The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?

Aller en bas 
+40
babydisney-love
Phantom Vanessa
AmandineDuManoir
LOUIS89
Demonaria
Gost-house's
LadyTerror
leops
akakuolp
Ch'ti valentin
Ravenswood
Emily
nastico/VO
Morganaa
Trixie's Models
Steed
Aerophantom
Eiko-san
weet_weet
Leota
Peter Parker
Prométherion
nitraM
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
--Buggy-MouSs--
nini
Mélanie Ravenswood
inroducktible
Lelia
Comtesse Rosetta
Fom
JORIS
spider
MaryNASH
Moustikopathe
Baptist
JUJU
Sintes
Maggie Simpson
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rêvez - vous de PM ...
Toutes les nuits ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Vote_lcap0%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Souvent ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Vote_lcap24%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Après chaque visite ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Vote_lcap6%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Parfois ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Rarement ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Vote_lcap29%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Jamais ?
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Vote_lcap12%Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:12

Je pense que cela a dû vous arriver...
J' ai rêvé ( ou plutôt cauchemardé ) du manoir et de Frontierland en général plusieurs fois, surtout dans ma jeunesse ( ah, sa douceur, son innocence ! ) et après mes visites au parc.

Ci - joint vous trouverez un piti sondage...s' il dure 3 semaines c' est parce que je serai indisponible de Noël au 7 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:32

Moi une fois et c'était un peu glauque : j'ai réver que je faisais l'attraction mais qu'au lieux de voir les scènes habituelles ca représenter les personnages Disney en train de mourir dans leurs films !! D'ailleur au début mon rêve c'était dans ma chambre d'ordinateur, il y a une fenêtre a côté de moi donnant sur le parking arrière de ma maison et au lieux de ca il y avait un jardin avec une tombe ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:17

Je suis de retours...

Moi aune fois je me trouvais dans la stretch ,tout seul,portes fermée et je decide de descendre pour m'en sortir j appuis sur le bouton dessante et le show se met en marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:38

Houlah ! Ca m'arrive au moins une fois par semaine ! Mr.Red Serieusement, ca me travaille beaucoup parce que c'est tres fréquent ! Mon reve, c'est tres souvent que je n'arrive pas à entrer dans le manoir pour faire le ride ! Ou encore que je me balade à pied dans le ride (mais ca ne reste qu'un....reve dommage) .

Recemment, j'ai revé que les doom allaient à toute vitesse dans l'attraction ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:10

a toute vitesse !
oh non ! lol Laughing
je trouve deja que ca va trop vite lol Laughing
j'ai pas le temps de tout voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:22

Une fois j'ai réellement rêvée d'une chose incroyable :

J'etais devant phantom manor et quand je suis rentrée dedans je me suis recouverte d'une grande robe de mariée et j'ai visitée chaque recoins et tout d'un coup , dans la salle de bal , j'ai vu le phantom et tout d'un coup il s'est approché et il m'a fait un calin !!
Je vous jure que c'est ce que j'ai vu

Mais en général quand je rêve de Phantom manor c'est toujours du plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:44

la réconciliation entre la marié et le phantom
c'est tout mignon ca !! mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:44

Avant mes visites du parc (environ une fois tous les 2 ans) je faisais toutes les nuits le cauchemard de pas avoir le temps de faire Phantom Manor, habitant loin et venant qu'une journée il fallait toujours faire tout en vitesse, ça m'angoissait affraid

Je rêve souvent de nouvelles strechroom ou d'un nouveau ride aussi, ainsi que d'une file d'attente différente, en fait je rêve de phantom manor mais ça n'est pas vraiment phantom manor...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:26

Il y environ deux mois j' ai rêvé que Phantom Manor avait été modifié ( au moins l' extérieur ). En effet, le bâtiment avait été reconstruit en pierres, peint en beige, avec les fenêtres identiques ( avec du rouge sur le bord ), et que le "hangar" où se fait le circuit avait été déplacé et qu' il remplaçait Boot Hill. D' ailleurs on le voyait bien et ça faisait très moche.
De plus il y avait trop d' attente...
Tout Frontierland avait été métamorphosé ( même l' embarcadère du Mark Twain qui se trouvait en contrebas du Boot Hill devenu hangar ).
Enfin bref, si vous n' avez pas tout suivi c' était devenu très moche... puker


Dernière édition par Maggie Simpson le Jeu 21 Déc 2006 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:41

moi a quatre ans après avoir fait phantom manor le soir je suis descendu dans mon jardin et j'ai eu des hallucination de morts-vivants et de tombes dans mon jardin.comme quoi pm influence sur nous.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:03

spider a écrit:
moi a quatre ans après avoir fait phantom manor le soir je suis descendu dans mon jardin et j'ai eu des hallucination de morts-vivants et de tombes dans mon jardin.comme quoi pm influence sur nous.. Wink
Oups, cela n' est pas très rassurant. Heureusement que ce n' était qu' une hallucination ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:47

Tiens un autre rêve digne d'un bug de jeux vidéo tellement c'est dingue ! J'était seul dans la stretchroom et le show commence et là.... Laughing je commence doucement a m'envoler a travers la pièce et ensuite je n'arrivais plus a distinguer le haut du bat ! Laughing A moins que mon rêve voulait me faire croire que je me transformer en fantômes (ils volent et n'on plus le sens d'orientation) ca me paraissait plus proche du bug genre Ghost Mode Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:10

Je n'arrete pas de rever du manoir, de la musique, de l'histoire.
C'est un monde merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptySam 30 Déc 2006 - 17:31

le pire c'est que j'était dans mon jardin seul et la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? EmptyDim 31 Déc 2006 - 22:33

Bah ! spider je ne te cache pas que c'est un cauchemard très repandu tu n'est pas le seul à l'avoir fait et je doute que Phantom Manor intervient là-dessus !
Mais sinon les rêves après chaques visites sont trés fréquent ( oui surtout à moi mais la dernière fois ça ne me la pas fais Crying or Very sad )
Une fois j'ai même révé de la HAUNTED MANSION de Floride !
c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: