The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai remarqué un truc marrant...

Aller en bas 
+14
scully
Peter Parker
Trixie's Models
Foolish
JORIS
Thunder Ride
Thalie
Hadès
wency77
Steed
tinky
DLRP Pages
Baptist
Williams
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptyVen 28 Jan 2005 - 20:05

J'ai remarqué quelque chose d'amusant à Pm: au moment ou vous arrivez sur le tapis roulant de la gare d'embarquement et avant que le cast referme votre barre levez-vous (oui je sais c'est pas très autorisé mais c'est pour la bonne cause lol !!!) et regardez en haut sur votre gauche. Et là vous voyez une vitre tout en long d'où émerge des projecteurs. Quest-ce qu'il y a derrière cette vitre ??? Salle de régie ????
J'ai essayé de la prendre en photo mais ça m'étonnerait qu'avec mon petit jetable minable ça donne grand chose. Enfin si vous avez l'occasion d'aller à pm jetez-y un petit coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptyDim 30 Jan 2005 - 13:09

Cela fait tres longtemps...que je l'ai vu...sur le net on m'avait raconté que l'escalier fesait tout le tour en formant un balcon ...mais j'ai vérifié et il y a bien des projos et une vitre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptyDim 30 Jan 2005 - 14:55

Cela doit probablement être une salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:29

désolé je peux pas mettre la photo c'est trop sombre
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:52

j'ai bien envie de vous dire ce qu'il y a mais vous seriez decu je pense je vous laisse essayer de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:59

tu veux pas nous donner un pitit indice s'il te plait Crying or Very sad ..................
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptyLun 31 Jan 2005 - 19:02

Moi je penche pour rien du tout. Je pense qu'il y a rien dans la partie haute du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptyLun 31 Jan 2005 - 19:02

OUI !!! S'il te plait !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptyLun 31 Jan 2005 - 19:06

j'ai pu voir que ce n'était pas une salle qui avait l'air très grande...
et j'ai vu aussi qu'il y avit un super gros projecteur style projo de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptyLun 31 Jan 2005 - 19:08

C'est p't-être ce qui projette les nuages, la nuit et les éclairs derrières la vitre du Grand Escalier Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptyLun 31 Jan 2005 - 19:15

oui c'est ce que je pensais au début mais pourquoi une vitre ? pour le bruit des projos ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptyLun 31 Jan 2005 - 19:18

P't-être pour cacher le rayon de lumière, un peu comme lorqu'on est au cinéma ! J'pense ça doit être le même principe. Mais se ne sont que des hypothèses, on ne sait même po encore si c'est bien ça... lol ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptyVen 4 Fév 2005 - 23:07

moi aussi, j'ai vu ce fameux endroit cet après midi. C'est vrai que ca pourrai ressembler à 1 salle avec plein de projecteur devant, elle fait toute la longueur de la salle d'embarquement. Par contre, moi, j'ai pas vu de vitres. Et aussi, on l'a voyait super bien car il y avait de la lumière dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptySam 5 Fév 2005 - 9:55

j'ai pu me tromper pour la vitre. ça allait assez vite, j'ai pas eu le temps de regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... EmptySam 12 Fév 2005 - 19:17

En fait, on peut voir cet endroit dès qu'on est sur le tapis roulant, et c'est vrai qu'il est toujours éclairé. On dirait qu'il y a une salle de contrôle, ou de repos, puisqu'on voit un faux plafond genre salle de classe.
Ce qui semble bizarre, je sais pas si vous avez remarqué mais on peut y accéder par le grand escalier. Si on monte les marches et qu'on continue à droite, vers le phantom, on aboutit à une espèce de petit balcon qui donne sur une porte ouvrant vers cette pièce secrète. Soit c'est l'accès principal, auquel cas cette pièce n'est pas une pièce importante puisque les seules fois qu'on a besoin d'y accéder, c'est par cet escalier et donc à des moments où l'attraction est fermée, soit c'est un accès secondaire, et ça ne veut rien dire. Confused
Ce qui m'étonne, c'est qu'elle soit en hauteur. Si c'est effectivement la salle de repos, pourquoi la faire là-haut (ca doit être au niveau du sol, en fait)? Et pourquoi à cet endroit? Idea
Bon, ben tinky tu vois on est coincés, notre esprit déductif ne suit plus! Aide nous s'il te plaît, on gardera ça pour nous! Qu'est-ce que cette salle????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai remarqué un truc marrant... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai remarqué un truc marrant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une remarque interessante
» L'avez-vous remarqué dans mon portrait
» Le truc à ne pas faire avec les Casts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: