| les choses insolites que vous avez fait à phantom manor | |
|
+25Ghost Host Johan Hattix Regan JUJU yoshi1995 weet_weet Maggie Simpson Rocker Man Ravenswood Jr. Christliar Math nitraM Peter Parker Moustikopathe JORIS Sintes psychopathe Baptist Dorian Verne Princesse du Phantommanor Lelia Mélanie Ravenswood Thalie Pumpkin Man Williams 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Dim 24 Juin 2007 - 22:01 | |
| - Dorian Verne a écrit:
- Un truc qui m'avait fait tripper, c'est à l'entrée de la stretch, c'est tapé un grand coup sur le sol, pour tout faire résonner en dessous (c'est unCM qui l'a fait d'abord ^^)
Moi me souvient que quand on entrer dans la strechroom,les gens était mous,alors le cast est arrivais par derrière et a donnai deux gros coups de pied aus sol en criant! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Sam 30 Juin 2007 - 18:12 | |
| Les choses insolites/débiles que j'ai fait ? heu ... - Tout le ride les yeux rivés au sol pour voir les tapis de sécu - Le ride debout - Un jour dans le couloir des portraits, j'expliquais le role de la musique dans le manoir a mes amis et je commence a chanter le lalalala de mélanie en super aigu ... tout les autres guest se sont retourné vers moi - ... heu je pense que c'est tout ... une fois quelqu'un m'a raconté quelque chose d'insolite qu'il a fait mais je le garde pour moi |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Dim 1 Juil 2007 - 23:07 | |
| non non,on veut savoir!!! | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Lun 2 Juil 2007 - 9:57 | |
| Rentrer dans l'attraction par la sortie alors qu'elle avait fermé pour prob technique ! A oui à noter que un cm a oublié de nous mettre la barre, je les seulement remarqué quand on était à la séance de Mme Leota ! Et bizarrement il y avait un cm habillé dans le costume de BTM !
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 11:03, édité 2 fois | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Lun 2 Juil 2007 - 10:57 | |
| Vous êtes cinglés. Finalement, mon comportement dans PM, tout à fait celui d'un guest lambda, paraît insolite pour les membres de ce forum. | |
|
| |
weet_weet Explorateur effrayé
Age : 37 Nombre de messages : 167 Localisation : disneyland paris ? Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Ven 13 Juil 2007 - 13:51 | |
| à part chanter en même temps que Melanie pendant tout le ride, je vois pas trop... | |
|
| |
yoshi1995 Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Mer 18 Juil 2007 - 19:49 | |
| les lemuriens ?!? tu veux dire :les opposums je suppose!! mais si tu te léve du train ça risque de provoquer l'arret du train et là tout les autres voyageurs qui seront bloqués la avec toi 20 mn minimum vont t'en vouloir a mort!!ainsi que les cm et les centaines de gens dans la file d'attente!!donc restez assis ,merci!! même chose pour "small world" ne pas jeter d'eau dans les decors qui vont finir par se dégrader!!et comme il y a surement des trucs electriques partout!!!!tu ne veux surement pas périr bruler dans cette attraction!! ces petits trucs qui peuvent vous amuser peuvent nous agacer nous cm!! votre sécurité avant tout!!!merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Mer 18 Juil 2007 - 22:31 | |
| - peter parker a écrit:
- (...) même chose pour "small world" ne pas jeter d'eau dans les decors qui vont finir par se dégrader!!et comme il y a surement des trucs electriques partout!!!!tu ne veux surement pas périr bruler dans cette attraction!!
Evidement, sa doit etre horrible de mourrir brulé, mais encore pire de mourrir brulé sur la musique de It's a small world ! Encerclé par le feu avec toutes ses petites poupés qui continue a chanter : "It's a small world after all, It's a small world after all ... au bout du pole nord ..." |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 247 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Mer 18 Juil 2007 - 23:34 | |
| Tout à fait d'accord ! mdr La chose que a fait ton copain a pm que tu guarde pour toi est pas u truc sexuel au moin ? désolé pour les perssonnes que j'ai choqué dans cette phrase... mais je veut savoir , je suis yper curieux ! | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Jeu 19 Juil 2007 - 11:20 | |
| - peter parker a écrit:
même chose pour "small world" ne pas jeter d'eau dans les decors qui vont finir par se dégrader!!et comme il y a surement des trucs electriques partout!!!!tu ne veux surement pas périr bruler dans cette attraction!! ces petits trucs qui peuvent vous amuser peuvent nous agacer nous cm!! votre sécurité avant tout!!!merci!! [HS]Ca me fait penser à un épisode des simpsons quand bart et lisa sont à Duffland (Y a duff pour moi, y a duff pour toi ) [/HS] Périr dans IASW horrible! des petits démons en habits de poupées viennent te chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Jeu 19 Juil 2007 - 11:34 | |
| - JUJU a écrit:
- Tout à fait d'accord ! mdr
La chose que a fait ton copain a pm que tu guarde pour toi est pas u truc sexuel au moin ? désolé pour les perssonnes que j'ai choqué dans cette phrase... mais je veut savoir , je suis yper curieux ! Hélas ... c'est un truc du genre mais chhhut. désolé pour les perssonnes que sont choqué dans ce propos... mais comme juju voulait savoir |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 247 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Jeu 19 Juil 2007 - 11:40 | |
| Ok , c'est bon , on a tous compris ... lol reprenons la conversation SVP ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Jeu 19 Juil 2007 - 19:12 | |
| juste pour dire:si vous hesitez a vous dire certaines choses sur le forum et ben ,il y a les "mp" messages privés"!! n'enblavons pas ce joli forum avec des histoires salaces!! et puis si vous voulez faire des cochonneries allez au parc "astérix"!! ah les jeunes!! je profite de ce message pour tirer mon chapeau aux gens qui gerent ce forum ou personnellement je m'éclate!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor Jeu 19 Juil 2007 - 19:17 | |
| Ohh mais on a rien fait nous ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor | |
| |
|
| |
| les choses insolites que vous avez fait à phantom manor | |
|