The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'avez-vous remarqué dans mon portrait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

L'avez-vous remarqué dans mon portrait Empty
MessageSujet: L'avez-vous remarqué dans mon portrait   L'avez-vous remarqué dans mon portrait EmptySam 11 Mai 2019 - 3:16

Avez-vous remarqué cette petite souris, comment appellent-ils déjà cela ? Ah oui un Hidden Mickey !!!
Quand vous traverserez la Galerie des Portraits, attardez-vous un peu sur mon portrait...ça y est vous l'avez trouvé ?
Vous voulez que je vous aide un peu ?

L'avez-vous remarqué dans mon portrait 58682310
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

L'avez-vous remarqué dans mon portrait Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous remarqué dans mon portrait   L'avez-vous remarqué dans mon portrait EmptySam 11 Mai 2019 - 10:20

Remarqué lors de la conférence de Tom Fitzgerald.
Cela fera le deuxième hidden Mickey officiel avec celui de la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

L'avez-vous remarqué dans mon portrait Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous remarqué dans mon portrait   L'avez-vous remarqué dans mon portrait EmptySam 11 Mai 2019 - 12:26

D'ailleurs si l'on regarde bien la forme des fenêtres, on pourrait penser que ce portrait a été fait dans une sorte d'église non ? 
Enfin aucune fenêtre de cette forme n'est présente dans le manoir (si je me trompe pas  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

L'avez-vous remarqué dans mon portrait Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous remarqué dans mon portrait   L'avez-vous remarqué dans mon portrait EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:43

Possible que la série de portraits présentent le départ de Ravenswood de l'Europe (une eglise gothique), la traversée de l'atlantique, la découverte de Big Thunder Mountain et... sa non-loyauté lors d'un duel ?
Un sujet sur la signification de ces nouveaux tableaux peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avez-vous remarqué dans mon portrait Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous remarqué dans mon portrait   L'avez-vous remarqué dans mon portrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avez-vous remarqué dans mon portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !
» J'ai remarqué un truc marrant...
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
» Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: