| VIP à Phantom Manor | |
|
+8LadyTerror Henry Ravenswood m.geo MaryNASH manor Peter Parker Ch'ti valentin Williams 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Williams Administrateur
| Sujet: VIP à Phantom Manor Mer 14 Déc 2005 - 18:51 | |
| Avez-vous déja vu des VIP à Pm ? Moi j'ai cru voir Elton John devant le Gazébo (c'est peut être aussi l'effet de 5 tours de space ) en tout cas si c'était pas lui c'était un sosi très très ressemblant ! | |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: VIP à Phantom Manor Jeu 30 Avr 2009 - 10:38 | |
| Moi j'ai vu Marc Lavoine a la sortie de PM avec ses enfant et accompagnés de deux Castmenber...pas très discret. | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: VIP à Phantom Manor Jeu 7 Mai 2009 - 13:29 | |
| elton je sais pas ..possible !! lavoine surement ! des tas de vip viennent nous voir ! ps :les enfants de phil collins ont peur alors même s'il est souvent au parc ,il ne vient pas !! | |
|
| |
manor Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 134 Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: VIP à Phantom Manor Jeu 7 Mai 2009 - 16:19 | |
| Moi, j'ai cru croiser le fils de Claude François ,dont je ne me souviens malheuresement plus du nom, qui sortait de Phantom Manor(ou donnait l'illusion d'en sortir) entourer de 3,4 personnes .
Dernière édition par manor le Dim 21 Mar 2010 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 39 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: VIP à Phantom Manor Ven 8 Mai 2009 - 13:58 | |
| J'ai déjà fait embarquer Marc Lavoine et Phil Collins aussi avec ses deux enfants et ils n'avaient pas l'air d'avoir plus peur que ça, c'est de toi qu'ils ont peur Peter Parker ;o) | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: VIP à Phantom Manor Ven 22 Mai 2009 - 18:26 | |
| ben c'est un ami qui lui sert de garde du corp a chaque fois qu'il vient qui me l'as dit ! ou alors c'était la 1ere fois qu'ils venaient et ils ont eu peur de toi ! lol | |
|
| |
m.geo Visiteur craintif
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: VIP à Phantom Manor Jeu 18 Mar 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 39 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: VIP à Phantom Manor Jeu 18 Mar 2010 - 21:40 | |
| C'est qui celui là "mecheal jakson" ? | |
|
| |
Henry Ravenswood Administrateur
Age : 229 Nombre de messages : 117 Localisation : Phantom Manor Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: VIP à Phantom Manor Jeu 18 Mar 2010 - 22:59 | |
| - MaryNASH a écrit:
- C'est qui celui là "mecheal jakson" ?
De toute façon maintenant Bambi ( Mickael Jackson ) peut venir à Phantom Manor, mais uniquement en tant que revenant....ha ha ha. | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: VIP à Phantom Manor Ven 19 Mar 2010 - 16:59 | |
| Ah pas sûr ! Des théories montrent qu'apparemment il est toujours en vie, et c'est très convaincant, mais bon évitons de tomber dans le hors sujet. Y'a pas d'autres VIP qui vont faire un tour à PM à part Phil Colins, Marc Lavoine etc... C'est étrange. Bon d'accord il y'avait MJ mais bon lui ça compte pas trop parceque c'est un fan de cet univers mais bon, je veux dire, y'en a pas eu plus ? | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: VIP à Phantom Manor Ven 19 Mar 2010 - 18:25 | |
| - MissTerror a écrit:
- Y'a pas d'autres VIP qui vont faire un tour à PM à part Phil Colins, Marc Lavoine etc... C'est étrange. Bon d'accord il y'avait MJ mais bon lui ça compte pas trop parceque c'est un fan de cet univers mais bon, je veux dire, y'en a pas eu plus ?
Il y en a eu plus, Peter Parker en a cité un bon nombre dans ses anecdotes. | |
|
| |
Phantom Vanessa Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 89 Localisation : Neuilly sur Seine Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: VIP à Phantom Manor Ven 2 Juil 2010 - 12:47 | |
| Une fois j'ai vue Jhonny Halliday avec sa famille lorsque j'était au monde des poupées.
Sa remonte déjà à quelques années.
Désolée j'avais mal lu l'intitulé du sujet...encore un des mes messages qui n'ont rien à voir. | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: VIP à Phantom Manor Ven 2 Juil 2010 - 17:25 | |
| Qui sait ? Il a peut-être crié "Allumez le feu" pendant le ride de PM ! Bah ouai quoi, impossible qu'il ne l'ai pas faite, elle est trop rock'n roll cette attraction . | |
|
| |
Phantom Vanessa Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 89 Localisation : Neuilly sur Seine Date d'inscription : 17/06/2010
| |
| |
Henry Ravenswood Administrateur
Age : 229 Nombre de messages : 117 Localisation : Phantom Manor Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: VIP à Phantom Manor Sam 3 Juil 2010 - 2:03 | |
| Gilbert Montagné qui fait PM c'est... c'est fun. Arrive le ballroom et là on entend "on va danser, sous les blacklights du manoir. On va s'aimer à jouer à c'faire peur......"
Comme dirait Michel Drucker "Gilbert si tu nous regardes, excuses nous c'est pour rire", puis d'ajouter "à mince il peut pas nous voir..."
Oui, mais il peut t'entendre lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP à Phantom Manor | |
| |
|
| |
| VIP à Phantom Manor | |
|