| les choses insolites que vous avez fait à phantom manor | |
|
+25Ghost Host Johan Hattix Regan JUJU yoshi1995 weet_weet Maggie Simpson Rocker Man Ravenswood Jr. Christliar Math nitraM Peter Parker Moustikopathe JORIS Sintes psychopathe Baptist Dorian Verne Princesse du Phantommanor Lelia Mélanie Ravenswood Thalie Pumpkin Man Williams 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Williams Administrateur
| Sujet: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Dim 9 Oct 2005 - 13:16 | |
| quelles sont les choses insolites, voir carrément débiles que vous avez fait à phantom manor ?? -un tour les yeux fermés -un tour debout (c'est très dur lol) -un tour avec des lunettes de soleil -hurler comme un dingue dans la stretch -faire un rire diabolique devant le grd staircase -un tour complètement retourné -un tour éclairé avec une puissante lampe de poche -toucher un squelette des catacombes -se cacher dans la stretch pour tenter de la faire à l'envers (ça n'a pas marché lol) -monter dans les tombes de boot hill -avoir pris à pleine main une ortie en tentant d'escalader la coline derrière les tombes | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Dim 9 Oct 2005 - 14:05 | |
| -me suspendre a une gargouille de la strech -demander au sommelier de refaire un tour me cacher dans le doom (le soir) et faire peur au valet -serer la main au Phantom apres le boudoir -dis bonjour a ezra (les gens mont pris pour un cingle..........) -chanter en meme que le quatuor (les gens ont voulu me faire inserer dans une maison psychatrique) -me prendre pour leota........... | |
|
| |
Thalie Explorateur effrayé
Nombre de messages : 144 Localisation : Antibes Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Dim 9 Oct 2005 - 19:04 | |
| - hurler comme une dingue dans la stretch - faire peur à un cm - se boîter à la sortie des dooms -_- - crier "bouuuuuh" comme une débile mentale dans la stretch | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Mar 11 Oct 2005 - 18:37 | |
| a et joubliai -faire le menage dans le manoir (ramaser les canettes et les papiers ) -faire mumuse avec le buste qui nous suis du regard | |
|
| |
Mélanie Ravenswood Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 437 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: insolite Dim 11 Mar 2007 - 15:26 | |
| bah dans pm chez pas mon trip c est potc les gens m'ont pris pour une cinglée total mais dans pm si m'éclater lors d'un 101 à parler toute seul en photographiant la même chos eeet lors d'un otre 101 repondre au phantom qui rigole à la fin de de l'attraction en vouant faire plus fort que lui | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Dim 11 Mar 2007 - 16:03 | |
| Supplier toutes les CM de PM d'échanger leur tenue avec la mienne. Laisser passer tout le monde à la sortie de la strech pour être seule dans la galerie des portraits. Marcher dans le pavillon à fontaine même lorqu'il n'y a pas de queue. Rendre une peu fou le CM déguisé en Phantom qui se balade parfois dans la file: je m'arrange pour qu'il me remarque et une fois qu'il tente de me faire peur, je lui dit que je le trouve beau et je l'appelle Maître Ravenswood. Me faire prendre en photo avec les CM de l'extérieur. Ah oui et refuser de quitter le foyer pour rentrer dans la strech en demandant la permission de rester avec les CM juste quelques minutes. La dernière fois que j'ai essayé le Cm m'a soulevé de terre et m'a porté jusque dans la strech.... lol. Je crois que c'est à peu près tout. | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Dim 11 Mar 2007 - 17:51 | |
| _Réciter tous les spiels pour effrayer les guests _chanter comme Mel pour effrayer les guests^^ _chanter "la pêche aux moules" tout bas pendant que le Phantom balance le pendu _chanter "le tiot poulet" de Dany Boon dans le portrait gallery _remonter la stretchroom (juste une fois^^) _être la toute dernière guest à sortir du manoir juste avant sa fermeture le soir.
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Dim 11 Mar 2007 - 17:54 | |
| - Raconter l'histoire à des potes au fur et à mesure du ride - Expliquer tous les effets spéciaux, comment que ça marche en gros - Prendre le stretch room à l'envers lors de la remonté - Tenter de piquer les biftons du macabé de phantom canyon (au point même de ramener le macabé aussi) - Tout le ride les yeux rivés au sol pour voir les dalles de sécurité | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Dim 11 Mar 2007 - 19:00 | |
| - Dorian Verne a écrit:
- - Tenter de piquer les biftons du macabé de phantom canyon (au point même de ramener le macabé aussi)
Qui ne l'a pas fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Dim 11 Mar 2007 - 20:07 | |
| C'est calir, c'est trop tentant, mais aussi pas très respectueux!
On mettra ça sur le compte de l'insouciance de la jeunesse! Tant que c'est pas systématique (faudrait quand même avoir un grain pour pas comprendre, à force, que les bitons sont collés à la main du macabé!) | |
|
| |
psychopathe Visiteur craintif
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Lun 12 Mar 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Lun 12 Mar 2007 - 16:42 | |
| Et ouais que veux tu, on adore quand l'attraction part en réhab et qu'elle est fermée! | |
|
| |
psychopathe Visiteur craintif
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Lun 12 Mar 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Lun 12 Mar 2007 - 16:54 | |
| Moi personellement je n'ai jamais fait de choses insolites. Il faut demander ca a Jamel Debbouze ! princesseduphantommanor me comprend ! | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Mer 14 Mar 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor | |
| |
|
| |
| les choses insolites que vous avez fait à phantom manor | |
|