor, je me pose des questions philosophies sur le manoir (non je n'ai pas besoin d'aller dans un asile merci lol -_-).
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?   quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? EmptySam 28 Mai 2005 - 16:25

[b]Moi je suis un gentil guest tout mignon et je fais ce qu'on me dit! Laughing !

Non ben ne fait je pense que c'est un peu comme tout les fans qui sont sur ce forum. Contrairement aux abrutis qui courent pour arriver les premiers dans le foyer ou qui se battent pour rentrer dans la stretch room, je flane toujours dans la file d'attente, je me mets en condition, j'entends la musique, la voix de mélanie, je m'imprègne de l'ambiance. Et puis dans le foyer ca va toujours trop vite, j'ai jamais le temps d'entendre le speech du phantom en entier ca m'énerve (en fait faudrait que je demande à un CM si je peux rester entre 2 ouvertures de porte un soir). En fait j'adore le foyer, je crois que je pourrai bien y rester 10 minutes tout seul avec un CM, à tourner et regarder le moindre petit détail; c'est la pièce où j'ai le moins le temps de m'attarder ET CA M'ENERVE!

Sinon dans la stretch j'essaie de me placer au centre parce que je veux pas qu'un CM arrive par derrière et me surprenne et que je me mette à crier comme si j'avais vu.......un fantome!!!

Et puis à la sortie de la strectch ben pareil je flane je regarde les tableaux qui changent, la musique et tout. Et l'incontournable boot hill à la sortie pas question de l'éviter, ne serait que pour entendre mélanie taper contre les parois de son cercueil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?   quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:43

moi chui plutot celui qui se fondre dand lambiance tout savoir et devenir le1000 fantomes................ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Yann Ravenswood
Pauvre mortel
Yann Ravenswood


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2005

quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?   quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? EmptyMer 27 Juil 2005 - 3:00

Quand j'arrive au manoir, j'ai l'habitude de prendre le plus long chemin pour en profiter le plus. Dans le manoir bah sa m'arrive de réssité les paroles. Quand je sors, je passe part le cimetière et ensuite sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?   quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:27

je vais vous paraitre fou, mais avant de rentrer ds le manoir, je suis TRES TRES stressé ! Ds le foyer je ne sens plus mes jambes et j'ai l'impression que je vais m'évanouir Shocked j'ai tellement l'impression de rêver que je me frotte les yeux ou je me pince en me disant "j'y suis j'y suis" lool
c grave docteur Laughing ?

je vous rassure ça ne me fait ça qu'à mon 1er tour de pm lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?   quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:52

A chaque 1er tour il faut se réhabituer, et quand on est trèèès fan c'est LA visite qu'on attend et on se dit enfin on y est, pourvu que tout soit parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?   quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:47

moi g limpresion de rvivre ma premiere fois a chaque je decouvre et redecouvre je prend touts en photos meme les lustres dailleurs g pris des photos tres interressantes de portraits que lon ne voit qua la lmiere du flash qui pourraient se revelaient dune grzande aide pour la storyline study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?   quel genre de guest êtes vous à phantom manor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de guest êtes vous à phantom manor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
» Quel est le rapport entre le Dreamfinder et Phantom Manor ?
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: