The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une remarque interessante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: une remarque interessante   une remarque interessante EmptySam 24 Sep 2005 - 20:39

je pens que melani n'est pas la fille des raveswood mais sont marie dont j'ai oublier le nom car deja dans le filme le manoir au 999 phantom le manoir apartien au marie et la femme prend le nom du marie dans un mariage non?
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante EmptySam 24 Sep 2005 - 20:50

Mais le film n'a rien à voir avec la storyline de Phantom Manor, il a été tourné pour adapter l'attraction Haunted Mansion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante EmptySam 24 Sep 2005 - 21:39

a ok mais je pens que c'est quand meme posible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:12

et non car dans le livre DISNEYLAND PARIS DE LESQUISSE A LA CREATION un imaginieur raconte le debut de la storyline " ........mr raneswood avait une fille tres belle qui allait se marier .............."donc ca ne colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:01

Oui et puis ça n'aurait plus aucun rapport avec la légende que l'on connaît ^^!
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:16

pumpkin man a écrit:
et non car dans le livre DISNEYLAND PARIS DE LESQUISSE A LA CREATION un imaginieur raconte le debut de la storyline " ........mr raneswood avait une fille tres belle qui allait se marier .............."donc ca ne colle pas
a ok stp tu peut me dire ou tu a trouver se livre lesquisse a la creation jaimerai bien men procurer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:23

ce livre, "disneyland resort paris: de l'esquisse à la création" est La Bible de TOUS LES FANS DE DISNEYLAND RESORT PARIS! bien sur j'en ai un exemplaire, mais il en reste plus beaucoup en vente sur le parc, mais en écrivant à disney, service relation visiteurs, tu pourras peut etre en commander un! ils sont très gentils en principe:)
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:48

ou doij ecrire?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:18

non le moyen le plus simple cest tu vas sur dlrpmagazine.fr et la tu as la possibilite den commander un a moiti pris a lauteur cest ce que jai fait tu en as pour45 € au lieu de100€ et en plus tu nen trouveras plus ur le parce RUPTURE DEDITIONS Sad
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:46

j'ai pas payé le mien 100€!
Oui tu vas sur dlrp magazine, sinon c'est:
Disneyland resort Paris
Guest Communication
Boite postale 100
77777 Marne la vallée cedex 4
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante EmptyMar 27 Sep 2005 - 6:38

oui mais sur dlrp magasine il on on plut qua 70 euro dedicasser il yy en a plut a 45 euro et ma mer me dit quelle veu pas que je maite ou quelle maite 70 euro dans un livre mais je lui est dit que cetai le livre du ciecle mais elle mecoute pas celle la
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:36

ah les mères! moi je crois avoir payé le mien 35 euros sur le parc, mais pas dans les boutiques du parc, je suis allé à la boutique du disneyland hotel, mais ca doit bien faire 2 ans maintenant.... sinon je te dis écris au service client je t'ai mis l'adresse un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:09

cest bientot halloween au lieu davoir des bonbons demande un livre ou alors demande pour noel mais faut avoir de la patience santa
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:32

sa tombe bien demain il y a mon anniversair mais comme jai demander un voyage a disneyland mais si ji vai jorai pas de cadeau de noel car jabite en corse lavion et tout sa coute chere alors sa maitonerai que je puisse le demander et a halloween ma mer dira "en reve" lol
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:41

halloween est la plus belle fete de lannee demande un cadeau ou alors prend sur tes economies cest TON argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une remarque interessante Empty
MessageSujet: Re: une remarque interessante   une remarque interessante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une remarque interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai remarqué un truc marrant...
» L'avez-vous remarqué dans mon portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: