The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIP à Phantom Manor

Aller en bas 
+8
LadyTerror
Henry Ravenswood
m.geo
MaryNASH
manor
Peter Parker
Ch'ti valentin
Williams
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:51

Avez-vous déja vu des VIP à Pm ? Moi j'ai cru voir Elton John devant le Gazébo (c'est peut être aussi l'effet de 5 tours de space Mr. Green ) en tout cas si c'était pas lui c'était un sosi très très ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:38

Moi j'ai vu Marc Lavoine a la sortie de PM avec ses enfant et accompagnés de deux Castmenber...pas très discret.Confused
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:29

elton je sais pas ..possible !!
lavoine surement !
des tas de vip viennent nous voir !
ps :les enfants de phil collins ont peur alors même s'il est souvent au parc ,il ne vient pas !!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:19

Moi, j'ai cru croiser le fils de Claude François ,dont je ne me souviens malheuresement plus du nom, qui sortait de Phantom Manor(ou donnait l'illusion d'en sortir) entourer de 3,4 personnes .


Dernière édition par manor le Dim 21 Mar 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:58

J'ai déjà fait embarquer Marc Lavoine et Phil Collins aussi avec ses deux enfants et ils n'avaient pas l'air d'avoir plus peur que ça, c'est de toi qu'ils ont peur Peter Parker ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:26

ben c'est un ami qui lui sert de garde du corp a chaque fois qu'il vient qui me l'as dit !
ou alors c'était la 1ere fois qu'ils venaient et ils ont eu peur de toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:01

on dirait que quand mecheal jakson arrive à phantom manor c'est pas très discret:
VIP à Phantom Manor Moz-screenshotVIP à Phantom Manor Moz-screenshot-1https://2img.net/r/ihimizer/img75/3454/mjackson07petit7xe.jpg

PS: je suis pas sur que se soit a pm.
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:40

C'est qui celui là "mecheal jakson" ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:59

MaryNASH a écrit:
C'est qui celui là "mecheal jakson" ?

VIP à Phantom Manor Lol

De toute façon maintenant Bambi ( Mickael Jackson ) peut venir à Phantom Manor, mais uniquement en tant que revenant....ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:59

Ah pas sûr VIP à Phantom Manor Icon_biggrin ! Des théories montrent qu'apparemment il est toujours en vie, et c'est très convaincant, mais bon évitons de tomber dans le hors sujet.

Y'a pas d'autres VIP qui vont faire un tour à PM à part Phil Colins, Marc Lavoine etc... C'est étrange. Bon d'accord il y'avait MJ mais bon lui ça compte pas trop parceque c'est un fan de cet univers mais bon, je veux dire, y'en a pas eu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:25

MissTerror a écrit:
Y'a pas d'autres VIP qui vont faire un tour à PM à part Phil Colins, Marc Lavoine etc... C'est étrange. Bon d'accord il y'avait MJ mais bon lui ça compte pas trop parceque c'est un fan de cet univers mais bon, je veux dire, y'en a pas eu plus ?

Il y en a eu plus, Peter Parker en a cité un bon nombre dans ses anecdotes. VIP à Phantom Manor Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:47

Une fois j'ai vue Jhonny Halliday avec sa famille lorsque j'était au monde des poupées.

Sa remonte déjà à quelques années.

Désolée j'avais mal lu l'intitulé du sujet...encore un des mes messages qui n'ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:25

Qui sait ? Il a peut-être crié "Allumez le feu" pendant le ride de PM ! Bah ouai quoi, impossible qu'il ne l'ai pas faite, elle est trop rock'n roll cette attraction VIP à Phantom Manor Icon_razz.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:56

MissTerror a écrit:
Qui sait ? Il a peut-être crié "Allumez le feu" pendant le ride de PM ! Bah ouai quoi, impossible qu'il ne l'ai pas faite, elle est trop rock'n roll cette attraction VIP à Phantom Manor Icon_razz.

C'est bien trouvé Miss Terror, tu m'a trop fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor EmptySam 3 Juil 2010 - 2:03

Gilbert Montagné qui fait PM c'est... c'est fun.
Arrive le ballroom et là on entend "on va danser, sous les blacklights du manoir. On va s'aimer à jouer à c'faire peur......"

Comme dirait Michel Drucker
"Gilbert si tu nous regardes, excuses nous c'est pour rire", puis d'ajouter "à mince il peut pas nous voir..."

Oui, mais il peut t'entendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Contenu sponsorisé





VIP à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: VIP à Phantom Manor   VIP à Phantom Manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP à Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Plan Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: