The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor

Aller en bas 
+14
juicy
Nalcarya
MaryNASH
Katherine Meyering
Comtesse Rosetta
NicoDlp
benjicool
Baptist
Pumpkin Man
BoNNie
it is time
Steed
foudedonald
Williams
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:46

Katherine Meyering Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:53

elle me fait un peu pensé au tableau de mélanie ds le couloir des portraits... bizzare
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:12

Nan ! c'est katherine Mayering ça Question Ben ça alors, c'était bien la dernière personne que j'aurais citée... comme quoi une coupe de cheveux ça peut littéralement changer une personne c'est dingue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:29

Steed a écrit:
Nan ! c'est katherine Mayering ça Question Ben ça alors, c'était bien la dernière personne que j'aurais citée... comme quoi une coupe de cheveux ça peut littéralement changer une personne c'est dingue... Rolling Eyes

Je pense kel a beacoup maigri aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:32

(ca na pas de rapport mais phantom manor moi aussi je vais surement aller en stage a disney ...............)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:13

Williams a écrit:
elle me fait un peu pensé au tableau de mélanie ds le couloir des portraits... bizzare

Je pense la même chose que toi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Katherine Meyering
Visiteur craintif



Nombre de messages : 46
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/09/2005

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: It's really me!!   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:41

Bonjour,

I hope this is the forum. I don't speak French too well, but I understand it a little.

Je m'appelle Katherine Meyering...and I am the voice of the bride.

I hope I can figure out how to say hello to you all.

Au Revior,

Katherine
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinelench.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:26

hi katherine

i am PUMPKIN MAN

a pumpkin man of halloween in disneyland resort paris
im very happy that you are here
i try speak american because i went in america (30 days) two month ago
my english is not very well but i will try .........
good bye

(i love your voice she is scared !!!!!!!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Meyering
Visiteur craintif



Nombre de messages : 46
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/09/2005

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: What does a pumpkin man do?   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 17:26

Allo Pumpkin man,

Qu'un homme de pumkin fait-il ? Je suis content que vous aimez mon chanter effrayant. Travaillez-vous à EuroDisney ? J'étais là-bas une fois, et j'ai pensé cet étais beau.

Merci pour écrire me !

I'm trying a computer program that helps me translate my English into French.

a bientot!

Katherine
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinelench.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 11:36

hi
a pumpkin in disneyland (for halloween ), he paints the park in orange but a bad witche (gruzella) is not very happy and she wants to have halloween for pink witches
AND IT'S THE WAR


PUMPKIN MEN ARE BESTER AHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



( i don't work in disneyland .............. Sad =
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Meyering
Visiteur craintif



Nombre de messages : 46
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/09/2005

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Peuvent-ils faire une tarte de vous ?   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:57

Bonjour l'homme de Citrouille

Peuvent-ils faire une tarte de vous ? Où vous a fait aux Etats-Unis reste ? Où avez-vous appris votre anglais ? J'ai été en France quelques temps, et vraiment l'a apprécié, surtout dans le pays près de Chambord. Au revoir pour le moment,

Katherine

Your English is good.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinelench.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuvent-ils faire une tarte de vous ?   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:32

Katherine Meyering a écrit:

Your English is good.

Thank you very much Katherine

maybe , pink witche can kill me no it's a jaught because i'm the bester and pumpkin men will winn

i went in chicago (and michigan lak) and i learned my english in america and a little has the school because a learn in priority german
im happy that you like france chambord is beatiful with all the castels

and if you want of assistance on the forum say it to me ............

PUMPKIN MAN
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Meyering
Visiteur craintif



Nombre de messages : 46
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/09/2005

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello Pumpkin Man   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 16:40

Bonjour l'Homme de Citrouille,

J'ai été au le Michigan. J'ai fait une pièce appelée « Ils Jouent Notre Chanson » dans Détroit. C'est froid là-bas.

Comment beaucoup fois avoir vous avez été à Manoir Fantôme ?

Le tour est très différent en Californie.

Happy Halloween...

We're already putting up scary decorations on my street....

Katherine queen
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinelench.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:36

hi
phantom manor is my bester atttraction i did it 1000000000000000000.........again ,again and again
I have got a question :
why isnt your voice on the end
do you know the little bride ??? all the ride the bride has got your voice and at the end it's not your voice WHY ????????????????????


AND HAPPY HALLOWEEN .............
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Meyering
Visiteur craintif



Nombre de messages : 46
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/09/2005

Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Why is the Little Leota not my voice?   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:30

Hello Pumpkin Man,

Bonjour l'Homme de Citrouille,

Dans l'histoire de tous les Manoirs de Hanted dans tout le Disneylands, la petite mariée est toujours pareille comme Leota. ..I pense parce qu'il y a longtemps, ils avaient le Leota original le fait. .....It doit faire avec l'image filmée, je pense

Mais vous pouvez entendre me chantant seul dans le cimetière. ..I a pensé c'était un bon effet effrayant. J'ai été au Manoir Hanté en Californie, Floride et France. ..I comme le l'un en France le meilleur, naturalment.

Quel est votre scène préférée dans le Manoir Fantôme ? J'aime que la scène de chambre à coucher quand la mariée tourne vieux. ...I devait penser aux choses les plus tristes à faire me sembler comme je pleurais.

Ils m'ont donné même les images des scènes du tour pour m'inspirer. ..on ce jour il y a longtemps quand nous avons fait l'enregistrement.

Does my computer program translate my English in to French well? It really helps me to talk to all the fans of the Manor.

Au Revoir pour maintenant,

Katherine, La Mariee
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinelench.com
Contenu sponsorisé





Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor   Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des doubleurs des personnages de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages Phantom Manor
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» VIP à Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: